Partie 37

3.6K 210 8
                                    

Je suis couchée sur le dos et cruz a la tête sur ma poitrine.. Il me fait des caresses sur le ventre et sur les hanches... Il m'embrasse et c'est repartir pour un tour..
Notre vie sexuelle à repris du tonus. Apres le dejeuner du dimanche j'ai passé toute la journée dans les bras de Cruz et lui dans mon entre jambe. Cest un nouveau homme. Si doux et fluide. Même si hier il m'a beaucoup effrayé. Je n'ai jamais vu Cruz réellement jaloux. Qui donc peut avoir le cran d'essayer de se mesurer à un homme comme lui.
J'étais sortie hier et profiter pour ma consultation je suis au 7e mois. Mon ventre est très visible mais pas vraiment gros. Bien arrondit. Et contrairement a ce que je pouvais imaginer je suis très rayonnante tout le monde me dire que ma grossesse me va à ravis. Je descend de ma voiture près de la cafétéria où jai rendez-vous avec Cruz. Il a voulu qu'on déjeune ensemble. Et j'ai eut un soucis avec une transaction. Je voulais lui montrer mon incompréhension, on va parler boulot et aussi déjeuner. On a décidé de pas parler boulot à la maison. À peine ai-je pris mon Sac et dit au chauffeur que je reviens je croise le metisse.
Oui désolé. Le metisse ? C'est le jeune homme avec un style haïtien qui m'a gardé et séquestré sous les ordres de Stéphanie pour son pseudo kidnapping.
Je le salut chaleureusement. Car oui malgré tout il était obligé c'est un brave gars qui a travaillé pour la plus venimeuses des vipères. Je lui en veux pas vraiment, il m'a pas agressé physiquement. Il a juste été obligé.
Dans notre discussion il l'a mis sa main dans mon dos m'aidant à traverser lors du feu rouge. Son geste n'avait rien d'amical ni charmeur. Mais c'était pas l'avis de Cruz. Il s'est pratiquement jeté sur lui. L'accusant d'avoir mis sa femme et son bébé en danger. J'étais stupéfaite. Je n'ai même pas eut le temps de le calmer. Il a fallut mon garde de corps, le portier de la cafétéria et mon chauffeur pour le tenir. Le metisse n'a rien d'un petit gabara mais à voir sa tête je me rend compte de la force de Cruz et je veux pas d'un homme violent c'est pas la première fois je le dis. J'ai plusieurs fois canaliser ça en lui. Et je remercie les bons dieux car mon homme. Il m'a plusieurs fois secoué mais jamais battu. Je me suis assise face à lui les nerfs en pétard. Je déteste ce genre de comportements, surtout que notre voe est beaucoup médiatisé, on a pas besoin de ça actuellement. Vraiment en pleine rue ? Où est la classe de Dario Sanchez? D'une part je le comprends et je sais qu'il est à fleir de peau actuellement. La pression du travail n'arrange rien. Mais j'ai compris. Cet homme m'avait drogué et kidnapper. Jamais Cruz lui aurait épargné la vie si ce n'était à cause de moi. Le voir à mes côtés lui a fait péter un câble.
Je dis rien et nous mangeons. L'atmosphère était froid mais il a vite tourner ça au ridicule quand il m'a dit
Cruz : il a une mâchoire coriace comme celui dun Zimbabwean. Dit il en se massant le poignet et les points.
On a rigolé de tout et de rien. Et on a vérifié nos virements et les sorties que je fais avec l'argent. C'est juste une erreur de calcul. Et Mario mon comptable se trompe un peu trop.
Je fais des fellations moins longtemps à Cruz que d'habitude parce que j'ai vite envie de vomir.
Qu'est ce qu'il y a de nouveau dans notre vie ?
Ah oui Stéphanie ? Elle va bien, beaucoup trop selon Lino. Il lui en veut pour tout et les garçons on nourrit une haine pour elle au point où il refuse de dire son nom de famille. Je lui en veux pour la vie de la petite Adivinar qu'elle a mise en danger consciemment. Mais a part ça tout va bien malgré qu'elle soit né prématuré en quelques sortes elle se porte très très bien.
Et je suis heureuse qu'elle soit restée à moi.
Tout va pour le mieux. Un contrat a été signer et les Sanchez versent une sommes d'argent pour Stéphanie. Elle a le droit de voir sa fille. Mais elle n'ai jamais venu. C'est triste. Elle a posté un article comme quoi la famille Sanchez lui a volé son bébé. Après plusieurs polémiques. L'affaire c'est retrouvé en justice. La garde de l'enfant lui a été retiré mais elle peut la voir 2fois dans la semaine. Ce qu'elle ne fait pas du tout. Elle touche juste l'argent.
Serena suit des cours de formation de beauté car je veux qu'elle tienne mon spa en mon absence. Elle me fera le point de tout. Elle s'occupera de ma gérance et faire passé facile les produits de Cruz. Lino est beaucoup prpche de Serena. Elle s'occupe d'Adivinar en mon absence ou quand je quis fatigué et elle passe beaucoup de temps avec Lino qui l'aide à écrire et lire correctement et à parler l'anglais.
Il est 22h  quand nous rentrons à la maison nous sommes allés Diner dehors avec les filles Serena Angelina et Adivinar. Cruz cède à tous mes caprices et malheureusement pour lui la grossesse n'arrange rien.

Ce matin je manipule mon téléphone en jouant un jeu.
Loin dans mes pensées je sens un doigt en moi.. Je mouille beaucoup plus facilement. Cruz sait où toucher et quand.
Cruz : je peux ? ( et ouiiiii, il demande la permission je suis aussi stupéfait que vous).
Je fait oui de la tête. Il m'embrasse et enfile un second doigt. J'approfondis notre baiser et ses mains se balade sur mon corps laissant des caresses par tout. Mon téléphone est très vite abandonné pour occuper mes doigts sur le corps de mon Dario. Il me tient les jambes et rentre en moi tendrement et fluidement.
Après quelques va et viens remplie de douceurs, de baiser et de caresse on jouit mutuellement pour la troisième fois depuis notre rentrée à la maison c'est à dire la nuit d'hier.
Je risque d'avoir une crampe. Je me lève et me dirige sous la douche faut que je sorte...
Nos vacances d'été en famille me manque déjà. C'était génial et je me suis faite une amie Britannique avec une accent magnifique. Je converse avec elle via les réseaux sociaux chaque fois. Bientot elle viendra nous rendre visite ici et j'ai hâte... J'ai l'impression d'être a la maternelle et de présenter pour la première fois ma maison à une nouvelle camarade de classe pour une journée entre fille.
Cruz m'accorde plus de liberté au niveau des amies. Je suis assez impliquée aux activités de la famille et mon mari pour savoir avec qui parler et comment parler et aussi faire attention aux personne que je courtois. Que ça soit dans le cardre du travail ou juste de mes sorties au spa.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now