10 ) Oh doux souvenirs... ( OS entre Nightmare, Error et de vieux souvenirs... )

122 9 3
                                    

Ce soir là, Nightmare s'était retrouvé avec quelques amis, dans leur cabane magique, qui leur servait de base partagée, au milieu d'un étrange Univers. Ils discutaient tous tranquillement, jusqu'à ce que son frère Dream arrive, éjecté d'un portail. Ce dernier était blessé et brulé, et raconta, après soin, que ses versions Dreamswap et Swapdream l'avaient de nouveau retrouvé, pour lui répéter que les Nightmare sont des menaces. Bien sûr, Dream a voulu les défendre, ce qui a littéralement fait surchauffé ses versions swaps, qui ont tous fait bruler de leur aura. Ayant une aura bien plus faible que la leur, puisqu'il avait mangé qu'une seule et unique pomme doré, contrairement à ses swaps, Dream n'avait réussi qu'à ouvrir un portail, avant de se faire éjecter par la puissance solaire de ses deux versions alternatives de lui-même.

Furieux, en voyant l'état de son frère, Nightmare désira le venger, en faisant bien comprendre à ces stupides versions swaps, qu'il était la seule et unique personne de l'univers, à être autorisé à blesser son petit frère. Malheureusement pour lui, il y avait deux Créatrices dans la demeure, et l'une d'entre elle usa de ses pouvoirs pour ramener Nightmare de force, ce qui le fit grogner bien que, finalement, il se décida d'accepter le câlin que lui réclamait son cadet, tout en lui faisant promettre de se téléporter illico presto à lui si, dans le futur, ses swaps revenaient le voir pour l'emmerder. Au final, bien qu'il n'appréciait plus vraiment son ancienne forme, l'être corrompus repris sa forme d'antan, pour revoir un sourire se greffer sur le visage de son frangin. Après tout, au fond de lui, il l'aimait toujours malgré tout... Ce n'est pas pour rien que la première règle de son manoir, qui est également la plus importante, était qu'il était la seule personne, à être autorisé à blesser Dream physiquement. La joie s'installa alors dans la cabane : les deux jumeaux restaient l'un près de l'autre sur le canapé, Error et leurs amies Créatrices à leur côté, tandis que les 2 compagnons à 4 pattes de l'une d'entre elle, se mettaient à jouer près d'eux, tout heureux de se voir couvrir de paillettes de lumière grâce à Dream, de recevoir une couronne d'ombre de la part de Nightmare, et de se voir pourvoir d'ailes de plantes temporaire, apposé par la seconde Créatrice. Pendant ce temps, Killer fut envoyé pour embêter les versions swaps de Dream, suite au fait que Nightmare était comme interdit de bouger. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il accepta rapidement sa mission : lui qui avait toujours voulu frapper le frère de son Boss, voilà qu'on lui demandait d'aller emmerder et frapper, les versions alternatives de celui ci ! La joie totale !

C'est alors que Nightmare ressentit une profonde douleur, au fond de son âme. Soupirant, il attrapa un coussin du canapé pour se cacher la tête, et se laissa glisser jusqu'à atteindre le sol. Son frère tenta de récupérer le cousin, en vain, mais l'ami loup de l'une des Créatrices le vola, en pensant que c'était un jeu, laissant entrevoir les larmes de Nightmare. Ce dernier, honteux d'avoir montrer des larmes, lui qui n'avait pas pleuré en public depuis si longtemps, se téléporta loin de là. La propriétaire du loup tenta de le ramener de force, en usant de ses pouvoirs de contrôle, mais Nightmare repartie encore. Alors, Error se leva en soupirant, et décida de s'en occuper : après tout, bien que les autres personnes de la pièce l'ignoraient totalement, il était le seul ici à avoir vu Nightmare pleurer ces dernières années, et il connaissait la cause de tout cela, car son aimé lui avait déjà raconté, lors d'une vague de tristesse précédente. Error le retrouva donc dans sa maison : le Void. En effet, il savait que Nightmare y allait, lorsqu'il voulait être le plus seul possible, encore plus qu'au manoir, si bien que le destructeur était persuadé de le retrouver ici : et pas manqué.


" Oh doux souvenir... "


Nightmare était de dos à Error, et gardait toujours son apparence d'antan. Pourtant, son aura était tel, qu'elle en repoussait le destructeur, et que Nightmare avait quand même sa corruption dorsale, de laquelle sortait ses tentacules, en plus d'être assit sur une flaque d'encre noir, tout en étant recroquevillé sur lui même.

Quelques One ShotWhere stories live. Discover now