15 ) Au Revoir Corruption

89 14 120
                                    

Hello, ceci est un petit OS spécial car il se situe après le chapitre 7 de la formidable histoire " On est une famille pas vrai ? " ( https://www.wattpad.com/story/235435496-on-est-une-famille-pas-vrai ) de Shimy972 'o' ♥

Merci beaucoup à elle de m'avoir laissé écrire ce OS car dans son histoire, cette scène est soumise à interprétation du lecteur : elle n'est pas décrite, et c'est à nous de l'imaginer, chose que j'avais envie de faire hihi ^w^ ♥

Pensez tout de même à lire son histoire avant, afin de comprendre le contexte : en plus, elle en vaut largement le détour hihi :D ♥

À noter que ceci n'est qu'un scénario alternatif : après tout, l'histoire de base appartient à Shimy, je n'ai fais que d'écrire un chapitre qui m'inspirait, avec son accord 'o' ♥

Sur ceux, bonne lecture à tous ♥


~~~~~~~~~~


Dream se stoppa brutalement de nouveau, et fixa longuement son frère, non sans lâcher son sourire, plus ou moins heureux de l'avoir devant lui, bien que ses yeux retenaient des larmes. Regrets ? Remords ? Désolation ? Un mélange de tout cela ? Ou bien encore était-ce peut-être un piège, dans l'espoir de réveiller ce qui avait de plus bon en Nightmare ? Nul à part Dream ne le savait...

Nightmare soupira, énervé que son frère ne daigne pas vouloir cracher le morceau, et se mit à lui crier dessus :

- Dépêche toi : je n'ai pas la journée - cria-t-il - Mais si tu n'es pas fichu de me dire où ce bâtard de Ink a emmené Error, je n'ai aucune raison de rester avec toi : je les retrouverais bien moi-même !

Disant cela, le Gardien des sentiments négatifs ouvrit un portail, et s'apprêta à partir : la rage et la folie visibles dans son oeil unique, qui ne réclamait que vengeance, comme toujours.

- Non attend ! - de nouveau, Dream le coupa - Jeee... Je ne sais pas où ils sont, maaaiiisss...

- Mais tu m'fait perdre mon temps ! - cracha Nightmare en lui coupant la parole

- Non, Night écoute m...!

- Mare : Nightmare pauvre imbécile ! - coupa de nouveau le Gardien - Tu as perdus le droit de m'appeler par mon surnom, en même temps que tu as perdus tes droits de frère, et donc, de famille !

- Pardon Night... Mare... Nightmare !

- Tu peux pas t'en empêcher in !? C'est quoi ton problème Dream !? C'est si compliqué qu'ça de m'appeler par mon vrai prénom !?

Nightmare se mit soudainement à rire. Il referma son portail, et fixa son frère d'un oeil bleu luisant :

- Ah non attends... Je voooiiisss... Je crois que j'ai enfin compris ce que tu mijotes... Tu veux m'énerver, n'est ce pas ? Soit content Dream, car tu as gagnés : je suis TRÈS énervé maint'nant !

Le squelette corrompus envoya l'un de ses tentacules s'enrouler autour du cou de Dream, avant de l'envoyer valser contre un arbre voisin, sans pour autant le lâcher. Nightmare se rapprocha de son frère en fixant les fruits de l'arbre, et des arbres voisins, tout en se mettant à rire, les bras levé, d'un air totalement indifférent :

- Tient donc... Des pommiers... Ca ne te rappel donc rien mon très chers " frère " ? Bien sûr que non, tu es trop imbécile pour voir ce qui est pourtant ÉVIDENT !

Disant cela, Nightmare détruisit les arbres alentours, avant d'envoyer Dream valser dans les débris des troncs d'arbres. Envahit par tant de négativités, les fruits et les arbres morts se mirent à pourrir, donnant ainsi l'impression que cet univers était comme une seconde partie de Dreamtale.

Quelques One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant