Obscurité

2.8K 162 18
                                    

Je me retrouve seule dans la pièce, et je me pose sur le lit pour réfléchir à mes options. Est-ce que je vais vraiment rester dans la maison d'un alpha... de l'alpha le plus sanguinaire ou je ne sais quoi ? Après qu'il ait essayé de me dénuder de force ? Je n'ai pas vraiment le choix, apparemment il y a des « rogues » dans la forêt qui sont assoiffés de sang. Génial. Enfin, faudrait-il déjà que les deux loups garous chez lesquels je me suis retrouvée coincée me dise la vérité.

Je pourrais bien utiliser mes ailes, une des seules choses que j'ai réussi à contrôler, mais c'est trop risqué. Qui me dit qu'ils ne m'espionnent pas tapis dans l'ombre de la forêt ? 

Je ne sais pas quoi faire. Mais ce dont je suis sûre c'est que je ne me sens pas de rester une minute de plus dans cette maison. Je ne me sens pas bien.

Je respire un grand coup, doucement, afin de rassembler mes idées et me lève. Je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la porte de la chambre que j'ouvre doucement pour ne pas faire de bruit. Je regarde à droite, puis à gauche, et je tends l'oreille à la recherche d'indices. Je n'entends rien, ne vois rien, c'est le moment d'y aller !

Je m'avance dans les couloirs sombres éclairés seulement pas la lumière de la lune qui, avec grande ironie, est une pleine lune. Tu parles !

Je descends les escaliers le plus doucement possible, ne voulant pas les faire grincer. J'arrive enfin au rez-de chaussée, j'ouvre la porte et me voilà dehors.

Un vent froid me rappelle que je ne suis vêtue que d'un t-shirt et d'une culotte. Je n'ai pas de soutien-gorge ce qui m'énerve un peu. Si je dois courir pour échapper à je ne sais quoi je vais avoir mal.

Je secoue la tête, concentre toi Grace, avance.

Je marche maintenant plus rapidement, l'herbe mouillée me chatouille les pieds et camoufle mes bruits de pas.

J'arrive enfin à l'entrée de la forêt. Mes sens sont en alerte et je regarde de gauche à droite, devant et derrière pour m'assurer que je suis bien seule.

Greyson est parti il y a un moment déjà, et Peter doit probablement dormir dans sa chambre ou faire je ne sais quoi, mais la lumière de ses quartiers est éteinte.

Une nouvelle respiration, beaucoup plus saccadée, sort de mes lèvres. Maintenant que je suis devant la noirceur de la forêt, je ne peux m'empêcher de frissonner. 'Grace, t'es sérieuse ? Tu as survécu à une attaque de démons bébé, tu as vécu toute ta vie cachée dans l'ombre et en plus tu as des pouvoirs et tu vas me dire que tu as peur de l'obscurité et des petits loups qui s'y cache peut-être ?'

Oui enfin mes pouvoirs ne me servent à rien si je ne peux pas les utiliser, même si je savais les utiliser je ne peux pas risquer de m'exposer à des créatures super naturelles qui iraient probablement me livrer directement au conseil. Et j'ai survécu à une attaque de démon parce que mes parents m'ont littéralement protégé de leur vie.

Je secoue la tête de nouveau, décidément une habitude aujourd'hui et avant que je ne puisse continuer à m'enfoncer dans mes pensées, je me lance dans cette obscurité devant moi.

Un pas, deux pas puis dix, je m'enfonce de plus en plus. Jusqu'à que je ne vois plus la lumière de la lune derrière moi. J'ai bien pénétré dans la foret maintenant.

Cette pensée me serre la gorge. J'entend des bruits de craquement de brindilles, des feuilles qui secouent, mais je remets ça sur le compte de mon imagination. Tout va bien. Tu es seule dans les bois. Complètement gelée, mais au moins tu n'es plus à la merci de ce con de Greyson.

Je continue mon chemin, plus déterminée, et prie pour être sur le bon chemin. Je marche pendant plusieurs minutes, avant de m'arrêter. Je tourne un rond ou quoi ? Je pense reconnaître cet arbre... Non, tout se ressemble ici, surtout la nuit. Je repère un arbre devant moi qui semble grand et dont les multiples branches me faciliteraient l'escalade. Je décide donc de monter pour voir si quelque chose se dessine à l'horizon, une lumière, une maison, quelque chose. Je monte aisément sur les premières branches, et continue mon ascension, plus prudemment. Après de longs efforts, j'arrive enfin au sommet.

A mon grand regret, je ne vois que des arbres, dans toutes les directions. Je passe une merveilleuse journée, et nuit... je décide de rester un peu en haut, me sentant à l'abris des prédateurs. Je suis fatiguée et commence à somnoler perchée sur mon arbre.

Je me décide donc de redescendre afin d'éviter de tomber vers ma mort. C'est vraiment plus facile dans ce sens !

J'arrive assez bas pour voir sous les autres arbres quand j'entend un craquement lourd. Je tourne la tête rapidement et mon cœur s'emballe dans ma poitrine, mais je me retiens de crier. Définitivement pas mon imagination, il y a quelque chose en bas. Je ne vois rien avec mes yeux d'humaine. Me sentant relativement hors de porter, je décide de laisser mes yeux redevenir à la normal. Je passe de ce noisette assortis aux couleurs des bois à mon violet naturel, et commence à scanner les alentours.

Je ne vois rien au début, mais je manque de tomber lorsque je vois deux énormes loups non loin qui reniflent l'air comme pour retrouver leur proie.

Pam. Le bruit sourd d'une brindille qui tombe sur le sol en dessous de moi. Et les deux bêtes tournent immédiatement leurs regards vers la source du bruit. Fuck.

J'ai à peine le temps de changer de nouveau mes yeux qu'ils lèvent la tête et me voient. Plus besoin de ma vision nocturne pour les voir, leurs yeux brilles, et ils sont affamés. Un grognement, puis deux, et ils s'élancent vers moi.


HELLLLLLO!

Je suis de retour après mes vacances perdues à la campagne!

On est bientôt à 8000 vues et vos votes et commentaires me font super plaisir. C'est fou!

Merci à tous!!

Kiss kiss,

HybrideWhere stories live. Discover now