Partie 3

2.1K 112 94
                                    

Dimanche 25 janvier

Il est environ une heure du matin et Jongin se tourne et se retourne dans son lit, ne trouvant toujours pas le sommeil. Le visage de Kyungsoo le hante et il se repasse dans la tête tous les souvenirs qu'il a avec le chanteur, ce qui ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

Une idée lui traverse l'esprit. Il la chasse rapidement, se disant que ça ne fera que le rendre encore plus mal mais cède finalement à la tentation. Il se lève de son lit, ouvre la porte de sa chambre et passe la tête dans le couloir. Ne voyant personne, il sort et se dirige vers cette porte. Il attend quelques secondes, hésitant, la main sur la poignée avant de finalement l'abaisser pour entrer dans la chambre inoccupée.

Ne prenant pas la peine d'allumer la lumière, il se dirige dans la pénombre jusqu'au lit vide qu'il ne connaît que trop bien pour l'avoir déjà rejoint un nombre incalculable de nuits, lorsque Kyungsoo y dormait encore.

Il soulève la couverture pour se glisser dans ce qui était le lit du chanteur avant son départ et se blottit dedans en fermant les yeux, tentant d'imaginer sa présence à ses côtés. Malheureusement, malgré tout ses efforts, les draps restent désespérément froids, manquant de cette chaleur humaine que Jongin recherche si vivement.

***

_ Quelqu'un sait où est Jongin ?

Le leader vient d'entrer dans la cuisine, inquiet. Il a, comme à son habitude, fait le tour des chambres pour réveiller les autres membres mais en ouvrant la porte du danseur, il n'a trouvé personne dans le lit, ce qui ne peut que l'inquiéter au vu de son état de la veille.

À sa question, Minseok, Jongdae et Sehun lèvent la tête de leur bol, fronçant les sourcils.

_ Ba dans sa chambre comme tout les autres…

_ Non, son lit est vide.

Hier tu m'aimais, demain tu m'aimeras encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant