Chapitre 20 : I'm fucked up

151 9 14
                                    

{Gala}

- Pardon ? Dis-je en essayant d'articuler.

Il me regardait d'un air surpris, comme si ce qu'il venait de dire l'avait lui même choqué.

- J-Je. Disait-il en bégayant. Harry, je suis Harry.

Je le regardai sans rien dire, je ne savais pas si j'avais envie de lui sauter dans les bras ou de le tuer.

Je le fusillai du regard, je crois qu'à ce moment là, je le détestais.

- C'est pour ça que tu paniques à chaque fois que tu me vois ? C'est pour ça que tu es passé chez moi ? Dis-je en enchaînant chacune de mes questions sans lui laisser la chance de répondre. Putain... Dis-je en rigolant sarcastiquement, épuisé de ma naïveté. Louis... Ahah mais qu'est-ce que je suis conne, c'est le Louis des messages répugnants que j'ai reçu hein ? Depuis tout ce temps tu me connaissais ? Tu savais à quoi je ressemblais et qui j'étais ? Mais t'es un grand malade ! Un putain de sale pervers dégueulasse. Dis-je en rogne.

- Non non Gala, attend calme-toi, peut-être que te l'annoncer comme ça dans ces circonstances était pas la meilleure des idées mais, mais je peux tout t'expliquer.

- M'expliquer quoi hein ? Dis-je en criant. Vous êtes juste qu'une bande de menteurs ! Vous êtes des putain de manipulateurs qui balancent des mensonges tout le temps ! Je t'ai demandé plusieurs fois si tu me connaissais mais non tu as tout nié ! Putain mais je suis vraiment trop conne, et moi qui commençais à... Je te hais bordel, c'était quoi ton but en fait hein ? Pourquoi tu m'envoyais ces putain de messages à la con !

La colère m'envahissait, j'étais hors de moi, des larmes montaient mais ce n'était pas de la tristesse cette fois-ci, c'était de la rage, de la haine, je détestais le fait qu'il ai pu me mentir et me balancer ça comme ça, comme si de rien n'était.

Un rien aurait pu chambouler encore plus cette putain de journée et il a fallu que cet imbécile m'annonce ça comme si tout était normal et que j'allais voir la vie en rose tout d'un coup, ça m'apprendra à parler aux inconnus.

- Et tu mentais aussi en disant que tu tenais à moi ? Hurlais-je dans toute la rue. Quel importance après tout, c'est pas comme si moi j'en avais quelque chose à foutre de toi. Dis-je en lâchant un rire.

- Je, euh non, je te, c'était vrai, enfin, tu, je veux dire...

Il était confus, il n'arrivait pas à s'exprimer sans aligner un seul mot.

- Non, tu sais quoi ? Te fatigue pas.

Je me retournai puis partis, le laissant seul avec lui même, et cette fois-ci, il n'essaya pas de me rattraper.

Je n'avais plus envie de partir, à vrai dire, je n'avais plus envie de rien, comme si mon cœur et mon cerveau venaient de s'arrêter et qu'il ne restait plus que de moi, un corps sans vie errant dans les rues.

Amanda le connaissait, Louis, Kate ! Amanda ne m'a donc rien dit, elle l'a laissé me prendre pour une conne.

Je hais qu'on puisse me mentir.

Comment puis-je avoir confiance en quelqu'un avec tant de mensonges ? Je n'y arrivais déjà pas avant et maintenant c'est comme si tout était encore plus noir.

Je ne sais pas où est Carol et son con de copain, si ils sont seulement toujours là, je ne sais pas où est Pato mon chat non plus, je ne peux pas retourner dans cette maison saccagée, Harry est ce mec bouclé manipulateur et je ne veux pas voir Amanda, je ne sais juste pas quoi faire, je suis juste, sans espoir.

SAVE MEWhere stories live. Discover now