Partie 20

4.9K 253 13
                                    

Aujourd'hui est un nouveau jour. Je sais pas comment vous allez croire mais j'ai passé une agréable nuit et oui. Et j'ai fait un truc que j'avais perdu l'habitude je ne sais depuis quand. J'ai prié. J'ai grandit avant tout dans un orphelinat où le catholicisme prime et j'ai appris de belle valeur au près de mon papa avant qu'il ne m'abandonne trop tôt. Oui je garde que les bon souvenir du passé car les mauvais souvenir te ronge et te bouffe de l'intérieur...
J'ai pensé toute la nuit au fait que malgré tout il y a quelqu'un qui me regarde qui veille sur mes pas et ma vie.
Je le savais mais après cette lettre j'en suis sûr à présent. 
À mon réveille je me de barbouillé et saute dans ma tenue de sport et descend en salle. 

Je mets du Beyoncé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je mets du Beyoncé. Et je fais du vélo avec la musique mais pas trop forte ma famille dort. J'ai besoin d'énergie et une partie de moi n'oublie pas la venue de Stéphanie.

Je vais prendre un bon bain j'ai fais que dodo depuis le voyage je suis en plaine forme surtout après ces 1h30 de sport. 

Je vais me met comme telle et je vais faire le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je vais me met comme telle et je vais faire le petit déjeuner. Je sans des pas derrière moi. 

Cruz...
Il a l'air si frais et son shampoing à base de mente  le rend encore plus frais avec ses cheveux mouillés. Je regarde ce corps de mini dieu grec bien dessiné comme sculpté dans une glace. Je crois que je devins nympho car mon dessous est trempé...
Je m'adosse sur le plan de travail de la cuisine et l'observe venir vers moi la main dans les cheveux. Il sourit quand il remarque comment je le regarde du moins je le dévore des yeux. Honnêtement Dario il est beau. C'est un adonis... Au fond il est un peu réservé timide mais drôle. Intelligent comme un geek mais sensuel. Ce petit côté de mauvais garçon de Cruz en lui le rend encore magnifique et adorable.
Il s'approche de moi avec son sourire au lèvre remplie de malice... J'ai qu'une envie c'est de lui retirer sa serviette autour de sa taille et de le découvrir de plus bel.
Il m'embrasse en me tenant durement les fesses. Je lui rend son baiser en me tenant fermement à lui comme si je m'agrippais à une bouée. Je suis assez élancé pour une femme mais Dario est grand. On s'embrasse à pleine haleine. Quand j'entends un "beurrrrrrrk"
On se retourne gêné de ma part mais amusé pour celle de Dario.
Il se met à courir derrière Angelina en la menaçant de lui infligé des chatouille. J'en rigole. Mais qu'à même j'ai envie de lui là.
Je finis le petit déjeuner et demande à Dario d'aider Angelina pour son bain. Il est d'abord surpris par ma requête mais vu mon air sérieux. Il devient vite agacé et un peu gêné.
Cruz: c'est une fille Neonila. Merde en plus j'ai jamais fais ça moi...
Moi: c'est Ta fille Dario. Merde c'est ton rôle de père de t'en occuper de temps à autre.
Il dit rien et se lève pour y aller.
Je décide de faire la table, mais dehors sur le sable devant la maison.
Je la dresse, correctement.
Elle est assez garnie, yaourt; lait; salade; cereacle; jus de fruits ; café; tartine...
Ils descendent. Angelina habillé d'un simple debardaire bleu ciel et une culotte en jeans... Et des Nike blanc
Exactement comme Dario qui lui à un tee-shirt noir...
Je les regarde bouche bée
Angelina: c'est papa qui a choisit.
Moi: faut vraiment que je te donne un garçon...
... : Je m'en suis déjà en chargé pour toi...

J'ai vite reconnu la voix. Mais vu la mine de Cruz qui s'assombrit je me rend compte que je suis pas la seule à être déçu de sa présence...
Je me retourne
Moi: on commence déjà sur des piques à votre arrivé. Bonjour Styl.
Stéphanie : appelle moi Stéphanie, vu qu'on partage beaucoup de chose...
Je sens des bras m'entourer derrière moi au niveau de la taille... Ce qui fait grimacer Stéphanie et m'étonne aussi de voir Dario si affectueux.
Cruz: pour toi ça sera Mme Sanchez. Parce que ce nom vous le partagerai pas.
Je souris assez émue...

Moi : je vais chercher une assiette de plus alors.
Je me retourne et embrasse langoureusement Cruz comme une sorte de remerciements.
Je lui murmure. [ t'es sur de tenir une semaine sans sexe] lui mord le lobe de l'oreille et continue mon chemin en faisant rouler mes rein de plus belle.
J'arrive avec un couvercle de plus pour elle et l'installe. On finit de manger. Et on rentre.

Moi: (À Angelina) tu veux sortie jouer ?
Angelina : Je voudrais regarder la télé.
Je la prend dans les bras et la dépose dans la salle de jeu il y a la télé et je lui donne sa tablette de jeu à elle.
Nous nous installons dans sur la terrasse pour avoir une discussion vu que Cruz à demander une rencontre.

Cruz: je vais pas passer par quatre chemin. C'est à toi (dit il a Stéphanie) que je dois m'adresser mais j'ai trouvé ça polie de le faire en présence de Neonila.
J'assume et assumerais la grossesse. Ta tentative de t'évader de ce monde ne m'as pas été rapporter d'un bon oreille. Mais je ferai un effort pour ne pas m'attarder sur ce sujet. Je vais attendre les 4 mois. Oui. Les 4 mois demandés pour que faire le test de paternité. S'il est de mon sang j'en prendrai soin toi y compris. Mais s'il ne l'ai pas. Tu devras rendre cette histoire publique et me blanchir de tout ces faits. Je reste ton ami et ton employeur mais vu la situation tu seras pas surpris que notre amitié soit plus convenable et responsable aux yeux de Neonila. Elle ne le sait pas mais toi tu sais qu'elle genre d'homme je suis je n'ai qu'une parole. Donc si tu touche à un cheveux de Neonila de près comme de loin je t'ôte la vie.
Trouvez un terrain d'entente pour ces 4 mois...  Dit il en quittant la pièce.

Je suis d'abord choqué oui. Vous vous attendiez à quoi ...  C'est du pure Cruz.. L'homme bref dure etc... Froid. Je sais qu'il essaie au font de bien fait vis à vis de moi mais je suis qu'à même piqué. Oui avant tout j'aurai voulu qu'il m'en parle de mon avis. Et aussi qu'il me fasse intervenir. Qu'il parle pas comme si j'étais juste une spectatrice. Tout ce temps Stéphanie a fait que baisser la tête et jeter des coups d'œil à mon égard. Comme si elle était habitué à cette manière d'être dirigé et soumise à Dario.
Pas moi. Je vois pas les choses du même œil.

Stéphanie : si tu veux pas parler moi je vais le. Faire. Je reviens vivre à la villa pour mon bébé. Et j'aurai droit à ce que les Servante s'occupe de moi comme une princesse car je porte en moi l'héritier Sanchez. Et voilà tu dois laisser Cruz participer à ma grossesse. L'échographie et tout ce qu'il faut.

(Elle se lève d'un bon me lançant un mauvais œil, Et me dire)
Je vais te pourrir la vie très chère parce qu'en plus de te prendre Cruz je te prendrai tout ce que tu possèdes. Fille de bas quartier.

....




INFIDÉLITÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant