15

2.9K 150 8
                                    

Sous le choc, je ne réponds pas tout de suite. Je me demande si c'est encore une façon de me taquiner.

« Enlève-le. Maintenant ! » sa voix est forte et raisonne dans la maison. Je tremble. Jusqu'ici je n'ai pas eu aussi peur que ce que je devrais... pour une raison ou pour une autre. Mais là, son regard est animal, sa respiration s'accélère et le contact de ses muscles me rappellent qu'il semble capable de me broyer en deux secondes.

« Tu es vraiment fou si tu penses que je vais me dénuder volontairement devant toi ! » Je réponds avec une voix qui fait beaucoup trop faible à mon goût.

Un ricanement sinistre sort de ses lèvres. « Soit. Je n'ai pas besoin de ton accord. »

« Euh... Je » Ses mains glissent sur mes jambes et attrapent le bas du T-shirt. « STOP ! Arrête, s'il te plaît » Mes pensées sont dans tous les sens. Est-ce que c'est comme ça que je vais mourir ? Perdre ma virginité ? Des larmes commencent à couler sans que je ne puisse les retenir.

« GREYSON !! Ça suffit ! Lâche là » Peter, attiré par le vacarme, déboule dans la chambre et se lance sur Greyson. Il essaie de le faire bouger mais en vain. A quel point est-il fort pour ne pas bouger d'un poil ?! J'ai encore plus peur. Je sens une chaleur me parcourir le corps. Je perds le contrôle, et je prie pour que tout s'arrête avant qu'il ne soit trop tard. Si je leur dévoile ma nature c'est ma famille qui va en payer le prix.

Un bruit de désespoir s'échappe de mes lèvres et semble faire sortir Greyson de sa transe. Il recule immédiatement, Peter toujours accroché à lui comme pour l'empêcher de revenir à la charge. Greyson me regarde, et porte son attention sur mes joues. Sur la dernière larme qui vient de sortir. Il pousse Peter, et saute par la fenêtre en déchirant ses habits pour se transformer.

Je ne sais pas pourquoi, surtout après ce qu'il vient de faire, mais je cours vers la fenêtre, qui se trouve au deuxième étage, et regarde en bas. Il n'a rien. Je regarde le loup courir jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la forêt.

Je sursaute lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Peter. Je le regarde, mes émotions doivent se lire sur mon visage parce qu'il me regarde avec une certaine compassion.

« Je suis désolée, c'est de ma faute, j'aurais dû le prévoir. Je suis con putain. » il secoue sa tête baissée vers le sol.

Je fronce les sourcils, ne sachant pas quoi répondre. Comment ça sa faute ? « Ce n'est pas toi qui viens de m'agresser comme un lunatique avant de sauter par la fenêtre. Et tout ça pour quoi ? pour un T-shirt ? C'est une habitude chez lui de violer des femmes ? Il est totalement taré ! » Je marche de droite à gauche en essayant de remettre mes idées en place et de calmer ce feu à l'intérieur de moi qui ne demande qu'à sortir.

« J'aurais dû m'en douter » il répète doucement. Mes yeux se braquent immédiatement vers lui. L'élan de culpabilité qui m'envahie me fait reprendre mes moyens. Il n'y est pour rien, il a juste essayé de me sauver de son connard de pote.

« Tu m'a juste donné un t-shirt comme un homme civilisé, pour que je ne reste pas nue ou dans des habits sales. Et par-dessus ça tu as essayé me sauver quand il a essayé de me déshabiller impunément. Tu n'as rien à te reprocher Peter » Ma main se pose sur son bras pour appuyer mon message. Il secoue la tête.

« Tu ne connais rien sur notre espèce, encore moins sur lui. Pas comme moi je le connais. J'aurais dû le savoir... » Il marche vers la porte, me signalant de le suivre. « Suis-moi, je vais te donner autre chose à mettre. Je t'assure, tu ne risqueras rien avec ça »

J'hésite un peu compte tenu des évènements, mais Peter semble être un homme bien et mon seul allier ici. Je le suis jusqu'à la chambre dans laquelle j'étais plus tôt dans la soirée. Celle de Greyson. Je fais un pas en arrière, ne voulant pas retomber nez à nez avec lui. Sans se retourner Peter me rassure : « Ne t'inquiètes pas, il ne sera pas de retour avant demain vu son état... Je veux juste te donner un T-shirt qui ne lui fera pas péter un câble. Tu peux attendre dans le couloir si tu veux. »

Il n'attend pas que je réponde, il connait déjà ma réponse. J'attends nerveusement dans le couloir d'une maison que je ne connais pas. Super soirée.

Il revient rapidement avec un T-shirt noir et me raccompagne jusqu'à l'entrée de ma chambre. Il me laisse l'intimité dont j'ai besoin pour me changer. Ce T-shirt est encore plus long et m'arrive presque aux genoux.

J'ouvre la porte « C'était sa son problème ? La longueur du T-shirt, sérieusement ? On est plus au moyen-âge. » Peter ne répond pas mais entre dans la chambre et s'assoit sur la chaise. Sa tête tombe dans ses mains, comme s'il cherchait comment il va dire sa prochaine phrase. Je me dirige vers le lit en attendant, et lui laisse le temps.

Quelques secondes plus tard, il relève sa tête et me dit « Il n'est pas si horrible que ça tu sais » Je souffle, clairement dubitative.

« Um.. Notre espèce est compliqué. Surtout nous...Qu'est ce que tu penses savoir sur nous ? 



Je suis sur une lancée ce soir, je vais peut être updater deux fois pour le prix d'une haha!

Affaire à suivre :)

HybrideWhere stories live. Discover now