Chapitre 8 : Oh god

399 19 2
                                    

{Harry}

- Ok, explique-moi. Dis-je sèchement à Louis.

Vous ne pouvez pas savoir tout ce qui se passe dans ma tête en ce moment-là, j'ai envie de lui en coller une alors que je ne sais pratiquement rien, je ne sais pas pourquoi, mais quand je me rappelle les messages qu'il lui avait envoyés avec mon téléphone ça me met en rogne, j'ai l'impression qu'il l'a déjà vu, qu'il a pu poser ces yeux sur elle ou peut-être même la toucher, putain il se peut même que je l'aie croisé sans savoir que c'était elle.

- Écoute, à la base j'y suis pour rien, tu sais Amanda... Elle connaît Gala, c'est sa meilleure amie en quelque sorte, et elle se faisait du soucis pour elle, je sais pas trop pourquoi, elle m'a jamais vraiment trop expliqué mais bref elle pensait que ce serait une bonne chose si vous vous connaissiez mais il fallait que ca se fasse de manière subtile et pas face à face, ça non plus j'ai pas trop compris, donc elle a décidé que je te passe son numéro à la place de celui de Peet et je dois avouer que j'ai choisi le soir pour te foutre dans la merde. Dit-il en rigolant.

- Connard. Dis-je en rigolant aussi et je le laissai continuer sans l'interrompre.

- Pour moi, ça rimait à rien, elle allait te dire que c'était une erreur, t'allais t'excuser et fin de l'histoire mais elle avait raison, vous avez continuer à discuter jour après jour et je dois dire qu'Amanda a vu juste, ça t'as fait du bien à toi aussi, enfin pas tout le temps mais bon votre relation peut-être une bonne chose pour vous deux.

- Mais pourquoi elle voulait faire ça pour Gala ? Demandais-je.

- Écoute j'en sais rien, je crois qu'elle est plutôt seule, Amanda m'en parle jamais et pour une présumée meilleure amie elle nous l'a jamais présenté puis elle était même pas au courant de votre embrouille, je pense qu'elle doit avoir du mal avec la "sociabilisation".

- Elle est quand même tarée ta Amanda. Dis-je en rigolant.

- Ouep mais ça a marché et y'avait des raisons derrière tout ça et derrière la manière dont elle a mit son petit plan à exécution.

Ça veut dire que cela fait plus de 3 mois que je discute avec une fille que j'aurais pu voir et connaitre dans la vie de tous les jours et maintenant je ne peux même plus discuter avec elle.

- Tu sais son nom de famille ? Demandais-je à Louis.

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Je veux voir à quoi elle ressemble. Dis-je en souriant.

- Ah parce que tu ne l'as jamais vu ?

- Non, elle a jamais voulu me dire son nom, elle a jamais voulu m'informer de grand chose par rapport à elle.

- Bah elle est bonne. Dit-il en regardant face à lui avec un sourire.

Je rigolai à sa remarque pour une fois.

- Ouais ta gueule. Dis-je entre deux rires. Bon ?

- Gala Jensen il me semble.

Je pris mon téléphone, le déverrouillai, ouvris l'application "facebook" et tapa son nom dans la barre de recherche.

Plusieurs noms s'affichèrent mais je reconnus très vite le bon profil. Il n'y avait pas grand choses, on ne pouvait qu'apercevoir sa photo de profil et l'établissement où elle étudiait, de plus mon université est à deux pas de la sienne, ah non de son lycée pardon.

SAVE MEWhere stories live. Discover now