Partie 26

4.1K 230 3
                                    

Nous sommes arrivés à Paris ce Samedi. Et demain est le dernier jour de rêve de ma sortie avec Cruz. Nous n'avons pas eu le cran d'aborder le sujet du bar. Surtout moi. J'évite de tout cœur le sujet. Il a pété le nez d'un gars il m'a menacé de me violer il a voulu me péter le bras. Non, non mais cette semaine et les prise de tête du boulot de Cruz m'ont permis de savoir ce que je veux faire exactement comme entreprise pour aider mon Homme. Cette semaine pour ne pas dire ce weekend prolongé m'a permis de me lier d'amitié à Cruz et d'apprendre de nouvelle facette de lui. Et je crois être la seule à avoir percer ce mystère. Je suis sur qu'il sera un homme meilleur.
Après la journée nous rentrons tous à la villa. Même avec Stéphanie. Oui oui. Nous l'avions attendu des heures à mon Chalet, comme si, elle trouvait des excuses pour ne pas prendre le vol avec nous. De peu nous étions en retard. Mais un événement va éclaircir mes soupçons sur Stéphanie. Arrivé au compteur des hôtesses il fallait vérifier les passeports et documents. Il s'est avéré que c'était trop dangereux pour leur compagnie de prendre une femme enceinte déjà à cet stade. Et oui !! Mais de quel stade parle t-il? Stéphanie nous a annoncé sa grossesse il y a, à peine deux mois.
Elle pique une crise. Cruz essaie de comprendre mais il finit par s'énerver s'impatientant contre l'hôtesse et appelle un numéro. Les minutes qui ont suivi. La pauvre hôtesse reçois un coup de fil et se faire sermonner sûrement car elle nous laisse immédiatement passer en remettant le passeport et autre document à Stéphanie. Mais je cogite, oui oui je trouve ça illogique. Stéphanie à annoncé ça grossesse avec assurance le lendemain de ma dispute avec Cruz à cause de l'histoire des pilule. Oui oui il y a 3 mois environs. Mais personne la croyait mais elle gardait l'assurance comme si elle savait qu'elle était déjà enceinte. Je me rappelle 4 mois avant sa discussion avec Lino dans la bibliothèque. C'était incompréhensible tout ça. Assise près de Cruz à l'hublot la scène ne cesse de me hanter.
Je remarque que tout le monde dors épuisé surtout Angelina . STÉPHANIE quant à elle se lève et se dirige vers les toilettes.. Je la suis.
Moi: c'est pas facile. T'as toujours envie d'uriner.
Stéphanie: qu'est ce que tu fais la dégage stp
Moi: j'ai juste posé une simple question dis je le sourire au lèvre la taquinant.
Stéphanie : tu sauras si un jour ton ventre arrive à porter un bébé le sourire au lèvre sarcastique et méchant.
Je lui jette à la figure frustré
Moi: je suis pas sur que le bébé n'est pas de Cruz. Mais je suis sur que tu caches quelques choses. Car tu évite de tout cœur de faire l'ADN prénatal. Car tu sais très bien que tu n'est pas à deux mois de grossesse. Peut être plus. ( elle écarquille les yeux de surprises) oui oui plus? (continuai je)
5 mois ? 6? Mais c'est impossible que tu sois enceinte de Cruz dise scandalisé en venant de m'en rendre compte que il y a 5 mois Cruz était avec moi. A l'hôtel. Il a passé tout un weekend avec moi dans une suite. Et Stéphanie était absente. Oui oui..
Énervé elle m'agrippe le bras me faisant sortir de mes réflexions. Elle  m'inflige de toutes ses forces ses ongles dans le bras...
Stéphanie: ferme la OK ? Ferme là salle petite garce. Je ferai tout pour que tu sois sur silence. Même s'il faut te couper la langue. Ce bébé est à Cruz OK ? Que ça te plaise ou pas.

Honnêtement ses menaces m'ont jeté un froid dans le dos tellement elle avait l'air sincère. Et pour une fois j'ai eu peur de Stéphanie.
Je retire mon poignet violemment de ses griffes.
Moi : tu touche à un de mes cheveux Cruz te tuera.
Stéphanie : (* rire* elle tomba dans un rire violent)
Tu as peur ma petite dit elle en caressant ma joue. Oui. Tu dois avoir peur ma belle. Car moi je veux une femme une vrai défend toi comme une femme va pas courir entre les jambes de Cruz. Il n'a pas besoin d'une enfant. Il a besoin de moi. D'une femme, une femme féconde bien sûr ...
Je sors des toilette les larmes aux yeux mais je me ressaisir car dès l'atterrissage je dirai tout à Cruz.
Je m'assois près de lui. Mais j'ai pas la conscience tranquille il le remarque à mon arrivé il me regarde. Il me dit que j'ai duré au toilette je dis rien. Mais il remarque mes bleus au poignet. Au même moment Stéphanie sort des toilettes.
Il  la regarde et me regarde. Il veut parler mais je le bloque dans son élan.
Moi: Laisse moi me défendre comme une Sanchez mon amour. Toute seule.
Cruz : alors dit moi tout..
Je me lance dans le récit. Je lui raconte tout à voix basse mes craintes et tout. Oui je lui dit tout j'avais besoin de lui dit mes doutes sur Stéphanie et la grossesse mais je ne lui dit pas qu'elle m'a menacé dans les toilette. Oui car elle m'a lancé un défis et je décide de le relever. Le dire à Cruz n'arrangera en rien à mon statut de petite fille fragile sous la coupelle de Cruz..Nous arrivons et nous sommes encore plus Crevée
Cruz et moi on décide d'aller dormir. Après une douche je me couche dans bras toute nue.
Cruz: Demain va stp chez ton gynécologue et renseigne toi concernant la prise de sang. Et aussi pour avoir des informations sur l'avancée de la grossesse de Stéphanie.
Moi: Tu tiens à elle ça se sent quand tu parles tu as peur Cruz.
Je sens sa veine de son front sortir. J'ai sûrement dit un truc qu'il fallait pas. Il est énervé. Mais pourquoi ?
Cruz: c'est vraiment pas le. Moment de me faire des crises de jalousie OK. Tu vas me donner des migraine pour si peu. Stp Neonila pas ce soir. T'as qu'à aller en boîte te trémousser comme si t'étais pas marié.
Moi : enfoiré ( tout bas et énervé) je lui tourne le dos et me couche dans le drap.
Cruz: tu me le dis encore je te bats OK. Rien ne m'empêche de le faire.
Moi: c'est que les mains avec toi ? Vas y bat moi.
Dario regarde moi (dis je en lui tirant le bras les larmes aux yeux) T'es un Sanchez tu m'as dit un Sanchez baisse pas les yeux, Un Sanchez n'a pas peur. je suis frustrée en vrai toute cette histoire m'énerve et j'en veux à Cruz de pas réagir...

INFIDÉLITÉSWhere stories live. Discover now