chapitre 33

56.2K 2.2K 560
                                    

Un peu gênée, je le prends. Le truc, c'est que je n'ai jamais fumé. Je ne sais absolument pas comment il faut faire. Je le regarde de manière hésitante et il a l'air de comprendre. Il lève les yeux au ciel et en prend un, puis m'explique. Ça a l'air plutôt simple, mais après, je préfère ne pas parler trop vite. J'apporte le bout du joint à mes lèvres et laisse la fumée s'infiltrer en moi, puis... je l'avale et commence à tousser. Tout le monde autour se fout de moi tandis que Jess me regarde d'un air compatissant. Elle s'en sort bien car je sais que ça lui arrive parfois de fumer. Je recommence et cette fois-ci j'y arrive.

- T'apprends vite, c'est déjà ça, dit Connor.

Je ne lui réponds pas et me contente de reposer le joint. Je sens déjà que ça ne va pas me plaire tout ça. Je sursaute quand un aboiement retentit. Joker et Dexter, les chiens de Connor et Lucio entrent, ainsi qu'un deuxième staff noir. Ils nous dévisagent quelques secondes, comme si ils se demandaient si on a notre place ici ou pas. C'est fou, mais même les chiens ont l'air d'avoir plus confiance en eux que moi.

- Vous vous appelez comment au faite ? demande la fille. Elle c'est ma chienne elle s'appelle Miss et c'est là soeur de
Joker.

On hoche la tête.

- Je m'appelle Jess et elle Yesenia.

- Moi c'est Mélanie, mais... on me surnomme Goddess's lips. Attends... c'est bizarre mais ton prénom me dit quelque chose... il n'est pas commun.

C'est vrai qu'il y a eu des émissions sur Jeffrey Lewington et forcément mon nom a été mentionné quelques fois, malgré le fait qu'ils n'avaient pas le droit, étant donné que je suis mineure. Jess me lance un regard, elle a comprit.

- Ouais euh... ça m'étonnerait, je réponds simplement.

Connor me dévisage en arquant un sourcil. Gênée, je détourne le regard.

- On peut y aller ? je demande, hésitante.

- Mais non, venez danser avec nous ! s'exclame Mélanie.

Malgré moi, je la regarde avec dégoût. Si c'est pour faire le même genre de danse qu'elle alors non merci. Je la vois lever les yeux au ciel et se lever de sa chaise. Elle est très petite, je me demande même si elle atteint le mètre cinquante.

- T'as quel âge ? je lui demande.

Elle me regarde en fronçant les sourcils et croise les bras sur sa poitrine recouverte d'un soutien-gorge blanc en dentelle.

- Je suis majeure et vaccinée, t'inquiètes pas.

- Bah en même temps elle a pas tort Mel tu te sapes comme une catin et tu te comportes comme tel, remarque Lucio.

Elle le fusille du regard tandis qu'elle se rapproche de Connor. Pourquoi est-ce qu'elle s'approche de lui d'ailleurs ??

- Alors petit cousin pourquoi tu ramènes des saintes nitouches à nos soirées ? demande-t-elle en enroulant ses bras autour de son cou.

C'est la cousine de Connor ? Est-ce qu'ils... font des choses ensemble ? Elle retire ses mains sans aucun geste déplacés donc non, je ne pense pas.

- Elles ont perdus a un pile ou face, dit-il.

- Pile ou face ? Sérieux ? fait-elle en pis dévisageant.

J'hausse les épaules et elle sourit.

- Chacun ses délires.

C'est bizarre. Au fond, on dirait qu'elle essaye d'être gentille. À la faculté, je compte faire des études en psychologie, alors j'ai déjà commencé à me renseigner et à suivre quelques cours facultatifs, et d'après moi, elle a l'air de se sentir seule. Elle a un regard fuyant. Les gars se lèvent et on les suit. Il faut vraiment qu'on aille danser avec eux ? Une fois retournée dans la salle principale, je reconnais « skull » de Kevin Brand et Guztavo MX. Alors certes, cette chanson donne envie de bouger, mais pas devant tous ces mecs bourrés. Je sursaute quand une main se pose sur ma taille.

______________________
20k de vues ! merci :)

pile ou face ? LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant