Chapitre 31

44 0 0
                                    

"La cérémonie débute, Maria et Carlisle sont arrivé juste à temps pour être au côté de Trevor. Trevor regarde sa fille, tout les regards étaient sur elle. On la surnomme « ma belle ». Serena et Blair se dirigent vers elle pour l'aider à passer pour être à côté de son père. Chuck tant qu'à lui s'occupe de l'organisation. Que va pensée Maria devant tout les regards? Xoxo Gossip Girl"

Mon point de vue:
Je me suis dirigé avec l'aide de Serena et de Blair à passée devant tout les regards. Je vois mon père me tendre la main, je la prend. Il me dit:
- Tu es belle ce soir!
- Merci!
Je regarde Carlisle, il me sourit. Mon père me dit:
- Tu savais que tout le monde te regardent!
- Oui et c'est gênant!
- Pour toi sa doit être gênant mais pas pour moi non!
- C'est normale, je suis ta fille, donc je te représente!
- Oui aussi!
- Monsieur LeBlanc? Intervient un colonel
- Colonel!! Dit mon père
- Puis-je savoir qui est-ce?
- Je vous présente ma fille Maria LeBlanc!
- Enchanté Colonel...
- Ritz. Chuchote mon père à mon oreille
- Colonel Ritz!
- Mademoiselle!
Il prend ma main me fait la baise main. Je déteste ce sentiment. Mon père rigole dans sa barbe. Je demande au colonel:
- En quoi consiste cette cérémonie?
- Très bonne question! Elle consiste à récolter des dons pour les personnes qui n'ont pas de foyer et n'ont pas d'avenir! C'est pour ça qu'on a organisé cette soirée.
Mon cœur se brise. Je regarde mon père, j'étais attachée aux personnes qui n'ont pas d'avenir, comme l'Afrique du Sud. Qui n'ont pas de nourriture, n'ont pas ou dormir. Mon père me sort de mes pensées en disant:
- Ma fille est attachée aux personnes d'Afrique du Sud car on a voyager là-bas chaque année pour savoir comment ça se passe. Ma fille est ambassadrice de l'association Unisef d'Amérique!
- Comment est la vie là-bas?
Je regarde mon père est je lui souris, puis je regarde le colonel en lui disant:
- Entre nous, c'est très compliqué là-bas! C'est pas facile, mon ami Carlisle viendra avec nous cette été pour voir si les choses ont changer ou pas!
- Désolée d'être indiscret mais est-ce que c'est possible de venir avec vous cette été?
- Bien sur c'est possible!
- Très bien. Je dois vous laissée. On m'appelle.
Il se dirige vers un autre couple. Je respire. Mon père me dit:
- Tu as bien gérée!
- Merci! Tu as était pas mal non plus!
On commence à rigoler tout les deux. Carlisle vient vers nous, en demandant:
- Puis-je demander à votre fille de m'accorder cette danse?
- Oui bien sûr!
Mon père me donne la main de Carlisle. Il se dirige vers le buffet. Je danse à un slow avec Carlisle.

Point de vue Trevor:
Aujourd'hui ma fille est devenue ambassadrice de l'association Unisef, on était très demandée durant des cérémonies comme celle-ci. Elle c'est beaucoup attachée au peuple qu'elle a rencontré. Elle a eu la bonne idée de ramener Carlisle avec nous. Pour la première fois je la voyais heureuse, je la voyais épanouie avec Carlisle. Peut être est-ce le bon pour elle? J'étais un peu le papa poule depuis que Maria était bébé. J'étais là quand il fallait, j'étais là quand elle avait eu son diplôme, j'étais près d'elle durant ces périodes noirs, mais elle a grandie. Je me sens confiant. Est-ce que je dois redonner confiance à Nate après ce qu'il a fait à Maria? Pourquoi je me sens si concerné? J'entends un hurlement qui sort de mes pensées:
- A l'aide!!!
Je vois ma fille courir vers le balcon, Blair était entrain de s'expliquer avec l'inconnu. Je dis:
- Maria!!
- Laisse-moi gérée ça!
Je vois ma fille se mettre entre Blair et l'inconnu.

Point de vue Blair:
Maria se met devant moi. J'avais tellement peur pour elle mais elle savait gérée cette situation. Elle demande:
- Ta seule idée est d'attaquer les gens riches?
- Elle a quelque chose qu'elle m'appartient?
- Qui? Tu penses que c'est comme ça qu'elle va te le donner!
Mon mari Chuck se dirige vers moi, elle dit:
- Chuck tu sais quoi faire!
Chuck me prend dans les bras, je devais lui faire confiance. Trevor se dirige vers sa fille avec Carlisle. J'étais terrifiée. Je savais que Carlisle était amoureux de Maria est il l'a décidé de ne pas encore lui dire. Comment je le sais? Car c'est Serena qui me l'a dit. On se dit tout.

Point de vue Carlisle:
Je vois Blair terrifiée, elle a était deux doigt de perdre l'équilibre est tomber de 10 mètres. Si Maria n'avait pas réagit elle aurait pas sauver la vie de Blair. J'ai donc décidé de m'approcher de Maria est de rester près d'elle si l'inconnu allait attaquer. Je sens la respiration de Maria qui respire tranquillement. J'interviens:
- Tu viens et tu attaques quelqu'un de chère à Maria!
- Vous n'êtes pas au courant...
- Ah oui est c'est quoi?
Le père de Maria réagit, il était respecter. Je vois l'inconnu faire la référence. Maria et moi on se regarde, puis on regarde Trevor, il dit en nous regardant:
- Quoi?
- Non, rien!
J'imagine que demain aura tellement de questions à son père. Puisqu'elle va faire une promenade avec Lucifer et un nouveau cheval Wilson. Trevor avait décidé de ce remettre à l'équitation.
Bref... parlons de cette soirée qui était tellement étrange à mon goût. Rufus est venu avec les flics qui a pointé l'inconnu du doigt. Ils l'ont prit sans gêne. Maria rentre dans le hall, la fête reprend, une chanson l'interpelle, elle se dirige sur la piste de danse:

Une chanson qui lui rappeler tellement de souvenir. Trevor me fait signe d'y aller. Je me dirige sur la piste de danse, je lui tend la main, elle me la prend on commence à danser. Je fais signe aux autres personnes qui était arrivé sur la piste de danse d'être la bienvenue. Je lui chuchote quelque chose à l'oreille:
- Je suis tombé amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu!
Maria me regarde pétrifié, elle ne savait pas quoi répondre, quoi dire. Elle respire un bon coup et m'embrasse. Je lui rend son baiser. J'avais le regard de Trevor sur nous. Un regard qui était différent que celui qu'il avait Nate. Je me sentais libre, j'enlace Maria, je lui demande:
- Est-tu sur?
- Sûr de t'aimer? Demande-t-elle avec une autre question
- Oui?
- Je vais rien te cacher, mais oui je suis tombée sous ton charme aussi!
Je m'approche d'elle, je l'embrasse de plus belle. Je sens sa tête prêt de la mienne, je lui dit:
- Tu pourras me faire confiance, Maria je suis un homme fidèle!
Elle respire un moment et elle me dit:
- Toi sur moi!

"La soirée s'annonce bien pour Carlisle et Maria, ils ont briser la glace enfin. Ils se font confiance mutuellement et c'est une bonne chose. Trevor avait décidé de rentré plus tôt à la maison. Il avait demandé à Carlisle de bien s'occuper de sa douce et qu'elle pouvait rester chez lui, le temps qu'il faut.
Est-ce que vous pensez ce que...?
Xoxo
Gossip girl"

Gossip Girl - New girl in townDonde viven las historias. Descúbrelo ahora