Chapitre 5

576 12 3
                                    

"1er mois sans la presence de son père à ses côtés, Maria regarde les news à chaque fois, elle toujours cette boule au ventre. Les larmes lui montent aux yeux. Dan et Serena reste auprès de Maria pour des raisons de sécurités et tenant la promesse à son père.
Quel sera les sentiments de Maria?
XOXO
Gossip Girl"

Point de vue Maria LeBlanc:
Je regarde tout les jours les news, pour savoir ce qui se passe en a Avganishan, j'ai toujours l'impression qu'une partie de moi et parti loin de tout. J'entends frapper à ma porte. J'espère qu'il y a pas de mauvaises nouvelles. Mon dieu. Je regarde Dan, il dit:
- Je vais ouvrir!
- Oui s'il te plaît!
Dan va ouvrir, Serena reste à les côtés. Il arrive avec une personne que je connais bien, c'était l'ami de mon père. Il me demande:
- Comment ça va?
- Honnêtement je ne sais pas!
- Tu dois essayée de sortir!
- Je sais mais je n'y arrive pas!
- Tu dois préparer aussi un fashion week avec Elisabeth!
- J'avais carrément oublié!
- Tu as rendez-vous dans 1h!
Je me dirige vers la salle de bain, je vais me préparer. Je met une musique pour me détendre

[ X-Factor 2010 - Help For Heroes]

J'écoute cette chanson quand mon père est loin de moi, c'est comme si on était près de l'un à l'autre. Je me souviens encore cette douleur qui était loin de moi. Oh père, tu me manques tellement.
Entre temps que j'écoute cette chanson, je reste dans la douche pendant quelques minutes. J'avais besoin de rester dans l'ombre aujourd'hui. Mais bon je dois aller à cette fashion week. Je voulais que mon père soit là.

Point de vue Trevor LeBlanc:
Me voilà en Avaganisthan, ma fille c'est toi qui me permet de tenir. C'est toi qui me permet de résister cette guerre. Avant de partir, Nate nous a prit une photo de nous deux, la plus ressente. Je sais qu'aujourd'hui tu dois présenter une nouvelle marque pour Elisabath. A chaque fois que je regarde ce que tu fais tu m'inspire, c'est toi ma force. Je vois mon collègue qui vient vers moi en sortant de mes pensées:
- Chef!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Ils arrivent!
- On se replie!
Tout le monde se replie, oh Maria si tu étais là, tu aurais vu l'horreur qu'on vit au quotidien. J'espère venir en entière.
Mon collègue est touché, je dis:
- Prenez vite soin de lui!
- Oui chef!
- Le médecin est ici!
Nous sommes arrivés à temps dans notre basses, je me sens tellement mal, une fois arrivé, le médecin regarde la plaie de mon collègue, je regarde la photo de moi et ma fille, je dis:
- Je me batterai pour toi! Je t'appellerai demain quand j'aurais 1 min!
- Chef...
- Hein?
Je suis sortie de mes pensées, j'ai eu les larmes aux yeux. J'entends la voix de ma fille me dire:
- Tiens bon papa!

Point de vue Maria LeBlanc:
Les larmes me montent aux yeux, c'est comme si j'étais connecté avec mon père. Nate arrive à la maison, il m'aide à tenir le coup. Dan me tenait au courant de ce qui se passer au lycée mais on a eu des rumeurs sur moi soit disant que je tombais malade parce que mon père m'avait laissée, alors que c'est totalement faux. Oh père, si seulement je pouvais changer les choses, tu me manques, sans toi je suis rien, comme si une partie de moi s'était envolé si seulement je pouvais t'envoyer un message ou quelques chose. Nate me dit:
- Aller on va sortir!
- Je...
- Tu n'es pas sortie depuis le départ de ton père, je pense qu'il était là, il t'aurait dit de sortir!
- Tu as sûrement raison!
- Va te préparer je t'attends ici!
On frappe à la porte, j'ai toujours cette angoisse qu'un commandant vienne me dire que mon père est mort, je n'avais que lui. Je me dirige vers la porte. J'ouvre. C'était le commandant il était devant moi en me disant:
- Votre père va bien, il m'a demandé de vous donner cette lettre!
- Merci commandant!
- Bonne journée!
- De même!
Je me dirige vers Nate est je lui montre la lettre que mon père m'avait envoyé. Il demande:
- Tu veux que je te laisse?
- J'aimerai que tu restes avec moi pour que je la lise!
- Bien sur!

J'ouvre la lettre écrit par mon père, je commence à lire:

" Ma très chère Maria,
Je t'écris cette lettre depuis que je suis parti, je vais bien, être soldat c'est compliqué et tu le sais. Tu es forte, je suis fort. Je te promets de tout mon cœur que je reviendrais sans avoir une égratignure, enfin je l'espère. Tu seras la première à savoir ce qui m'arrivera enfin je n'espère pas. J'ai demandé au commandant si c'est possible de venir pour Noel pour être avec toi et tes amis, Nate sait qu'il compte beaucoup pour toi, je lui es demandé de garder un œil sur toi durant mon absence, c'est comme toi et lui vous étiez liés. Je veux te voir heureuse, même si je ne suis pas la.
Je t'aime ma fille,
Bonne rentrée
Trevor LeBlanc
PS: ne te laisse pas marcher sur les pieds. J'ai entendu dire qu'il y avait des rumeurs à l'école. Tu ne l'es écoutes pas, tu avances. Tu es un soldat et une très belle personne à mes yeux."

Je me suis fondue en larmes, comment il a su que j'avais des rumeurs sur moi? Comment il a su que j'apprécie Nate? J'ai l'impression que mon père me lisait comme un livre, c'est mon père c'est vrai. C'est lui qui m'a fait grandir, c'est lui qui m'a éduqué. Je me sens vide, comme si une autre partie de moi ne réalise pas que mon père était absent. Je regarde Nate, j'explose en larme.
Il me dit:
- Viens la!
Il me laisse dans ses bras. J'avais cette angoisse que mon père se battait pour la vie des autres. Je craque de plus belle.

"Pourquoi l'angoisse de Maria envahit tout son corps? Est-ce que Nate comprends la réaction de Maria? Le père de Maria va-t-il lui donner un signe de vie le lendemain matin avant sa rentrée?
Nate va-t-il tombé sous le charme de Maria?
Xoxo
Gossip Girls"

Gossip Girl - New girl in townWhere stories live. Discover now