12

3.5K 199 37
                                    




N'ayant jamais été impliquée dans une « bagarre » j'ai fermé les yeux, pour me préparer à l'impact.

L'impact qui n'est jamais arrivé. Je me demande si l'adrénaline me joue des tours et masque la douleur dans ma main. Je rouvre les yeux et me retrouve face à la porte, mon dos collé à ce mec que je ne connais pas et les bras croisé, maintenus en place par ses grandes mains.

J'ai à peine le temps de me rendre compte que je viens de rater mon premier coup de poing et de sentir mes joues rougir, que j'entend un petit rire joueur.

« Tsss, c'était bien tenté ma belle, mais on sait tous les deux qu'une humaine ne peut pas rivaliser » il me susurre à l'oreille, et je sens des frissons me parcourir le corps. Gênée et énervée par son égo surdimensionné, mes joues chauffent de plus en plus. Elles doivent être tellement rouge que même dans le noir il est possible de les voir.

' Humaine', ce mot suffit à me faire revenir à la réalité. Je suis maintenu par un loup garou. Un mec qui se transforme en loup ? je ne sais pas vraiment comment ils s'identifient. Je devrais être plus inquiète que ça, si j'étais vraiment humaine. Mais après tout, mon propre ADN est super naturel.

Je commence à me débattre, mais j'ai l'impression de bouger dans le vide. Je mets toute ma force et il n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde. Je m'essouffle rapidement ce qui le fait rire de plus belle derrière moi. Gé-nial. Pas du tout la réaction que j'espérais obtenir.

« Mais qu'est -ce que tu veux putain ?! » je lui cri dessus, et, me rappelant qu'il faut jouer mon rôle d'humaine jusqu'au bout, je rajoute immédiatement « Qu'est-ce que tu es ? Oh mon dieu, ce n'est pas possible, c'est une caméra cachée ? Tu comptes faire quoi ? Me manger ? M'enfermer dans ton donjon ? On n'est pas dans un Disney sale monstre, je ne vais pas te tomber dans les bras avec un syndrome de stock... » Je ne finis pas ma phrase, le malade qui me retient vient de mettre sa main sur ma bouche, m'empêchant finir mon monologue.

« Je n'ai vraiment pas besoin de t'enfermer dans mon donjon pour te rendre folle de moi ma belle. Ecoute moi bien » son ton change, il semble s'énerver et je n'aime pas du tout la sensation de mal-être que cela me procure...  « Tu vas être une gentille fille bien sage et revoir tes manières, s'il y a bien un monstre sur cette terre c'est l'Homme... ma Belle »

Wow, il ne sais pas dans quoi il s'embarque lui, je ne suis pas connu pour aimer les ordres, encore moins quand c'est Un.Gros.Malade qui essaie de me les donner. Je ne me retiens pas, et un rire sarcastique sort de ma bouche. Je pense que ça l'a déstabilisé puisqu'il a relâché son emprise sur moi, juste assez pour que je puisse sortir de son étreinte et lui faire face.

« Ha ! MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ? Je ne suis pas ta chienne, tu vas redescendre bien vite sur terre ! De nous deux celui qui ressemble le plus à un chien ce n'est certainement pas moi. » Je lève les bras au ciel et j'ajoute « Tu joue avec moi comme un chat avec une souris, tu t'amuses à me ramener dans cette maison après que je me sois littéralement évanouie par TA faute et tu oses critiquer mon espèce alors que tu transformes en gros loup qui bave ? » Bon, il ne sait pas que je ne suis pas humaine, mais on va jouer le jeu !

Il me plaque sur le mur et me grogne « C'est bon, tu t'es bien défoulée ? »

Je me tais instantanément, pour une raison que je ne comprends pas bien, je sens que je viens de franchir une ligne, je commence à avoir peur. Après tout, je ne sais même pas à quel point il peut être dangereux. La lueur dans ses yeux et son souffle saccadé ne présagent rien de bon.

« Tu m'a suivi jusqu'ici toute seule si je me souviens bien non, personne ne t'y a forcé »

'Non, tu m'as juste piégé ici pour ton propre plaisir de psycho' je pense, ne souhaitant pas irriter la bête. Littéralement.

HybrideDove le storie prendono vita. Scoprilo ora