Partie 4

1.7K 92 75
                                    

Mardi 27janvier

Après une matinée calme, Yixing annonce son départ et quitte l'appartement en vitesse, craignant de devoir supporter un Jongin le suppliant de l’emmener avec lui.

Mais il n'en est rien, le danseur attend calmement dans sa chambre, sa porte verrouillée, que le chinois soit parti. Après cinq bonnes minutes, il se lève et sort par la fenêtre pour rejoindre le bâtiment de la SM.

Il entre, gravit rapidement les escaliers jusqu'à arriver au sixième étage. Il sourit en voyant la porte au fond du couloir dont provient de la musique. Tout en s'approchant, il tend l'oreille, tentant de discerner une voix parmi les autres, sa voix les autres.

Finalement, il s'assoit par terre, contre le mur auquel il était adossé la veille et attend, un bon moment, que l'entraînement se termine. Le temps lui semble horriblement long mais il s'en fiche, puisqu'à la clef, il pourra voir Kyungsoo. Et puis de toute façon, il se dit qu'il se serait ennuyé tout autant s'il était resté à l'appartement.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la fatigue ai raison de lui.

Après cette fois-ci un peu plus de trois heures d'entraînement, les trois trainees sortent de la salle pendant que Kyungsoo met à jour les quelques notes qu'il a écrites sur les capacités de chacun. Il sort une quinzaine de minutes plus tard et découvre Jongin endormi dans un coin, la tête contre le mur.

Tout d'abord agacé par la présence du danseur à qui il avait demandé de ne plus revenir, il est vite attendri par cette vision de lui assoupi. Depuis combien de temps est-il ici ?

Le chanteur secoue vivement la tête, ne voulant se laisser troubler pour si peu. Mais après tout, Jongin dort, il n'en saura rien n'est-ce pas ? Il s'accroupit, de façon à ce que son visage se retrouve face à celui de Jongin, et incline légèrement la tête en souriant presque imperceptiblement. « Juste une dernière fois… » se dit-il pour lui même.

***

Jongin se réveille finalement après avoir vaguement senti quelqu'un le secouer doucement. Il ouvre les yeux lentement mais sa vision est floue et il ne distingue pas la silhouette de Kyungsoo qui quitte le couloir rapidement, de peur d'être vu.

Hier tu m'aimais, demain tu m'aimeras encoreWhere stories live. Discover now