Chapitre 6 : Get out.

385 20 6
                                    

{Harry}

- Mais tu comprends pas que ça doit faire le centième message que je lui envoie ! Dis-je. Ça va faire trois semaines qu'elle ne répond à aucun d'eux, putain j'ai fait la pire connerie de ma vie, je suis vraiment trop con !

- J'avoue que t'y es allé fort sur ce coup. Dit mon ami à l'autre bout du téléphone. Mais t'inquiète, elle finira par te répondre.

- Comment tu veux qu'elle me réponde après ça ? Demandais-je en rogne. Après tout, c'est en partie de ta faute !

- Ok j'ai fait une connerie j'étais bourré, c'est bon on arrête d'en parler ? Mais c'est pas de ma faute si tu lui as balancé de telles horreurs à la gueule ! Dit Louis en haussant le ton. Je pense qu'il faut que tu l'appelles ou autres mais l'harcèle pas de petits messages du genre "je suis désolé", "j'aurai pas dû" ou pleins d'autres conneries tu vois. Dit-il en insistant sur les exemples avec une voix de gamine.

- Oui j'ai compris, j'arrête ça. Bon merci mec, on se voit tout à l'heure.

- C'est normal, ouais à tout à l'heure.

Je raccrochais et mis donc fin à la conversation téléphonique de Louis et moi.

Louis est mon meilleur ami depuis des années, on se fait toujours des crasses mais malgré ça on ne s'est jamais vraiment disputé. Et si là je me suis embrouillé avec Gala, ce n'est sûrement pas de sa faute, je lui ai dit des choses vraiment horribles dont je ne pensais pas un mot et maintenant je m'en veux.

-- Gala 💕 --

Moi : Je sais que tu ne veux pas répondre, et je comprends totalement mais s'il te plaît pardonne-moi, je me suis emporté, vraiment, je m'en veux, j'ai jamais voulu dire de telles choses et te blesser, c'est juste que tu me rejettes tellement que j'en ai eu marre, j'ai craqué, pour tout te dire ce n'était pas la meilleure journée que j'ai eue quand je t'ai parlé comme ça, je sais ça n'excuse pas tout mais je me suis énervé, je tiens quand même à toi et tout est sorti et ce qui est sorti n'est pas ce que je pensais. Ça va faire 3 semaines que tu ne me réponds pas, que tu ne me donnes aucun signe de vie, tu me manques, je veux dire, nos messages quotidiens me manquent, je sais que tu ne voudras sûrement pas me pardonner et me reparler après ce qui s'est passé mais j'avais besoin de te le dire, j'ai été con et je m'en veux terriblement, voilà, en espérant que tu me répondes et qu'on oublie si possible.. Je t'appellerai si tu le veux bien, je m'excuserai encore et encore jusqu'à ce que tu veuilles me parler. Tu me manques Galet.

Je regardais mon téléphone un long moment, j'étais hésitant et d'un coup j'appuyai sur "envoyer". À vrai dire je n'avais aucune idée de comment elle allait réagir et si seulement elle allait réagir.

Cela faisait déjà 1 heure que je lui avais envoyé ce message et que je regardais toutes les 5 minutes si elle ne m'avait pas répondu mais par malheur toujours rien...

"Elle n'a peut-être pas son portable sur elle." Me dis-je à moi-même.

Non bien sûr que non, elle ne veut juste plus me parler, quel idiot je suis.

_________

Louis devait déjà être en train de m'attendre au parc, nous nous rejoignons souvent là-bas pour faire un match de foot, promener, discuter, se changer les esprits et toutes les autres petites choses que les gens font dans un parc.

Je décidais donc de monter dans ma voiture et d'aller rejoindre Louis.

Il était déjà 14h50 et j'avais pris un temps fou pour trouver une place de parking.

SAVE MEWhere stories live. Discover now