Partie 6

8.1K 306 26
                                    


#SA REINE


Il est environ 16h quand nous sommes rentrés, je me dirige dans la chambre de Cruz mais je trouve la chambre vide de sa présence pourtant ses affaires sont posées et même pas encore rangés, il doit être dans son bureau ou dans la maison.

Je descend les escaliers et laisse mon ange faire une petite sieste, faut bien qu'elle se repose; on se préparera aux environs de 18h.  

Moi: ah Lino, tu es là?

Lino: oui ma douce où veux tu que j'aille? (amusé)

moi: où est M. Cruz Sanchez stp très chère, tu as vu mon homme? ( sur le même ère taquin)

...: ah vous l'avez pas vu ? Il m'attend à son hôtel pour que je l'aide à se préparer, vous avez un message Mme Sanchez à faire à votre homme?? (l'ère moqueur, pur ironie)

Lino: la ferme stp Stéphanie

Je fais la bise à Lino et m'éclipse la tete haute, j'ai pas à me mesurer à elle pas maintenant. Mais sans vous mentir je n'ai ni la force ni la joie de le voir ce soir je me sens  bizarre, un mélange de tristesse et de colère mais je garde mon calme. Je décide de me reposer le cœur lourd près de mon petit bébé même si le sommeil à décide de me fuir. Cette petite intersection ma permit de comprendre qu'il y a vraiment eu un passé entre Lino et Stéphanie. Leur échange de regard, de geste surtout de la part de Lino il lui parle avec déchirement, avec déception et même la manière qu'a Stéphanie de lui parler à mon ami me montre qu'il a belle et bien eu un passé. serait elle l'amante de Cruz mais aussi de Lino??

Je lève Angelina car il est 18h28 et je me dois de la préparer. Apres avoir coulé son bain que je l'aide ensuite à prendre. Je lui fais prendre un grand bol de lait pour la remettre en forme. Je lui met du brillant à lèvre et lui peigne délicatement les cheveux, elle me regarde tendrement et j'ai chaud au cœur. elle se lave les dents sur mon insistance, elle est certes adorable mais je sais être ferme. 

Angelina: Mama tu sais la dame Styl elle a voulu au par avant être ma mama mais je ne l'aime pas donc pas question. 

Je rigole et je lui fais porter sa robe de princesse 

Je rigole et je lui fais porter sa robe de princesse 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle est magnifique avec sa robe.

J'appelle Garcia pour venir la chercher pour l'installer, elle m'annonce par la même occasion qu'il est 19h les invités sont là et monsieur commence à me chercher mais honnêtement je m'en fiche complètement qu'il soit impatient de me voir ou pas. Je vais prendre un bon bain et je me pomponne autant que je peux mais le tout en restant dans le naturel.

Je descend les escaliers du hall quand je remarque que tout le monde commence à porter l'attention sur moi, Angelina est sur les pieds de Cruz qui rit à gorge déployée avec un homme dont j'ignore l'identité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descend les escaliers du hall quand je remarque que tout le monde commence à porter l'attention sur moi, Angelina est sur les pieds de Cruz qui rit à gorge déployée avec un homme dont j'ignore l'identité. Il se retourne quand il constate ne plus être l'intérêt d'attention de son interlocuteur qui a les yeux rivés sur moi. A peine descendu les escaliers que ma princesse brise le silence en courant vers moi. 

Angelina: Mama !!! dit elle toute joyeuse et se jette dans mes bras. 

Je lui prend la main délicatement ses petites mains si gentille. 

Je salut au passage et reçois avec gentillesse les compliments des plus osés. 

Mais mes yeux se pose sur une seule personne ou dirai je dans ses yeux car je sais pas si c'est de la contemplation, de l'amour ou de l'admiration mais Cruz me scrute avec un regard dont je serai vous décrire. Un mélange de désir et de fierté et sans mentir ça me fait chaud au cœur. Il se dirige à pas pressé vers moi avec son verre de champagne à mon niveau il le tapote légèrement a l'aide de  sa chevalière. Apres le tintement du verre tout le monde lui prête de l'attention; il m'entour les hanches de son bras de libre me baise délicatement la tempe descend légèrement au niveau du coup sentir son souffle sur mon corps me donne un milliers de frissons. Je le regarde et je crois que son regard dégage de l'affection ou peut être je me trompe il est si bipolaire. j'entend Lino siffler pour attirer notre attention sur le monde captivé. Je sais pas qu'est ce qui les étonne autant. Ils sont tous bouche bée voir un homme d'une si grande influence, un baron d'un genre de cartel un peu plus souple et moins visible que Escobar avec une si grande rigueur dans un être qui peu être aussi froid qu'un bloc de glace manifester une tel douceur pour une femme, je comprend leur stupéfaction car moi même je ne saurai dit si c'est de la comédie ou pas? essaie t-il de faire bon impression devant ses hôtes?

Cruz: Comme vous l'avez sans doute remarqué mes chers hôtes. Je vous présente ma Reine; la Reine et surtout la Femme SANCHEZ. Retenez bien ce nom Neonila Sanchez

Tout le monde se mit à applaudir mais je comprenais pas pourquoi et comment il m'avait présenté qu'est ce qu'il voulait dire par là. Il aurait dut simplement dire ma femme ou la nouvelle maîtresse de maison.

Je m'installe auprès de lui des personnes me salut et aussi me flatte je sais pas si c'est du lèche botte mais je reste assez modeste mais avec la tête haute. Je sais m'imposer donc ça va je ne suis pas influençable. On papote pendant des heures il m'intègre de tant à autre. Et à ma plus grande surprise il me demande mon avis il me traite comme si on était un vrai couple et je vous assure que ce soir là le feeling est passé tranquillement au point que je ne savais pas si c'était de la comédie ou si nous avions autant de point commun que je m'étonne. Il se fait tard et la conversation tourne sur le bisness et j'ai comme l'impression que ma présence gêne surtout que la tension devient tendu, Cruz commence à s'énerver il est bientôt minuit et je décide pour pas les gêner et surtout parce que la tension monte de les laisser et de m'en aller. 

Je pose délicatement mes mains sur celle de Cruz et lui baise tendrement la tempe puis le cou comme il me l'a fait à moi.

Moi: je te demande pardon chéri, mais Angélina dort et il se fait assez tard pour une mère et son enfant de déserter le lit à cette pareille heure. Donne moi la permission de me retirer.

Cruz me regarde surpris de ma tendresse ou de mes mots ou je sais pas mais il avait l'air surpris, il fait un bisous sur le front d'Angelina et m'embrasse 

Cruz: bonne nuit ma reine, mes chers hôtes les deux femmes qui me sont chère vont s'éclipser. et je convie tous mes invité qui ont n'ont envie qu'ils peuvent également s'éclipser.

Je salut au passage comme je peux avec Angelina dans mes bras. et je me dirige vers mes appartements. Un domestique demande de m'aider pour porter la petite mais je refuse.

Cruz: Messieurs nous pouvons entamer le vrai fond du problème....

J'entend plus la suite j'arrive à mon étage dépose Angelina dans sa chambre après l'avoir vêtue de vêtement plus légère. je range sa robe de Princesse où il faut pour être ensuite lavé.

Je vais dans ma chambre un peu déçu de la fin de cette soirée;

J'aurai voulu la passé dans ses bras...


INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now