chapitre 24

57K 2.2K 1.1K
                                    

Je me relève et aperçois que Jess est debout aussi. Je ne comprends pas trop pourquoi ils nous ont lâché d'un coup. J'interroge mon amie du regard, qui ne comprend pas plus que moi. Soudain les mecs se lèvent et se barrent. J'en entends un murmurer : « elles ont eu de la chance qu'ils soient là ». Mais de qui il parle ??

À la fin de la journée, je décide d'aller promener Lipsy dans la forêt qui borde notre ville. La balade se passe bien jusqu'à ce que j'entende des rires. Au premier abord, ça ne me dérange pas mais après avoir passé une rangée d'arbre, je tombe sur un groupe d'une vingtaine de mecs assis en train de fumer je ne sais quoi, mais ça ne m'a pas l'air d'être très légal. Plusieurs chiens sont en train de jouer, et ils me font flipper. Je reconnais deux staffs, l'un noir et l'un gris, un doberman ainsi qu'un pitbull. Ils accourent vers Lipsy en la voyant. Je m'apprête à faire demi tour quand soudain l'un des mecs défoncé chasse les chiens et s'approche de moi.

- Salut beauté. Tu t'es perdu ?

- Non je... vais faire demi tour, je dis, pas très rassurée.

Je m'apprête à partir quand soudain il m'attrape par le bras et me retourne face à lui.

- Viens t'amuser avec nous.

Sa voix ne paraît plus du tout gentille, mais totalement énervée. En plus, je remarque que plusieurs mecs se sont levé et s'approche de moi. Je tire sur mon bras pour essayer de me dégager mais n'y arrive pas. Je m'apprête à hurler quand soudain je vois une tête familière sortir du groupe, un joint coincé entre les lèvres. Quand il me reconnaît, il lève les yeux au ciel.

- Laisse là John, fait-il.

Le mec le regarde.

- Et pourquoi je ferais ça ?

Il me détaille quelques secondes avant qu'un sourire malsain prenne place sur ses lèvres.

- C'est ta pute ? Tu pourrais partager quand même.

Connor se rapproche du mec et appui sur son bras pour qu'il me lâche, ce qu'il finit par faire.

- C'est pas ma pute. Par contre toi tu devrais aller t'en payer une.

Il me prend par le bras et m'entraîne loin du groupe. Heureusement que je tiens Lipsy en laisse, sinon je n'ose même pas imaginer ce que les autres chiens auraient pu lui faire.

- Joker ! appel-t-il.

Le staff noir accourt et marche à côté de son maître. Il commence à me faire un peu mal au bras mais je ne dis rien. Je préfère ça plutôt que de me faire violer par tout ces mecs. Une fois à la lisière de la forêt, il me lâche et croise les bras.

- T'es vraiment une emmerdeuse toi. Tu pourrais pas promener ton clebs ailleurs que dans une forêt paumée ??

Sa voix est dure, et pourtant il a raison. Il souffle la fumée de son joint sur mon visage puis sans attendre que je réponde, il part je ne sais où. Moi, je me contente de rentrer à l'appartement. C'est seulement là que je réalise ce qui aurait vraiment pu arriver si il n'était pas intervenu et que je suis inconsciente. En plus, avec Lewington en liberté, je suis en sûreté nulle part, encore moins seule dans une forêt.

pile ou face ? LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant