Chapitre 28

73 0 0
                                    

" Ce n'est pas une journée comme les autres, Maria a était stressée toute la journée avec le shooting et le meeting avec ce certains anonyme qui cherche que des ennuis a faire pour la famille LeBlanc. Chuck, Blair, Serena, Dan et Carlisle ont un plan, Maria et Trevor ont décidé de suivre le plan.
XOXO
Gossip Girl"

Mon point de vue:
Je me suis réveillée avec une musique douce qui me berce le temps de me réveiller. Carlisle vient dans ma chambre, pour voir si j'étais réveillée. Il fessait souvent cela car j'aime le fait qu'on me réveille en douceur. Je vois arrivée Blair qui aime me réveiller avec sa bonne humeur du matin, Carlisle rigola dans sa barbe, il dit:
- Vous ressemblez a des gamins!
- Non comme si on le savait pas! Dit Blair
J'explose de rire comme une personne qui n'avait jamais rigoler de sa vie. Carlisle nous dit:
- Maria, ton père a appeler!
- Il a dit quoi?
- Il a demander d'être là à l'heure et que Blair et Chuck sont bienvenue pour le petit déjeuner.
- C'est cool!
Mon téléphone sonne, je le prend, je lis juste un message anonyme en me disant qu'il avait hâte de me voir moi et mon père. Je n'arrivais pas à répondre au message. J'étais agitée avec ce qui se passe. Je prendre mon courage à deux mains, je dis à Blair:
- Je vais aller prendre une douche! 
- D'accord, je t'attends en-bas!
- Tu peux rester si tu veux!
Je prend mes affaires de rechanges, je me dirige dans la salle de bain, je me suis donner tant de mal à arriver. Les larmes me coulent au long de ma joue. J'en pleure. Pourquoi cette anonyme a besoin de me faire du mal!?
Je sens une main me mettre sur l'épaule, je me retourne est c'était Carlisle qui me regarde interloqué. Je m'approche de lui, il me réconforte en me disant:
- Aller, on doit y aller!
- Oui tu as raison!
- Chuck, Blair vous êtes prêts?
- Prêts comme toujours! Affirme Chuck en venant
Le sourire de Chuck me fessait bien rire. Je regarde l'heure, 10h30.
Carlisle comprit qu'il ne faut pas faire attendre un lieutenant colonel qui travail à la base, il déteste le retard. Carlisle prend son manteau et le mien. Chuck aide sa femme à mettre le manteau. On s'en va.

Point de vue Carlisle:
Trevor déteste le retard. Maria adore prendre du temps pour son père, malgré les voyages qu'il a du subir. Nous étions là pour lui dire qu'on les laissera tomber. Oui c'est vrai, j'ai un faible pour Maria, elle dégage quelque chose qu'elle a mais quoi je ne sais pas encore.
Nous sommes arrivés chez Trevor, il nous attend devant la porte d'entrée. Maria sort de la voiture, elle se dirige en courant, elle l'enlace. Je sort de ma voiture est Trevor dit:
- Tu m'as manqué aussi!
- C'est toujours comme ça vous deux? Demande Blair
- Oui toujours, depuis que Maria est petite! Dit Trevor
Je commence à rigoler comme pas possible. Trevor dit:
- Entrée!
Nous entrons dans la maison, elle était splendide comme d'habitude. Trevor à préparer un bon brunch. C'était hyper bon et sa sentais bon. Chuck arrive au dernier moment, il dit:
- Excusez-moi j'étais au téléphone!
- Tu es tout excusée! Assis toi! Dit Trevor
Chuck se dirige vers sa chaise à côté de Blair, ma fille était à côté de son père. Nous avons passée la journée à discuter de nos points de vues comment on devait améliorer les choses et nos plans.

Point de vue Chuck:
Ce matin, chez Trevor et sa fille était très simple et très coloré. J'aime beaucoup leur style. Maria est aller ce préparer pour le shooting de cet après-midi. Je vois Blair être au téléphone comme à son habitude pour avoir des nouvelles de ce qui va se passer. Maria commence à regarder l'heure et hurle:
- Je dois aller me préparer!
- Il n'est que... commence Trevor
Il regarde l'heure, c'était pour la première fois que Trevor dit:
- Elle va être en retard!
- I'm est quel heure?
- 12h30 et elle a rendez-vous avec Shemare à 13h!

Trevor est allé aider sa fille pour mieux se préparée et perdre moins de temps que d'habitude. Shemare appel sur le téléphone de Maria en lui disant qu'il sera en retard, ouf!!!

Nous nous sommes dirigés vers la sortie, Carlisle nous propose de prendre la voiture.

Nous avons discuter de notre plan par rapport a l'anonyme qui sera après le shooting. Maria stresse a mort par rapport a la rencontre de cette après midi. Trevor l'aide a se focaliser pour le shooting de cette après-midi.

Point de vue Trevor:

On a de la chance que Shemare a du retard par rapport au shooting de cet après-midi, Maria doit rester focaliser sur ce shooting, car ca sera pour un magazine de mode dont la mère de Blair est directrice. Je me dirige vers la chambre de ma fille, je frappe à la porte est j'entends:
- Entre!
J'ouvre la porte, je vois ma fille regarder une photo là ou elle a commencer tout sa vie d'être mannequin, je m'assois a côté d'elle, elle me dit:
- J'aimerai faire souvent une pause!
- Une pause de quoi?
- Une pause de tout, j'aimerai souvent partir est tout recommencer.
- Je sais, mais tu sais, Maria c'est toi qui à décider de rester ici!
- Je sais!
- Tu sais ce qu'on doit faire?
- Oui je sais ce qu'on doit faire!
Je vois ma fille ailleurs aujourd'hui, elle était très mal. Je la rassure en lui disant:
- Tout vas bien se passer!
- Papa, tu le dis tout le temps!
- Je sais mais cette fois c'est vraiment différent!
- Je...
Ma fille fond en larme, elle était stressée de cette journée qui était complètement différent de ce qu'elle a eu. J'espère qu'elle ne stressera pas trop durant le shooting de cette après-midi. On frappe à la porte, je demande:
- Oui?
- Trevor, Maria ont doit y aller!
- On arrive!
Je vois ma fille se lever, elle se regarde devant le miroir, comprend son reflet. Je la sens épuisée. On sort de la chambre tout les deux, tout le monde était préparé à partir. On sort tous ensemble de la maison, on prends la route vers le studio.

13h30 - Au studio de photo:
Point de vue Serena:
Je vois Maria arrivée avec son père, Blair, Chuck et Carlisle. Maria était de plus en plus proche avec Carlisle. Je me demande si ça serai pas lui l'anonyme mais en le connaissant c'est impossible. Je salue Maria avec un gros câlin, elle était en stresse depuis ce matin de ce que j'avais compris de Blair, je la vois se placer devant Shemare, qui était vraiment adorable aujourd'hui. Il s'est excusé un million de fois pour le retard, Trevor déteste le retard. Il commence à rigoler en lui disant:
- Il faut avoir une bonne raison pour être en retard.
Je vois Maria, Chuck et Blair commencer à rigoler comme pas possible.
Puis on commence le shooting. Shemare explique à Maria comment elle doit être sur la photo est elle se met à l'aise directement.

"Elle se sent mieux cette après-midi durant le shooting, mais a toujours cette inquiétude. Maria sentiras-t-elle que quelque chose ne tourne pas rond à ce rendez-vous? Pourquoi ne va-t-elle pas parler avec son instinct? Vont-ils trouver une certaine version dans cette histoire?
On doit toujours suivre le plan de Chuck et Blair, pour sûr.
Xoxo
Gossip girl"

Gossip Girl - New girl in townOù les histoires vivent. Découvrez maintenant