Partie 43

3K 183 10
                                    

Trois bonnes semaines sont passées.
trois semaines de colère. J'ai quitté la chambre conjugale pour récupérer mon boudoir le jour même de l'anniversaire de Cruz.
Cruz m'a menti. Encore une fois il s'est comporté comme si je ne faisais pas parti de lui et que seul sa petite personne l'intéresse. Angelina n'est plus bébé, assez intelligente et vif d'esprit elle se rend compte facilement de certaines choses. Le monde avancé du numérique fait qu'elle est très active sur les réseaux sociaux. Je donne quelle image à ma fille si depuis 3 semaines Cruz cherche voix et moyen pour faire taire les rumeurs qui cour sur moi. oui oui. Des rumeurs mais moi et lui savons que c'est la stricte vérité.
c'est peut être méchant de le dire. mais j'ai pas honte de mon passé non non. Je suis juste déçue que cette ouverture médiatique a été créé par la personne qui partage ma couche depuis 7ans maintenant et qui me sert de compagnon, d'amant, d'ami et de frère. mon propre mari.
J'entends toqué à la porte.
Je suis sur mon ordinateur dans le but de regarder et organiser les transactions reçu par l'entreprise et les virements faites par Cruz.

Cruz: je sais que tu ne me parleras pas mais il faut qu'on trouve une solution. tu me manques.
Moi : moi aussi tu me manques. mais tu te fais vieux où dirai je âgé. Tu n'as plus que 25ans ou 30ans. Il te faut être réaliste. Il te faut voir les choses en fasse. Tu as une famille. ne grande famille M. Sanchez. Tes nuits de débauches doivent s'arrêter. Tu dois apprendre à te suffire que de moi. Et si c'est pas le cas. Bah temps pis tu dois le faire qu'à même. Parce que j'ai beau clamé que je recherche du respect. Mais je n'obtiens pas ce respect.
Pourquoi as-tu parlé de ma vie a cette femme ?
En quoi mon humiliation est un sujet de récréation.
Je crois que tu supportes assez l'alcool et connais ton degré d'incubation pour pas te laisser faire au point de divulguer ta vie Privée. Ou et exposé ta femme. Quoi? tu lui as dit quoi ? nos numéros de compte bancaire. Nos soldes?
Apprend à me respecter Cruz je suis la mère de tes enfants. Je suis pas un sujets de récréation entre toi et tes putes. dis je à bout de souffle en projetant le bureau par terre. .
Il a l'air d'abord surpris de me voir comme ça. . choqué même. Il prend une inspiration. Me fixe mais je soutiens son regard. Il soupire et masse sa tempe et gentiment commence

Cruz : j'ai une photo de toi. Quand tu avais 16ans. dans ton jeans rose et ton crop top noir. Tes cheveux mal entretenus et attaché en arrière. on voyait tes yeux brillé d'innocence. t'es si beaux yeux. Tu étais et tu es tellement si belle. C'est une photo que mon père de son vivant ma transmis de toi là 1ere fois qu'il t'a vu.
Oui oui sur le champ je te trouvais belle. Pas attirante pas la femme forte que je viens de voir tout de suite. Mais une perle rare remplie de douceur qui méritais une belle vie.
Je garde cette photo dans mon porte monnaie. Car elle me porte chance. Depuis notre lune de miel sur le bâteau. Je garde ta photo près de moi. elle l'a vue j'en suis pas fière. Mais j'ai pas caché dire avec fierté que tu es ma femme.
Je suis désolée Neonila. Je vais régler cette erreur.
Mais Tu sais qu'un Sanchez n'a peur de rien sauf de perdre les siens. Ne me laisse pas tomber j'ai besoin de ma muse près de moi.
dit il. Il s'agenouille m'embrasse le ventre. puis mon front. Il sort de sa poche un coffret.

Cruz : Tiens porte le ce soir.
Je l'embrasse et il répond activement à mon baiser. Parce que ça m'avait manqué. il Sourit doucement.
et s'en va.
Je lui en veux certe. Mais j'aime mon mari.
J'ouvre la boîte et tombe sur un complet de bijoux. je crois que c'est du diamant...

ce soir ? qu'a t-il ce soir ?

Je me prépare. Car il est déjà 15h. Je me fais un bain et reste dans un bain d'eau tiède avec des huiles essentielles pour me détendre.
Près d'une heure entière. Je sors et prend ma douche.
Je sens la porte de la douche s'ouvrir..
Cruz : j'ai envie de toi.

J'ai pas compris il à l'air contrarié. Je me rappelle fortement de ce visage. Quand dans nos débuts il était à fond dans ces soucis de casses et de mafia. Il rentrait souvent avec cette humeur. Et il n'y va pas de main morte.

Moi : Doucement je porte ton bébé dis je un peu soucieuse.

Il me regarde et souris de façon soucieuse.
Je suis arrêté près du lavabo.
Cruz : cambre toi dit il
Il caresse mon corps nue ce qui me donne des frissons de partout. Le fais que je sois sortir du bain et que je sois trempé accélère mon excitation compte tenu du froid.
Il m'embrasse le lobe de l'oreille.
Me tien les cheveux et de l'autre main tien fermement ma hanche. Il continue avec les baiser dans le cou et me ft un suçon dans le cou bas de la nuque. Zone douloureuse et sensible. Une zone que je ne connaissais pas encore. Je gémis doucement quand au même moment je le sens prendre place doucement en moi.
Il me tire les cheveux encore plus fort dut a son extase lorsqu'il est positionné entièrement dans mes parois vaginales.
Je me plaind pas le plaisir surcomble et surabonde sur la douleur.
Mon boudoir n'est pas insonorisées. Il le sait.
Je cris de gémissements lorsqu'il lâche mes mèches et position ces mains de par et d'autres de mes hanches.
C'est tellement bon que je perd l'équilibre. Il me tient en riant.
Je jouis encore et encore plus ces vas et viens en moi sont encore plus fort.
Je gémis doucement en répétant son nom.
Cruz : plus fort...
Je sais pas si c'est à moi il a demandé ou a lui même car en ce moment je tiens plus fort le lavabo et lâche le peu de force que j'avais dans les jambes. Je crois que j'ai un orgasme avant de crier fort le nom de mon mari qui me l'a met bien profonde. C'est va et vient ralentisse lorsqu'il jouit en moi.
Cruz se retire lentement et je suis prise de léger douleur au bas ventre mais supportable.
Moi : bby j'ai mal.
Il me souleve et m'envoie sur mon lit. se couche près de moi et inspire doucement.
Cruz: Je veux qu'on sorte en famille ce soir, nous deux et les enfants. 
Moi: C'est génial.
Cruz: Il y'aura sûrement des journalistes. J'ai insisté et demandé une total intimité et courtoisie pour pas que je porte plainte.
Moi : Je veux voyager. 
Cruz : Tu sais que j'ai une grande transaction et ça sera difficile de tout suivre a distance. .
Moi: juste un weekend. Lino est la... Il pourra surveiller et continuer le travail. Et c'est Juste Pour le bébé. j'ai juste besoin de t'avoir pour moi seule.
Cruz : D'accord si seulement tu acceptes le dîner de ce soir je veux montrer que tout vas bien dans notre couple. et c'est le cas ? (demande t'il pour se rassurer)
Moi:( Je l'embrasse) fait moi sortie de ce merdier dis-je en chuchotant.

INFIDÉLITÉSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora