Chapitre 25

85 1 0
                                    

"Chuck et Blair apprennent par Maria que quelqu'un a failli empoissonné son père. Chuck apprécie beaucoup Trevor, il est prêt à tout pour découvrir qui a fait sa à Monsieur LeBlanc. Blair tant qu'à elle essaye de comprendre Maria, pourquoi elle est tellement agité. Serena et Dan n'ont pas trop le choix pour ce soir car Nate a des choses importantes à leur dire.
XOXO
Gossip Girl"

Point de vue Blair:
Chuck est venu me chercher car j'étais chez mes parents guys. Je passe beaucoup de temps avec eux. Maria m'aide à comprendre ce qui est important dans la vie d'aujourd'hui, elle a failli perdre son père. Nous avons décidé de lui rendre visite. Chuck tant qu'à lui, il est en colère, il apprécie beaucoup Trevor et sa fille. Carlisle a sauver la vie de Trevor est Maria est reconnaissante. Aujourd'hui Maria devait avoir un shooting photo, mais elle l'a décommandé pour être auprès de son père. J'aurais fais pareil à sa place. J'apprends par Serena qu'elle devait aller voir Nate avec Dan, depuis que la famille a était recomposée. Dan et Serena sont devenus de plus en plus proche. Nous sommes arrivés chez la famille LeBlanc, nous sortons de la voiture, je me dirige vers l'entrée. Je frappe à la porte. Chuck arrive à son tour, je refrappe à la porte, nous entendons:
- J'arrive, j'arrive!
Maria enfin ouvrit, un café à la main, elle nous dit:
- Entrer!
Nous rentrons. Je me dirige dans le salon est je vois Trevor qui était entrain de se reposer. Maria dit:
- Je suis rester auprès de lui toute la nuit!
- Si tu veux, tu peux aller te reposer. Je prends le relais!
- Non ça va! Ne t'inquiète pas!
Je me dirige auprès de Maria qui craque, les larmes étaient si vrai. Je la prends dans mes bras, elle me dit:
- J'ai que mon père dans ma vie, si on le prend, c'est une partie de moi qui part avec lui!
- Maria?
Elle se dirige vers son père. Elle s'agenouille près de lui. Il lui prend sa main, nous voit et nous salue.
Trevor demande:
- Que nous vaut cette belle visite?
- Nous avons appris par votre fille que vous étiez tombé dans les pommes et ont voulait vous rendre une visite.
- C'est gentil!

Point de vue Trevor:
Aujourd'hui nous avons eu de la visite de Blair et de Chuck pour savoir comment j'étais. Maria pouvait tout le temps compter sur Chuck et sur Blair. Depuis que Jenny est venue en ville, je me sentais pas très bien devant elle. Je me souviens encore comme si c'était hier. Ma fille pense aussi que c'est aussi Jenny qui est derrière tout ça. Chuck me sort de mes pensées est nous demande:
- En quoi puis-je vous aider?
Je regarde ma fille, puis je dis:
- Maria tu penses la même chose que moi!?
- Oui!
Je vois que Chuck nous regardent interloqué. Je lui dis:
- On veut savoir qui s'en est pris à moi la nuit dernière!
- Je m'en occupe!
- Merci Chuck!
- Le plaisir est pour moi, je vous respect beaucoup, vous avez sauver la vie de beaucoup de personnes quand vous êtes en voyage, maintenant c'est à notre tour d'aider!
- Je suis totalement d'accord avec mon mari! Dit Blair
- Merci les amis!

Point de vue Chuck:
Je n'avais jamais vue Maria aussi sur d'elle, mais aussi stressé pour son père. Je n'avais pas d'autre choix que de faire mon enquête est parler de gauche à droite. Ils étaient sûr que c'était Jenny derrière tout ça. Blair et Maria veulent s'en prendre à Jenny. C'est vrai d'un côté. Depuis que Jenny est en ville, elle a une condition s'en prendre à Maria. Je passe mes coups de fils, j'avais mes sources. Je commence à comprendre ce que veux exactement Jenny. J'étais même prêt à m'en prendre à Jenny avec Blair. Je vois Trevor se mettre debout, je me dirige vite aider Maria qui galère de cette situation. Trevor lui demande:
- D'ailleurs tu n'avais pas un shooting à faire?
- Je l'ai décalé pour demain!
- Ils savent qui vous êtes est c'est pour ça qu'il ont décalé pour demain! Confirme Blair
- Ah!
Je vois Maria aider son père de le mettre sur sa chaise de la table. Il se remet de ces forces c'était pas facile pour lui au début comme le pensée Carlisle.

Point de vue Trevor:
Chuck et Maria m'aident à me mettre sur la chaise de la table. Je vois un regard inquiète envers ma fille, il fallait que je reprenne des forces. Je lui demande:
- Tu veux rester cette nuit chez Carlisle?
- Papa, c'est mieux que je sois là pour savoir ce qui se passe avec toi!
- Ce soir, je vais commencer à travailler cette nuit à la base!
- Ce soir?
- Oui c'est ce soir!
- Papa, tu sais que tu peux pas te tenir debout!
- Maria a raison, vous devez vous reposer! Dit Chuck
Chuck se dirige vers moi avec le téléphone dans la main. Je lui demande:
- Alors?
- Les analysis m'ont demandés si c'est possible de leur donner un échantillon, ils veulent mettre sa en priorité!
- Un échantillon de?
- Du verre que vous avez bu!
- Ah oui, il faut savoir ce qui se passe!
- Très bien!
- Je n'ai pas d'autre choix que d'aller travailler! Dis-je à la fille
- Seulement ce soir?
- Il y aura seulement une nuit par semaine, ou je dois aller à la base pour être en correspondance avec les autres militaires!
- Promet moi de répondre si je t'appel!
- Oui!
J'enlace ma fille, c'était mon oxygène, elle savait ce que je ressens. Blair et Chuck ont étaient d'accord d'emmener ma fille chez Carlisle. Il était au courant que ma fille était de nuit chez lui, car mon planning était bien chargé, bon à part le week-end où je peux être libre, passée du temps avec ma fille, Carlisle et ses amis.

Mon point de vue:
Je savais que mon père travail cette nuit, mais il fallait qu'il reste attentive car j'ai l'impression qu'on nous veut du mal. Le Capitaine a était très claire, une fois par semaine, mon père devait aller travailler le soir. Demain vu que c'est samedi, il a décidé décidé de venir avec moi pour ma journée shooting. Carlisle était d'accord de venir le chercher, j'ai eu la chance d'avoir pu décalé mon rendez-vous pour 13h, car le photographe était ok, il a travaillée de longue année avec moi, et il comprenait que mon père était le priorité. Sa manageuse ne comprenait pas cela, que le photographe a du la virée. Toujours lui mettre la pression, toujours me dire ce qu'il fallait faire, j'ai eu l'impression d'être pas moi-même. Le photographe Shemare a remarqué ce gène, qu'il a du lui demandé de partir, est pourtant sa manageuse ne voulait pas. J'étais témoin de leur dispute. C'est pour ça que je demande à Chuck, Blair, Serena, Carlisle et mon père de venir avec moi. Chacun aura sa petite mission sur les épaules. Shemare est au courant que je viens avec mon père et mes amis. Être dans les bras de mon père me fait tellement bien. Il était vite dur pied.
Je lui dis:
- A demain!
- A demain, c'est à quel heure ton shooting?
- 13h!
- D'accord, quand tu te réveilleras, appel moi ou tu viens prendre le déjeuner avec moi! D'ailleurs remmène Carlisle!
- Très bien!
Mon père disparaît et se dirige à la base militaire. Tant qu'à moi je me dirige avec Chuck et Blair dans la voiture pour qu'ils m'emmènent chez Carlisle.

"Cette soirée va être mouvementée, c'est moi qui vous le dit. Carlisle à accepter d'héberger souvent Maria à la maison. Maria était inquiète au niveau de son père. Serena va-t-elle apprendre une mauvaise ou bonne nouvelle de la part de Nate? Dan va-t-il prendre la défense de Jenny ou celui de Trevor et de sa fille?
XOXO
Gossip Girl"

Gossip Girl - New girl in townWhere stories live. Discover now