Chapitre 9 : Something

370 17 9
                                    

{Gala}

Je sortis de ce bâtiment, comme je le faisais régulièrement. Le soleil tapait sur ma peau et m'éblouit les yeux, cet air, si pure, si fraîs, c'était la nature tout simplement.

Je suis enfin dehors. Nous sommes en début de matinée, il est plus précisément 9h25. Je sortis mon téléphone de ce qui me sert de sac, cela faisait plus de 4 semaines maintenant que je ne l'avais pas touché.

J'appuyai sur le bouton sans le déverrouiller et vis des messages, une liste de messages qui défilait sous mes yeux. Je décidai de le déverrouiller et d'aller directement dans ceux-ci. Ils venaient tous d'Harry, tous, pas un seul n'était d'une autre personne.

Je regardai un peu, et le dernier qu'il m'avait envoyé ne datait de pas plus tard qu'hier soir. Les sms se ressemblaient tous "S'il te plaît répond moi" "excuse moi je t'en prie" "je t'en supplie" "Gala" et j'en passe.

Je remontais un peu et en vis un un peu plus long que les autres ce qui me fit m'arrêter sur celui-ci. Il me l'avait envoyé il y a une semaine.

" Harry : Je sais que tu ne veux pas répondre, et je comprends totalement mais s'il te plaît pardonne-moi, je me suis emporté, vraiment, je m'en veux, j'ai jamais voulu dire de telles choses et te blesser, c'est juste que tu me rejettes tellement que j'en ai eu marre, j'ai craqué, pour tout te dire ce n'était pas la meilleure journée que j'ai eue quand je t'ai parlé comme ça, je sais ça n'excuse pas tout mais je me suis énervé, je tiens quand même à toi et tout est sorti et ce qui est sorti n'est pas ce que je pensais. Ça va faire 3 semaines que tu ne me réponds pas, que tu ne me donnes aucun signe de vie, tu me manques, je veux dire, nos messages quotidiens me manquent, je sais que tu ne voudras sûrement pas me pardonner et me reparler après ce qui s'est passé mais j'avais besoin de te le dire, j'ai été con et je m'en veux terriblement, voilà, en espérant que tu me répondes et qu'on oublie si possible.. Je t'appellerai si tu le veux bien, je m'excuserai encore et encore jusqu'à ce que tu veuilles me parler. Tu me manques Galet."

3 semaines ? Ce qui veut dire que ça fait désormais aujourd'hui 1 mois que je ne lui avais pas adressé un mot et que je n'avais pas eu de vraies conversations avec lui, et que lui insister tous les jours pour me parler ?

Quel con il est.

Me blesser ? Je t'en prie je ne suis pas un petit morceau de verre qu'on brise à la moindre éraflure.

Arrête Gala.

C'est en partie de ma faute si il s'est énervé, je ne suis pas sociable, je ne voulais pas être son ami, je ne veux pas d'amis, je n'en ai pas besoin, je suis bien seule, je suis tellement mieux seule !

Réponds-lui Gala, répond lui.

Il n'avait qu'à pas me parler comme ça, tant pis pour lui.

Mais bordel il ne fait que s'excuser depuis 1 mois, si il ne t'a pas blessé comme tu le prétends envoie lui un message !

-- Harry --

Moi : Ne croit pas que je t'ai pardonné, je t'envoie ce sms pour te dire que je suis toujours là, toujours pleine de vie, que tes sms m'ont en quelque sorte, fait plaisir, si on peut dire ça comme ça, et que je voulais m'excuser aussi, je suis pas toujours sympa mais je suis comme ça.

Harry : OH MON DIEU JE SUIS SI HEUREUX ! GALET PTN TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ !

Moi : Euh ouais, oublie pas que nous ne nous connaissons pas.

Harry : Tu fais toujours tout pour casser l'ambiance toi alors

Moi : Et oui

Moi : Fragile

SAVE MEWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu