Chapitre 12

662 55 157
                                    

Petite clarification pour les non-abonnés et ceux qui ne sont pas au courant :
Je me suis rendue compte en commençant à écrire ce chapitre que... C'était supposé être le dernier, dans le storyboard que j'avais fait. J'ai donc demandé si je devais rallonger quitte à ce que ça devienne chiant ou alors continuer après leur mise en couple, avec de petits chapitres "anecdotiques" et bien moins régulier temporairement que leur rendez-vous toutes les semaines. Vous avez - et moi aussi, d'ailleurs - choisi la deuxième option ! Du coup, même si c'était censé être le dernier chapitre, ça ne le sera pas.

Merci de suivre encore cette histoire ! :D J'espère qu'elle continuera à vous plaire à l'avenir.

PS : J'ai mis une musique en média qui, je pense, va bien avec l'histoire ; pas pour les paroles, mais pour la mélodie. Écoute-la en lisant, si tu veux !
(Conan Gray - Heather)

|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|~|

Inspire.
Expire.
Ça va aller.

Encore une fois, même jour, même heure, même porte (on verra quand onnn auraaaa trente annnns~), Ink stressait de nouveau. Il se doutait qu'Error n'allait pas laisser passer l'incident de la dernière fois et il avait très peu envie de se disputer avec lui. Il avait tenté de se préparer à beaucoup de choses - engueulade, mise à la porte, dégoût... - ; chacune l'avait blessée. Il se sentait si mal qu'il en avait déjà mal au cœur. S'il vomissait autre part que dans un sac, il allait fondre en larmes.

Il aimait Error.
Voilà, c'était dit.

Il en avait honte, d'ailleurs. Plus il y pensait, plus il avait peur, plus il se trouvait stupide. Qui pourrait bien vouloir de lui, un pauvre mec qui découvrait la vie à la vingtaine, petit, aucune expérience, aucun charme, rien de particulièrement plaisant aux yeux ? Sans compter que c'était tout le contraire d'Error, qui était grand, beau, gentil, mature, qui avait de l'humour et presque dix ans de plus que lui. Probablement déjà casé. Peut-être avec son âme-sœur. Probablement déjà prêt à lui dire de foutre le camp.

Non, non, il n'en savait rien ! Après tout, Blue lui avait dit qu'il était son type !
De même que Blue lui aurait dit n'importe quoi pour le rendre heureux. Il n'était pas exactement persuadé d'être le type de quelqu'un comme Error. Il ne le méritait pas. Lui était si attentionné, délicat, avait des reponsabilités alors que l'artiste était encore un enfant en pleines études qui se voulait plus mature qu'il ne l'était et était incapable d'être gentil spontanément. Il attendait juste de savoir de quelle manière Error allait le repousser.

Il était déjà à deux doigts des larmes quand la porte s'ouvrit. Immédiatement, incapable de lever les yeux vers Error, redoutant trop ce qu'il allait trouver dans son regard, il sortit un sac et le déplia.
Il vit du coin de l'œil Error s'approcher et il vomit une première fois.

L'acidité du liquide lui irrita la gorge, le mouvement instinctif de son dos vers l'avant le fit fermer les yeux et une grosse larme coula. Conscient de l'état pathétique dans lequel il devait être, il vomit une deuxième fois, ayant à peine le temps de respirer. Il n'était plus question de ce qu'Error pensait de lui mais de la manière de laquelle il le rabaisserait quand il aurait enfin fini de dégueuler. Lui-même était déjà en train de s'insulter. Il voulait tout lâcher et partir en courant, mais il tenait le sac en tremblant et il se doutait que nettoyer un sol dégeulasse au possible n'était pas la passion d'Error. Il n'arriverait même pas à se lever, de toutes façons.
Pensant probablement qu'il en avait fini, Error posa délicatement la main sur le dos d'Ink et le caressa pour le rassurer, ce qui eût l'effet inverse de le stresser - et de le faire vomir une troisième fois. Il ne pouvait même plus retenir ses larmes, qui s'écoulaient bien trop vite sur ses joues. Ce fut court, cette fois, et il se mit rapidement à cracher et tousser. Il pleurait toujours plus et le liquide salé de ses larmes se mélangeaient avec son repas du midi liquéfié dans le sac en plastique. Il se calma quelques secondes, respirant un peu trop fort. Lorsqu'Error remonta sa main de son dos à sa nuque, il eût un hoquet mais se reteint. Le sac était déjà presque plein.

ErrInk - TherapistWhere stories live. Discover now