Partie 3

11.8K 334 15
                                    

Ce matin je me réveille avec des douleurs au bas ventre et des coubatures partout dans le corps je me sens vraiment mal.

J'avais vraiment eu du mal à me redresser parce que j'avais des tiraillements dans tout le bas du ventre.

Cruz : Tiens avale ça tu te sentira mieux.
Je tourne la tête vers Darío qui m'observait assis sur le fauteuil face à moi
Moi : merci
Je prend le verre d'eau avec le cachet dans le plateau posé sur le lit.
Cruz: Tu es n'es plus vierge dit il le regard vers le drap taché de sang.
Gênée je me lève brusquement ce qui me fait encore plus de mal et me courbe en avant en prenant appuie sur le lit. Darío se lève aussi rapidement qu'il le peut et me prend dans ses bras, être dans ces beaux muscles d'Apollon me donne des palpitation.

Cruz : Tu es encore plus belle sans vêtement dit-il en me baisant tendrement la poitrine.
Il me dirige vers la salle de bain et me pose dans la baignoire remplie d'eau tiède. Il me laisse ensuite et par dans la chambre. Il revient habiller de sa veste.

Cruz : je passerai peu après si j'ai le temps voir si tu vas mieux.
Moi : Mais quand?
Cruz: lorsque je viendrai te chercher pour ta nouvelle maison.
Moi : soit plus explicite en fait je comprends rien.
Cruz: soit moins idiote tu comprendras plus... Tu penses quand même pas que je vais vivre ici avec toi. Donc tu dois venir chez moi vivre avec moi. Tu comprends mieux ?

Je l'ignore sans même répondre à sa question son changement d'humeur ne me plait pas je crois bien qu'il est bipolaire.
Il s'en est allé de ma chambre et même de la maison quelques instants plus tard.
Après mon bain je descend en serviette prendre un petit truc à manger je me sent faible, penser et repenser à la nuit d'hier me donne tout un tas de frissons. Mon déjeuner bien installé en moi. Je vais faire du sport dans la salle de danse.
Ma maison n'est pas super grande mais elle contient tout ce qu'il me faut et pour moi elle est super spacieuse.
Quand Tu rentres tu vois le salon et derrière une porte qui te mène à la cuisine qui elle est vraiment Grande car elle contient la salle à manger une salle à l'intérieur et le comptoir à bar. Ma bibliothèque de vin blanc et quelques rouges. Un genre de mini cave.
Au salon y'a un genre de hall couronné d'escaliers en haut il y'a 5pieces.
Ma chambre et deux autres chambres avec salle de bain chacune et une terrasse. Un salon détente santé avec plein de bouquin et autre, qui fait office de salle de classe de bibliothèque et ciber.
Et une autre salle. Avec quelques appareil sportif des baffles ultra sonores pour la musique. Et un mirroir qui couvre tout le mur d'en face. Un peu comme comme une salle d'entrainement de danse. C'est tout.
Je me met en tenue de sport et me dirige vers cet endroit.

Je me met en tenue de sport et me dirige vers cet endroit

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'y reste un long et bon moment plus de 3h en tout cas. Je sors en sueur et exténuér. Le côté positive est qu'au premières étirements avant de commencer le cachet a fait effet car la douleur avait été de moins en moins vives au point de la faire disparaître.
Je retourne prendre une douche et je vais me coucher. Je me réveille à cause de mon ventre qui crie famine. Je rentre dans la cuisine et me fais des frittes au poulet rôti j'aime parce qu'il est déjà soir.
Je mangeais quand je sens une main me prendre par la taille. Il colle sa tête dans le creux de mon coup.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now