CHAPITRE VINGT-CINQ - I'll get revenge

60 6 0
                                    

« C'est tout à propos de ses baisers qui contamine mes lèvres. Nos énergies se connectent c'est juste génétique. Je suis le X de son Y. C'est la couleur de ses yeux. Il ne peut rien faire de mal, il n'a pas besoin d'essayer. Fait à partir du meilleur. Il passe tous les tests, faisant battre mon cœur plus vite. C'est l'arrêt cardiaque. Il vient d'une différente souche. La science ne peut l'expliquer. Je devine comment il est fait.


C'est dans son ADN. »




« Luke, arrête, comment tu pouvais savoir que j'allais faire ça ? Même moi je savais pas. –C'est pas de ça que je parle, c'est d'hier. ». Je le regarde de telles façons qu'il comprenne que je veux en savoir plus. « Ce que je t'ai dit Amber, je le pensais pas. Sans te mentir, ça m'a traversé l'esprit mais sans plus, j'ai dit ça pour que tu m'explique, je suis con de l'avoir dit, je suis désolé. –Mais qu'est-ce qu'il s'est passé après que je sois parti ? - Bin tu vois, j'ai fait en sorte que tu reviennes à Sydney pour que tu passes de bonnes vacances et puis ça fait un jour que t'es là et tu te fais frapper de nouveau et je peux pas l'accepter parce que là, clairement c'est de ma faute. –Nan c'est pas de ta...-Si Amber. Et peu importe ce que toi t'en pense je me sentirai toujours responsable de tout ça et le fait que tu sois plus en danger avec moi que loin de moi ça le prouve bien. Ma maigre protection n'est plus suffisante maintenant, alors après que tu sois parti j'ai réfléchis un moment et j'ai finis par décider d'aller voir la police. Sauf que, je sais pas pourquoi, mais ces gars étaient devant le commissariat. Et ils n'ont pas apprécié et donc ils ont voulu me faire payer. J'me suis dit que au moins, s'ils sont occupé avec moi, ils te laisseront, mais apparemment pas. ». Et encore, il dit ça parce qu'il voit mes marques sur le visage mais il ne voit pas les marques dans mon esprit. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je pense que lui ne se rend pas compte que moi aussi je le vois avec des marques, mais ça fait depuis bien plus longtemps. J'ai les larmes qui me montent aux yeux sans savoir pourquoi. « J'veux que ça s'arrête Luke. J'en peux plus de te voir comme ça. ». Je ne pleure jamais devant des gens habituellement, ça a dût m'arriver une fois ou deux et je me suis dépêché de me cacher. J'essuie vite la larme qui commence à dévaler ma joue et je détourne le regard de Luke. Je me lève et commence à partir de la pièce pour qu'il ne me voit pas pleurer mais je ne tarde pas à sentir une main attraper mon bras pour me retourner pour finir par sentir des bras m'entourer. « Je vais appeler ta mère et lui dire de venir te chercher demain. ». Je me décolle alors subitement de lui tout en séchant mes larmes d'un revers de main. « Quoi ? Nan ! –Si, je peux pas te laisser souffrir et être malheureuse. ». Mais il ne comprend donc pas ? Il ne comprend pas qu'il est le seul qui m'apporte du bonheur en ce moment ? « Si tu fais ça Luke, je serai encore plus malheureuse. –Nan tu dis ça juste parce qu..-Parce que c'est la vérité. –Bon alors tu me jures que c'est ce que tu veux. –Mais oui, je te le jure. ».


*


Ça fait maintenant quatre jours de plus chez Luke. Je passe des moments incroyables à juste ne rien faire. Ne rien faire, mais avec Luke. Je ne suis pas sorti depuis tous ce temps. J'ai peur de refaire une crise comme j'ai fait enfaite. Et j'ai essayé de faire en sorte que Luke ne sorte pas non plus. Je suis sûr que ces gars n'attendent que ça. Je suis sûr qu'ils attendent devant la maison que l'un de nous sorte. Ils ne souhaitent que ça. J'ai donc refusé que l'un de nous aille dehors. Je sais bien que c'est con, qu'il faudra bien ressortir un jour mais je veux juste un peu de calme dans nos journées.


Je descends tranquillement les escaliers après m'être levé sans Luke à mes côtés. Il doit déjà être levé. J'arrive en bas et vois qu'il n'est pas devant la télé. Je vais ensuite dans la cuisine. Il n'y est pas non plus. Alors, il est peut être sous la douche et je n'ai pas entendu. Je décide de me prendre un petit verre de lait. Je me dirige vers le frigo, mon verre à la main et je vois un morceau de papier scotché.

MESSWhere stories live. Discover now