7 ) Apprenons l'équilibre à DS!Dream

202 6 2
                                    

Parce que, quand je n'arrive pas à m'endormir, je me dicte des minis histoires dans ma tête, voici l'une de celle que j'ai inventé récemment, après m'être renseigné un maximum sur Dreamswap, pour continuer mon dessin de la Meme Squad ( qui est une catastrophe anatomique, mais bon -w-"  xD )

Ce mini OS a pour but de conduire à la fin A ( qui est, soit dit en passant, la fin que je préfère parmi les 3 possibles ) : https://onebizarrekai.tumblr.com/post/158527704319/so-even-tho-is-a-hypothetical-situation-how

Bonne lecture ^^


~~~~~~~~~~


Ce soir là, je fus appelée. En soit, maintenant, j'avais l'habitude d'être appelée quelque part, dans un certains Univers. Après tout, rétablir l'équilibre était la mission qui m'avait été confiée. Je franchis donc le portail, se situant devant moi, avant d'arriver dans un univers semblable à une ancienne version de Dreamtale. Néanmoins, la forte aura positive qui en dégageait, me fit comprendre que ce n'était pas Dreamtale. Me laissant guider par cette aura, je finis par arriver dans une sorte de château, ou de manoir, je ne savais pas vraiment. Quelque chose à l'intérieur m'attirais, si bien que me téléporta à l'intérieur.

Je marchai durant quelques minutes, dans un long couloir, me dissimulant dans les endroits peu éclairés du lieu, avant d'être surprise par des cris. C'est alors que je vis une sorte de Nightmare forme originel, mais habillé différemment, qui se mettait à courir en hurlant, suivit d'un Cross et d'un Error à capuche. Ceci me surprit beaucoup :

- Booonnn... Peut-être que Ink aura des iiinnn... Fooos... Ok y'a un Ink aussi...

Alors que j'allais justement contacter Ink, pour lui demander des infos sur cet univers, je vis son clone passé, en courant après les trois autres. Plus aucun doute possible : j'étais arrivé dans une Sphère Swap. Par ailleurs, tout juste après, un Dream géant et ailé, termina cette course folle. Les 5 squelettes, trop occupé dans leur course, ne m'avait même pas remarqué.

C'est alors que le groupe de devant atteignit la porte d'entrée, mais puisqu'elle était verrouillée, ils ne semblaient pas pouvoir ressortir, bien que Nightmare et Cross forçaient dessus, pendant qu'Error paniquait un peu. Visiblement, aucun des trois ne pouvaient user de leur magie, et ils se firent bien vite rattraper par Ink et Dream. Ce dernier prit d'ailleurs la parole :

- Tu es tombé dans mon piège mon frère... Je me doutais que tu viendrais chercher ton ami Error. Dommage, que j'ai réactivé la sécurité : aucun de vous n'est apte à s'évader désormais.

- Je vous avez dit que vous n'auriez pas du venir ! - fit Error

Nightmare hocha la tête, en le regardant :

- Je n'allais quand même pas te laisser là !

Puis, il tourna son regard vers son frère :

- Je suppose que tu veux m'achever maintenant ? Afin de détruire toute la négativité ?

- Tu as tout compris - répondit Dream dont les grandes ailes déployés lui donnaient un air clairement supérieur

- Bien, dans ce cas, fais-le. Mais sache que cela ne résoudra aucun de tes problèmes.

- Quoi !? Mais tu es fou !? - hurla Cross

- Non, il a juste retrouvé la raison - en ria Dream

- Non, je sais simplement ce qu'il va se passer par la suite. Le monde à besoin de négativité, autant que de positivé Dream !

- Tu insinues donc que le monde a besoin de peine et de souffrance ?

- En quelque sorte, oui. C'est en tombant, puis en se relevant, qu'on devient plus fort par la suite. Sans négativité, le monde serait bien triste à vivre. C'est en échouant qu'on devient meilleur par la suite.

Quelques One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant