23/ Merci Pansy

1.7K 98 28
                                    

Leurs mains étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Drago avança doucement la sienne, le long de la vitre. Puis, tel un alter ego, Hermione fit de même.
Elles se frôlèrent doucement, timidement. Puis, elle s'attrapèrent.

Un sourire naquit sur les lèvres rosées de la brune. Parce qu'ici, dans leur wagon, dans leur bulle, ils se sentaient invincibles.

------

Le train s'arrêta à son terminus. Quelques élèves passèrent dans le couloir, devant la porte de leur compartiment, et Drago lâcha immédiatement la main d'Hermione.

Cette dernière, vexée, se racla la gorge et se leva précipitamment. Elle prit son sac et se tourna vers la porte.

- Attends !

Le blond la reteint par le bras.

- Excuse-moi...

Hermione resta dos à lui tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Une larme commençait déjà à couler. "Foutues hormones" songea-t-elle.

- C'est juste que c'est plus prudent que personne ne nous voit ensemble. Si mon père a quelqu'un de confiance à Poudlard, ça pourrait être dangereux. Je veux dire, il devinera que quelque chose se trame.

- Pourquoi ? le coupa Hermione en faisant volte face, une pointe d'agacement dans la voix. Nous sommes des camarades de classe, cela me parait logique qu'on soit amené à se voir.

- Enfin Granger, toi et moi ensemble, c'est assez...

- Assez quoi, Malefoy ? siffla la brune.

- Hé, t'énerves pas...

- Si, je m'énerve ! s'exclama-t-elle. C'est complètement ridicule qu'on ne puisse pas discuter en public, Malefoy. Elle reprit sa respiration et continua d'une voix plus clame. Écoute, tu es venu me voir avec une liste de mangemorts, une liste que tu ne veux ni transmettre au Ministère, ni à McGonagall. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Pour espérer les faire arrêter, il faut qu'on les attrape en train de faire quelque chose qui pourrait les incriminer.

Elle faisait maintenant les cent pas, le cerveau en ébullition. Elle ne voyait pas le serpentard la dévorer des yeux, un léger sourire aux lèvres.

- Il nous faudrait un plan, et pour que celui-ci fonctionne, il nous faut des renforts. On a besoin de personnes de confiance. Ce qu'on va faire c'est qu'on va réunir, chacun de notre côté, des personnes prêtes à nous aider. Puis, on fera une réunion avec tout le monde pour préparer un plan. En attendant, on a besoin de plus d'informations.

Malefoy émit un petit rire. Hermione se retourna vers lui, les sourcils froncés.

- Qu'est-ce qui te fait rire ?

- Rien, rien.

- Malefoy !

- Okay, okay...

Il se rapprocha de la jeune femme. Une mèche de cheveux tombait devant ses yeux et il s'empressa de la coincer derrière l'oreille de la brune. Celle-ci rougit immédiatement.

- J'aime bien te voir tout diriger comme ça, c'est tout.

- Oh.

Les deux sorciers furent interrompu par le bruit d'un sifflet. Ils devaient vraiment sortir du train s'ils ne voulaient pas retourner à Londres. Alors, Hermione sortit la première et Drago attendit deux minutes avant de faire de même, afin d'éviter les soupçons.

La brune avança dans le Hall, son coeur battant encore anormalement vite. Et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit Ginny, Harry et Ron sortir de la Grande Salle. Elle cligna plusieurs fois des yeux, s'assurant que ce n'était pas un tour de son imagination, puis elle se précipita vers eux.

- Qu'est-ce que vous faites là ? s'exclama-t-elle en prenant Ginny dans les bras. Je croyais que vous ne deviez rentrer que la semaine prochaine.

- En fait, commença Harry avant d'être interrompu par Hermione qui l'étreigna tout aussi fort.

- Ronald, continua Hermione en lui faisant un signe de tête.

- Mione, faut vraiment que tu nous écoutes...

Ginny avait l'air réellement soucieuse. Mais elle fut de nouveau interrompue par un groupe d'élèves qui s'arrêta devant eux. Ils étaient tous vêtus de vert et argent. Pansy Parkinson était à leur tête, un sourire moqueur sur le visage.

- Tiens, tiens, mais qui voilà ? Les quatre ringards au complet, ricana-t-elle, tout de suite imitée par ses camarades.

- Qu'est-ce que tu veux Pansy ? répliqua Hermione en croisant les bras sur sa poitrine.

- Hermione Granger ! La serpentard s'approcha son air malicieux ne la quittant pas. Comment est-ce que tu vas ? dit-elle, avec un air faussement préoccupé.

- Pansy, ça suffit.

Théodore Nott sortit du groupe et se plaça à côté d'Hermione. Cette dernière fut agréablement surprise et elle lui sourit. Cependant, cela ne stoppa pas Pansy, au contraire.

- Mais non, mais je me demandais réellement si tu allais bien.

- Arrête maintenant, ré-avertit Nott.

Hermione ne comprenait pas le soudain intérêt de Pansy sur sa personne. Seulement, elle semblait être la seule à ne pas comprendre la situation.

- Tu sais, j'avais du mal à y croire quand on me l'a dit. Je me suis dit que ça devait être une stupide rumeur. Hermione Granger, la sorcière la plus brillante de sa génération, meilleure amie d'Harry Potter, celle qui a sauvé le monde magique du Seigneur des Ténèbres, cracha la brune. Je te pensais assez intelligente pour ne pas te faire engrosser par Wesmoche.

Boum. Hermione sentit sa respiration s'arrêter sous le choc. L'information arriva doucement jusqu'à son cerveau. Elle savait, tout le monde savait.

- Ce n'est pas moi le père, répliqua Ron, ce qui lui valut un regard noir de la part de sa soeur.

Hermione, elle, sentit son monde s'écrouler. Elle savait que ce moment allait arriver mais elle pensait avoir encore un peu de temps. Harry, voyant son amie en détresse, s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

- Quelqu'un t'as entendu dans la salle commune, quand tu nous l'as annoncé. L'information a fait le tour cette semaine, lui expliqua-t-il.

- On voulait être là avec toi, continua Ginny.

Hermione porta une main à son front, dépassée.

- Merci Pansy, ironisa Nott en secouant la tête.

Hermione imagina la réaction de Malefoy en apprenant la nouvelle. Allait-il comprendre immédiatement que cet enfant est le sien ? Contrairement à lui, elle n'avait pas beaucoup de conquêtes à son actif. Si Ron n'était pas le père, il était la seule autre option.

- Drago !

Hermione sursauta en regardant Pansy. Avait-elle parlé tout haut ?

Mais Pansy avait le regard rivé sur un point derrière Hermione. Celle-ci se retourna doucement, commençant à prendre conscience de ce qui se passait.

Ce n'était plus la peine d'imaginer la réaction du blond, elle l'avait en face d'elle. Drago était là, le regard perdu certes, mais il était bien là.

------

Coucou tout le monde !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! Voilà un chapitre, un peu court certes, mais j'essaie de vous en poster un chaque semaine même s'ils sont un peu moins longs. J'espère qu'il vous aura plu !

Bisoooous <3

Le Fruit d'un Amour Interdit | DramioneWhere stories live. Discover now