Partie 11

121 13 0
                                    

Mon père n'était pas aussi serein qu'à son habitude et ma mère est sous tension. C'est vraiment bizarre tous ça!

Durant ma réflexion, Zach reçut un message et lorsqu'il eut fini de le lire il me regarda étrangement et avala sa bouchée avec difficulté.

Que se passe-t-il bon sang?!

[...]
Une fois le repas finit, un repas très silencieux d'ailleurs.....Zach se précipite à l'étage et je le suis jusque dans sa chambre.

« T'as reçu un message tout à l'heure non?
- Chris j'ai reçu un message des gens des colis... comment ont-ils ils eu mon numéro de téléphone?
- je ne sais pas mais ils t'ont dit quoi?
- rien de grave. Ils ont juste dit qu'ils comprenaient pourquoi on était pas aller à l'entrepôt, qu'on avait sûrement pas confiance et que c'était normal. Et ils ont dit aussi qu'ils allaient pas tarder à nous envoyer des instructions pour connaître la vérité sur nous et sur nos parents. Chris, quelle vérité?
- alors là je n'en sais rien Zach! »

Peu importe tout ce qui se passe, ces gens là ont l'air d'être gentil et surtout de vouloir nous aider à comprendre quelque chose. Cela ne m'empêchera pas de me méfier d'eux mais au moins je n'aurais pas peur.

Après je ne sais pas de quelle vérité ils parlent mais cela a sûrement un rapport avec l'attitude étrange de nos parents tout à l'heure. Mais pourquoi les colis contenaient des affaires d'enfants?

Mais bon pour l'instant il vaut mieux que j'aille dormir vu qu'il est déjà très tard et que demain va être une très grosse journée, je le sens!

[...]
La nuit a été très longue...je me suis posé des tas de questions et ce qui me rendait fou, c'était que je n'avais aucune réponse. J'avais quelques hypothèses mais qui ne tenaient pas la route...en tous cas je l'espérais au fond de moi.
Par exemple je pensais que mon frère et moi étions pas les seuls enfants de nos parents et qu'avant nous ils en avaient eu d'autre. D'où les affaires d'enfants que l'on a reçu.
Ou alors, nos parents nous avaient adopté et les colis proviennent de nos parents biologiques qui veulent reprendre contact avec nous.

[...]
« Zach je t'ai dit non!
- mais s'il te plaît! Chris tu sais très bien que sans sport je ne suis pas moi même. Le sport c'est ma vie, c'est mon oxygène.
- et bien dans ces cas là on va dans une autre salle de sport vu que tu tiens tant à ce que je t'accompagne!
- mais les autres salles sont à plus de 40 minutes de la maison et je voulais qu'on y aille à pieds.
- et bien on va faire un petit footing de 40 minutes dans ces cas là
- Chris?
- quoi?
- tu m'énerves! »

Et il part. En fait je pense qu'il veut absolument qu'on aille à cette salle car il sait très bien qu'une fois sur place Josh va venir vers moi pour qu'on ait une discussion. Il sait très bien que jamais je ne ferais le premier pas et encore plus lorsque c'est moi qui a raison....de toute manière j'ai toujours raison.
Et je sais aussi que ce jour va arriver à un moment ou à un autre mais avant il faut que je digère ce que m'a fait Josh. Et pour ça j'ai besoin de temps, autrement on aura bel et bien une discussion mais de sourds!

« Bon d'accord on va dans une autre salle mais en voiture
- beh tu vois Zach quand tu veux tu peux! »

On se prépare donc et on prend nos sacs de sport. On prévient nos parents de notre départ tandis qu'eux se préparent à prendre le jet....enfin!

J'aime mes parents mais j'ai tellement eu l'habitude qu'ils soient absents que lorsqu'ils rentrent à la maison je me sens surveillé, contrôlé et étouffé.
De plus leur présence nous gêne dans nos recherches et nos plans concernant ces colis.

« Zach?
- quoi?
- pourquoi Josh se tient devant le portail?
- je..en fait tu vas rire mais...
- Zach?
- laisse moi t'expliquer...
- c'est toi qui l'a appelé?
- oui mais non attend..
- vas te faire foutre! »

Je sais, il sait, nous savons, alors pourquoi l'a t'il appelé et pourquoi Josh est-il venu?

Zach ta mort est proche!

Zach et Chris Where stories live. Discover now