Partie 22

78 13 0
                                    

« Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Le boss va pas tarder à rentrer et tu ne devineras jamais qui l'accompagne...., rit-il »

Chris!

« détache moi vite! Criai-je
- du calme, tu devrais garder ton énergie pour quand le boss sera là, je suis sûr que tu en auras besoin, répond-il
- c'est qui ce boss? Dis moi comment il s'appelle! M'exclamai-je
- pourquoi gâcher la surprise? Et puis même si j'aurais voulu te le dire je n'en ai pas le droit donc ne t'attends pas à une réponse de ma part »

Gâcher la surprise? Ça veut dire que leur boss là, je le connais? Le nombre de possibilité est réduit puisque Chris et moi n'avons pas vraiment le droit de sortir de chez nous donc nous n'avons pas vraiment d'amis ou de connaissances.

« Bien, je vois que tu réfléchis et que t'essaies de comprendre. Mais ça ne sert à rien car peu importe la déduction que tu tireras de toute cette histoire, le problème reste le même: il te manque des pièces du puzzle! Rit-il avant de quitter la pièce »

Il a raison, il y'a encore beaucoup trop de chose et d'élément que j'ignore mais mon constat ne change pas pour autant: leur boss est une personne que je connais.

Soit le personnel de la maison, Judith, nos parents ou les quelques personnes que je croise à la salle. Il y'a aussi le vendeur de sushi du coin et le gérant de la boutique de sport. Les quelques voisins de notre lotissement que j'aurais pu croiser, quoi que là j'en doute car ce ne serait pas une surprise, et pour finir le facteur.

Franchement je ne vois pas qui d'autres...
Mais bon je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir puisque je ne vais pas tarder à avoir la réponse.

Point de vu de Chris

Mes yeux s'ouvrent difficilement. Je ne sais pas où je suis et encore moi depuis quand j'y suis. J'ai mal de partout et ma tête raisonne, ça y est ça me revient: l'accident, enfin plutôt la tentative de meurtre.

La pièce est toute blanche, d'ailleurs le reflet de la lumière qui entre dans la pièce m'aveugle de temps à autres. Aucune perfusion ni aucun matériel hospitalier, ce n'est donc pas une chambre d'hôpital et pourtant je sens une forte odeur de désinfectant et d'alcool.

J'essaie de me tourner mais impossible j'ai vraiment trop mal et cette douleur me paralyse complètement: et si j'étais devenu tétraplégique ou paraplégique?

Peu importe ce qui m'arrive, Josh le paiera et c'est une promesse!!

Mes yeux maintenant habitués, je peux affirmer que je me trouve dans une chambre tout ce qu'il y'a de plus normal mais ce n'est pas la mienne ni aucune que je connais, à vrai dire je n'en connais pas beaucoup...

« Et oh! Il y'a quelqu'un? Tentai-je »

J'attends quelques secondes mais aucune réponse. Je réessaye mais un peu plus fort et cette fois ci un homme d'une trentaine d'année entre dans la chambre.

« Wahh on a bien cru que tu allais mourir, rit-il
- En même temps, quand on se fait renverser par une voiture à pleine vitesse faut pas s'attendre à ce que je danse au milieu de la pièce, crachai-je
- Ahh c'est de famille je crois, sourit-il »

Comment ça de famille? Zach!

« Où est mon frère? Dis-je avec un ton menaçant
- il est dans la chambre d'à côté. Lèves toi et viens voir par toi même si tu veux, répondît-il »

Je tente un mouvement mais la douleur que celui ci déclenche me rappel l'état dans lequel je suis.
Oh le batard!

Je lui lance un regard plus que noir et ce dernier sort de la chambre en rigolant. Et juste avant de fermer la porte il me dit:
« Détends toi, Josh ne va pas tarder à arriver. Il est en train de s'occuper de ton frère »

Puis il referma la porte me laissant aucune opportunité de répondre.

Comment ça « il s'occupe de ton frère ». Il y'a quelques jours j'aurais pas pensé à mal mais là...

Bon Chris tu n'as pas réussis à délivrer ton frère mais il est encore temps. Aller essaie de t'asseoir.

J'essaie de pivoter mais j'ai terriblement mal. Je continue malgré tout! Mes jambes souffrent et mon dos! J'ai l'impression qu'il est brisé....j'espère que ce n'est qu'une image...

Ah lalala pour le coup j'aurais bien aimé que mes parents soient là avec moi....

Zach et Chris Where stories live. Discover now