CHAPITRE QUATROZE - Drunk in love

76 7 0
                                    

Quatre jours après qu’il m’est viré, je suis de retour chez lui. Je frappe. Il arrive. Il ne m’ouvre pas. Il me dit de partir, que c’est mieux pour moi. Je lui dis que je veux l’aider. Il me répond que je ne peux rien faire. « Comment tu peux le savoir si tu n’as pas essayé. –Je le sais c’est tout. –Luke ouvre cette putain de porte. ». Je sens la colère monter en moi. Je n’arrive plus à me contrôler. Je ne sais pas pourquoi. J’ai envie de hurler. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce sentiment. Je me souviens avoir plusieurs fois détruit des assiettes en les fracassant par terre. Je respire profondément pour tenter de me calmer. Luke ne dit toujours rien. Je me concentre sur ma respiration. Je n’ai même pas de vrai raison d’être en colère comme ça. Je crois que j’ai peur pour lui. L’avoir vu dans l’état où il était, je ne sais pas, ça ma retourné. Il ne va pas m’ouvrir donc je pars. Je pars mais je reviendrais.

*

 C’est bien Luke. Tu veux me tenir éloigné de tout ce que tu as à me cacher. Mais non. Ça ne marche pas comme ça. Je trouverai les réponses. Je t’aiderai. Je te sortirai de ta merde. Je ne te laisserai pas comme ça. Je ne peux pas. Je ne peux pas te regarder couler comme ça. Je ne peux pas. Je ne le ferai pas. Je jure devant dieu que je ne resterai pas les bras croisé. Tu pourras me repousser autant que tu veux. Ça ne fera que me rapprocher plus. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Je te le promets.

*

Demain, samedi, il y une soirée chez un mec de ma classe. Je me doute que Luke n’a pas été invité. Même s’il l’avait été je ne pense pas qu’il y serait allé. Je ne comptais pas y aller mais j’ai envie de me changer les idées. J’ai envie de tout oublier. Je ne sais pas si c’est une bonne idée parce qu’on sait tous comment finit ce genre de soirée mais je sais que je n’y trouverai pas Luke. Et pour une fois, je n’ai pas envie de le voir. J’ai envie de le chasser de mes pensées.

[Pour ceux qui lisent en musique, écouter le média avec la suite.]

Short ultra court. T-shirt décolleté et laissant apparaitre le ventre. Talon dix centimètres aux pieds. Maquillé. 

C’est partie.

Je sors du taxi et marche jusqu’à l’entrée de la maison. J’entends déjà la musique. Je pousse la porte après avoir souffler profondément. C’est la première fois que je vais à une soirée comme ça et je peux dire que c’est exactement comme dans les films. Ça n’est que le début de la soirée mais ça sent déjà l’alcool à plein nez. Les gens dansent sur la musique qui va fort à s’en briser les tympans. Il y a ceux qui se roulent des pèles, ceux qui fument et ceux qui boivent. Je rentre et m’approche de la source de musique. L’espace est petit pour le nombre de gens. Je suis pose que comme toute personne qui ne veut pas danser, je m’approche du bar. « Une vodka s’il vous plait » hurlai-je pour me faire entendre à travers la musique. Putain Amber tu commences fort un peu.

Au bout du troisième verre, je suis sur la piste de danse. Je danse. J’ai chaud. Je danse avec des gens que je ne connais pas. Il doit faire au moins 50 degrés. La musique qui hurle, c’est ma deuxième drogue de la soirée. Je suis possédé par elle. Je danse collé serré avec un gars que je n’ai jamais vu avant. Je m’en fou à un point incroyable. Je m’éclate. J’oublie tout. Quatrième verre. Il a ses mains sur mes hanches. Je continue de danser. Il se colle derrière moi. Je me déhanche. Je suis à fond dans la musique. Il fait de plus en plus chaud. Il fait glisser ses mains sur mes cuisses. Je continue de bouger en rythme. Pas le temps de penser à quoi que ce soit. La soirée à bien avancé maintenant. Le gars me dit un truc à l’oreille. Je n’entends pas. Je continue de danser. Sixième verres. Je ne contrôle plus ce que je fais. Ma danse ne ressemble plus à rien. J’ai envie de vomir. Je marche tant bien que mal à la recherche de toilettes. Je n’avance pas droit. Je me fais culbuter de partout. J’en ai rien à faire. Je trouve des toilettes et je vomis. Puis je repars danser. Un autre gars s’approche de moi. Il se colle contre moi. Tout tourne. Je distingue même plus l’endroit de l’envers. Rien à battre. Je m’amuse. J’oublie. Le gars se met devant moi. Il met ses mains sur mes fesses. Je continue ma danse. Comme ci rien autour n’existait. Septième verre. Surement le dernier. Ce gars à surement autant bu que moi. J’ai chaud. Je m’en fou. Demain je me souviendrai surement de rien. Une meuf dégueule à l’autre bout de la pièce. Les gens dansent le verre en l’air. Le mec commence à m’embrasser. Il pu l’alcool. Comme moi je suppose. Qu’est-ce que je fou ? D’un coup j’ai envie de partir mais mes muscles n’obéissent plus à mon cerveau. Il commence à m’embrasser dans le cou. Je continue à danser sur la piste de danse. J’veux partir mais j’y arrive pas. J’m’en veux d’être venu. Mais je reste. Le gars est toujours dans mon cou. Ses mains sur mes fesses. Quasiment tout le monde est bourré. Je ne suis pas l’exception. Je n’arrive pas à partir. Tant pis. Je reste. Je danse. Je m’éclate. J’oublie. Je ne pense plus. Huitième verre.

 *

Ah putain ma tête. J’ai l’impression que je vais exploser. Je ne sais pas où je suis. Je ne sais pas quelle heure il est. Ma tête putain. Je ne me rappel de rien. A part que je suis allé à une soirée. Je ne me rappelle de rien d’autre. Ma vision commence à être meilleure. Je suis dans un canapé. Je regarde autour de moi. Putain nan, nan nan et nan j’suis pas chez Luke quand même. Merde.

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjouuuuur !

Alors premièrement désolé d'avoir posté si tard mais déjà avec les cours, je galère et puis en plus avec ce qu'il se passe en ce moment (#JeSuisCharlie), c'était compliqué. Je ne vais d'ailleurs pas m'étendre sur ce sujet, je ne suis pas là pour ça, si vous voulez connaître mon avis, il suffit d'aller sur mon twitter.

Donc ce chapitre, et un de mes préféré au niveau de l'écriture, je ne sais pas trop pourquoi mais c'est surement parce qu'il est assez différent des autres.

Je sais, il est très court mais j'en posterai un autre si j'ai des commentaires sur ce chapitre voilà

Je vous fait de gros bisous et faites attention à vous.

Merci aux lecteurs et encore plus à ce qui commentent ♥

MESSWhere stories live. Discover now