Partie 7

8K 297 9
                                    

#Je t'aime

Je monte doucement les escaliers et après avoir déposé Angelina dans ses appartements, sa petite chambre de princesses. Je me dirige dans celle de Cruz. Je défaits ses valises et range ses vêtements en séparent les propres de ceux qui ont été déjà utilisés, je mets le tout où il faut. Je remarque sa chemise blanche sans doute celle du voyage étalé sur son lit encore imbibé de son parfum, ce doux nectar qui comble mon cœur. Je vais dans ma chambre épuisée de par cette délicieuse soirée, me démaquille et retire mes vêtements j'enfile la chemise de Cruz pour passer la nuit. Apres une courte petite prière que je fais depuis l'age de 10 ans, une prière que j'ai appris à l'orphelinat. Elle apaise tout le temps mes nuits.

Sans même m'en rendre compte je finis par sombrer dans le délice paisible du sommeil.

Une nuit comme tous les autres lorsque je sent une main se poser sur ma cuisse;

..: réveille toi stp

Cette voix m'a parut plus comme une supplication qu'autres choses. Surprise j'ouvre brusquement les yeux. Je le regarde il avait la te^te légèrement baissé assis en tailleur sur mon lit les trois premiers boutons de sa chemise étaient défaits. Il avait l'ère sérieusement épuisé.

Cruz: Merci pour la soirée, tu as été à la hauteur de mes attentes... je...(pause) je te dérange je sais mais j'avais envie de te voir, je peine à trouver.... heuu en fait j'arrive pas vraiment à dormir, dit il complètement gêné et mal à l'aise pour un homme qui a toujours faire preuve d'assurance devant moi.

Je décide de couper la glace et poser mes lèvres sur les siennes. Il remarque sa chemise sur moi et souris je lui rend tendrement son sourit.

Il m'embrasse tendrement et pose délicatement ses mains sur mes hanches en les tenant fermement. Il me fait coucher tout doucement en ce mettant de tout son long sur moi.

Ses gestes sont si fluide et doux.

Cruz s'empara de mes lèvres pour démarrer une danse endiablée. Je crois que nous deux attendions ce moment avec hâte depuis le début de cette soirée.

Ses baisers se font plus profond lorsqu'il rentre ses doigts dans mon intimité déjà humide, on s'embrasse de tout notre cœur comme si cela sera la dernière fois.

Il lâche ma bouche me fait deux baiser chaste et m'embrasse tendrement le lobe de l'oreille et aussi le cou, me faisant une panoplie de petit suçon au passage et un assez fort pour me marquer. Je lui masse doucement son pénis à l'intérieur de son pantalon. Sa partie d'homme se met immédiatement en marche montrant l'effet recherché.

L'atmosphère grimpe et pour l'un et l'autre la climatisation devient comme une simple décoration. J'ai chaud. Je me glisse or du lit en l'attirant vers moi par le bras. Je me débarrasse de la chemise et apparaît nue devant lui. Je prend le temps de le dévêtir en baisant chaque partie de son corps qui se dévoile, je dessine le design de ses muscles si bien sculpté à l'aide de ma langue. Mes doigts se mêlent au sien lorsque nos langues danses la salsa à un rythme envoûtant; je le désir et lui de plus en plus. Je sais qu'il en a envie de tout son être, la bosse que je sent au niveau de mon bas ventre me le démontre bien. Il me retourne brusquement en relevant mes hanches.

Je me baisse un peu plus bas pour lui donner la vue et la position souhaitées. je sent l'extrémité de son homme s'avancer lentement et prudemment en moi. Je me sent remplie tout à coup et je peine à tenir sur mes jambes. Je mouille et tremble de tout mon être, je sais qu'il se fait tard mais je ne put m'empêchement de répondre à ses grognements par mes gémissements. je le sens pousser plus fort et venir en moi. Je me retourne et l'embrasse car j'en veux plus. Je le pose sur le lit et grimpe sur lui il s'attarde sur mes seins ce qui pousse mon excitation à son comble. Je monte sur lui m'installe de telle sorte à être remplie par lui. Cette position est un peu plus intime pour moi parce que je l'ai entièrement en moi et je peux le regarder dans les yeux pendant qu'il jouir de moi. Voir le désir et ce sentiment d'impuissance que son visage me montre me fait plaisir il a l'air si normal si vulnérable si doux si adorable quand je l'ai au lit. j'ai l'impression de représenter bien plus qu'il veut faire croire à ses yeux. Je saurai le dompter cet homme car je veux pas être la seule à l'aimer car oui je crois que je l'aime.

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now