Partie :31

3.8K 235 4
                                    

Je suis couchée à l'hôpital. Et je regarde par ma vitre Cruz entrain de se mettre dans tous ses états pour savoir ce qui se passe.
...

Revenons où nous étions...
Je vous dois un petit résumé. La rencontre avec Cruz était assez difficile. Nous sommes arrivés à la villa. Et Cruz y était. Assis sur une chaise il avait l'air soucieux. Je l'avais jamais vu comme ça. Il bougeait frénétiquement ses jambes et avait la tête légèrement baissé. Il avait les cheveux légèrement ebouriffés. Il me fixe quand il entend les pas. Il a une barbe de 3jours mal rasée et des poches sous les yeux. Je me lâche, je finis par craquer et je ne sais pourquoi je fonds en larmes et m'écroule par terre. Il vient aussi rapidement vers moi et m prend dans ses bras.
Il m'embrasse aussi ardemment que fougueusement on avait besoin de ce baiser. On avait besoin de se sentir. C'était remplie de regret de douleur de manque et pour finir la tendresse quand je lui donne accès à ma manque, j'entends son cœur battre. Il me touche les hanches et me caresse doucement les fesses et moi j'enfouie rapidement ma tête sur son torse. Je veux entendre son cœur battre. Je veux pouvoir le sentir... Humer se parfum qui a fait partie intégrale de moi.. Il m'a tellement manqué.
Il se lève et fixe un point brusquement je tourne mon regard et je vois qu'il fixe Lino, ses sourcils froncés, il aborde son visage colérique.
Cruz : merde arrête de pleurer. Pour une fois porte tes couilles. Ne pleurniche pas et dit moi ce que je dois savoir.
Lino me regarde un peu apeuré prise de leger panique. Les yeux de Cruz ont complètement changé... Ils sont d'un noir ténébreux qui ont fait perler une sueur froide tout le long de mon dos.
Moi : Cruz écoute moi...
Cruz : la ferme stp Neonila. Il se tourne vers les femmes de ma vie toujours pour m'atteindre pour une fois Sanchez parle moi.
Je vois les yeux de Lino s'ecarquiller
Lino : je voulais pas que Stéphanie lui fasse du mal. Je l'ai appris aujourd'hui et j'ai voulu la fait partir... Il commence le récit sur ses projets avec Stéphanie.
Il a à peine le temps de finir mais Cruz vire au rouge quand il entend que je refusais de me nourrir et que Stéphanie avec prévu me faire quitter ce monde. Il se jette sur Lino et j'ai a peine le temps de réagir
Moi : Dario... Dario stp écoute moi, il m'a sauvé ton frère dis je apeuré.. Et je m'écroule... Troue noir

....
Voilà c'est un peu le résumé..
Cruz rentre dans ma chambre..  Tout souriant et assez calme.
Je boude et lui fait la tête...
Cruz: tu vas bien?
Moi : où est Lino ?
Cruz : il est dans la salle d'attente. Angelina veut te voir depuis hier.
Moi : depuis hier ??????
Cruz : oui oui le docteur dit tu as besoin de force et de repos surtout pour le bébé. Donc quand tu as perdu connaissance il a voulu...
Moi : Pour ? Pour le bébé ? Dis je tout doucement en touchant mon ventre tout plat...
Je lève la tête vers Cruz qui me sourire de toutes ses dents et m'embrasse le ventre le front et ensuite les lèvre.
J'ai dû mal à être heureuse. J'aurai put perdre mon bébé. Le mettre en danger à cause de Stéphanie..
Cruz : dit moi que tu veux garder mon bébé...
Moi : Stephanie aurai put tuer mon bébé. J'aurai put lui faire du mal à cause de tout ça. Je me suis a peine nourrie tout ce temps Cruz dis je paniqué en fondant en larme.

Les bras de Cruz se crispent autour de moi. Il change littéralement de visage il passe de la joie à  la colère.
Moi : non, Cruz t'es sensé rester avec moi. Stp dit moi que tes heureux car moi j'ai hate de voir ta miniature sortir de moi...
Cruz : je vais la tuer... Dit il. Il souffle puis revient près de moi. Il est certes énervé Mais il cède et vient dans mes bras.
C'est pour la première fois qu'il est vraiment calin. Il touche mon ventre en le caressant tendrement.
Après les visites de Lino et de Mon médecin. Et Cruz qui m'a pas du tout lâché de la demi journée et qui m'a donné à manger chaque 30min.
C'est trop tôt pour connaître le sexe malheureusement.
On rentre à la maison aujourd'hui. Ce soir il y a une réunion. Je crois qu'il y aura un dîner pour mon retour et aussi annoncer ma grossesse

Je décide de pas du tout faire simple et de passer l'après midi avec Lino, il me doit bien ça. Et sa mine de l'enfant qui culpabilise de sa gaffe me dérange vraiment.
J'ai 3 garde de corps. Sur insistance de Cruz. Mais il a ajouté un autre j'ai du refuser car il est rentré il avait une urgence. J'espère qu'il fera rien de mauvais. Elle porte dans tous les cas un ou une Sanchez. Mon médecin ma laissé avec plein de conseil. Et aussi nous avons beaucoup sympathisé et échangé. Je n'ai pas eut d'agression physique et Dieu merci à part quelques poids en moins et le teint pâle physiquement je vais très bien.
Il y a tout qui a changé avec moi. Je me sens comme dans un film. Je fais que toucher mon ventre..
Je suis dans la voiture avec Lino qui a un coquard encore bien visible et surtout bien mérité. Mais il a l'air soucieux. Il est avec moi pas par plaisir je crois qu'il n'a juste pas envie d'être avec Cruz. Il faut que je règle cette histoire.
Je ne sais pas encore quand ni comment mais il le faut. D'abord un problème à la fois, Cruz m'a donné sa carte bleu et je compte bien en profiter...
Je compte bien me faire des soins..
Et aussi prendre soin de moi.
J'ai pris une suite dans un hôtel avec spa. Il fallait que je vive ma petite vie de princesse. Je me fais la totale, l'épilation. Le bronzage. Etc..
Je fais ma manicure et autre.
Je vais faire des course. Je risque de mettre la carte bleu de mon homme sur zone rouge mais je suis tellement excitée. Tu diras j'ai été enlevé pendant des mois. Je n'ai juste pas vu les magasin de vêtements de luxe seulement pendant deux semaines.
Lino commence à destresser, rigoler et papoter avec moi.
Je suis en cabine essayant une n-iem robe ou lingerie

Lino: promet moi que mon enfant n'aura rien ?
Je sors de la cabine et l'observe.
Moi: Cruz n'est pas un monstre, elle et le bébé n'auront rien crois moi.
Et je t'en fais la promesse...

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now