Partie 16

80 8 1
                                    

Un ami, un homme, une voiture noire, un mot.
Ils ont Zach!

Je n'attends pas plus longtemps pour prendre ma voiture et foncer à l'hôtel. Une fois arrivé à ma chambre, je prends mon ordinateur et je fais une recherche afin de repérer le téléphone de mon frère.

On avait toujours une application de géolocalisation que nos parents nous avaient forcé à installer afin qu'ils sachent où nous sommes en permanence et afin de nous surveiller même lors de leur déplacement.

Bien sûr avant de quitter la maison nous avions fait en sorte qu'ils ne puissent plus nous géo localiser et de toute manière ils ne le font plus depuis plusieurs années, mais mieux vaut être prudent! C'est aussi pour ça que je viens de désactiver la mienne.

Bref! J'attends quelques minutes et l'ordinateur retrouve enfin Zach. Vu l'allure à laquelle sa position bouge je peux voir qu'il est encore en voiture. Cela fait donc pratiquement 2h qu'ils roulent. Trois possibilités: soit ils ramènent Zach à la maison, soit à l'entrepôt ou alors à l'autre bout de la ville.

Je prends l'ordinateur et je fonce à la voiture pour pouvoir les suivre.

[...]
La voiture doit s'être arrêtée car la localisation de Zach ne bouge plus.

Une fois arrivée au lieu où se trouve mon frère, je remarque une voiture noire garée, sûrement la leur, et celle ci se trouve devant le fameux entrepôt. Nous sommes donc revenus sur nos pas et nous nous trouvons désormais pas loin de la maison.

Mais bon voyons le bon côté de la situation: on voulait les retrouver et se sont eux qu'ils l'ont fait.
J'espère juste qu'ils n'ont rien fait à Zach.

Mais bon quoi qu'il arrive je préfère attendre ici pour voir s'il y'a du mouvement ou pas et si l'endroit est sûr ou si c'est un piège. Ma voiture est garée loin, elle est noire également et de plus il fait nuit, je suis donc invisible à leurs yeux.

[...]
30 minutes que j'attends mais je ne tiens plus.
Au moment où j'allais ouvrir la portière j'aperçois une silhouette sortir de l'entrepôt pour passer un appel je crois.

Au même moment mon téléphone sonne: unknown

Conversation téléphonique:

« oui? Commençai-je
- vous ne tenez pas à votre frère comme on le pensait, rit-il
- qui êtes vous?
- l'entrepôt vous vous souvenez? Rendez vous dans 2 heures. Juste avant le levé du soleil »

Fin de l'appel.

Je regarde la personne, qui je suis sûr maintenant est un homme, ranger son téléphone dans sa veste avant d'allumer une cigarette.

J'en profite pour sortir discrètement de ma voiture avant de courir dans sa direction. Ce dernier dos à moi et m'ayant toujours pas vu continue de fumer. Une fois arrivé à sa hauteur je l'attrape par le cou afin de l'étrangler, surpris il lâche un petit cris tout en lâchant également sa cigarette. Quelques petites minutes après je le sens perdre l'équilibre et je finis par le lâcher. Étant évanoui, il s'écroule par terre, j'écrase sa cigarette et lui prends son téléphone.

Zach j'arrive....

Zach et Chris Onde histórias criam vida. Descubra agora