Partie 1

3.8K 128 94
                                    

Jeudi 1 janvier

Un an. Voilà plus d'un an que Kyungsoo n'est pas venu ici. Depuis ce jour, il n'a jamais essayé de revenir, il n'en avait ni l'envie ni la force, se sentant trahi et abandonné.

Malgré toute la haine, la colère et la tristesse qui l'habitaient, il a réussi à se reconstruire et à ravaler ses sentiments, ces sales traîtres qui lui ont fait tout perdre.

C'est donc après une bonne année à maudire de tout sont être ces connards de managers, mais aussi et surtout la personne qu'avant ça il aimait aussi fort qu'il est permis d'aimer, qu'il est de retour.

Il se tient devant le bâtiment de la SM Entertainment, tentant de ralentir les battements de son cœur qui se font bien trop rapides. Il ne sait pas vraiment si ces tremblements sont dus à la rage, ou simplement à la douleur des souvenirs refaisant surface à la vue de ce lieu, mais il sait qu'il doit retrouver son calme avant de rentrer.

Lorsqu'il s'en sent enfin capable, il franchit la grande porte vitrée, un flot de souvenirs plus ou moins heureux lui revenant alors brusquement en mémoire. Le problème ? Tous ont un point commun qu'il voudrait oublier : Jongin, principale cause de tous ses tourments. Même si Kyungsoo doit l'avouer, il est celui qui a tout déclenché. Mais même si l'on récolte ce que l'on sème, Kyungsoo a très mal vécu l'abandon de Jongin et le fait qu'il n'ait pas tenté de lui parler, ne serait-ce qu'une fois, lui reste encore en travers de la gorge.

Ce jour là, il a découvert qu'il est possible de haïr une personne autant que l'on l'aime -beaucoup en l'occurrence. Parce que Kyungsoo aimait Jongin, il l'aimait beaucoup plus que de raison. Et il croyait cela réciproque.

Seulement toutes ses convictions, tout ce en quoi il croyait a été soudainement anéanti il y a plus d'un an, le jour où il a fait ce choix, ce fameux choix qu'il considère désormais comme sa plus grosse erreur.

Aujourd'hui il a tourné la page, il est passé à autre chose et est bien décidé à reconquérir son rêve même s'il sait que cela prendra du temps.

Il frappe à la porte du bureau du directeur qui l'invite aussitôt à entrer.

Il s'installe en face de lui sur une petite chaise et se sent plus minuscule encore qu'il ne l'est déjà devant cet homme imposant, peut être même effrayant, confortablement installé dans son grand fauteuil.

_ Kyungsoo, quel plaisir que tu aies accepté de venir !

_ Pourquoi me faire revenir ici ? Qu'est ce que vous attendez de moi ?

_ Du calme, du calme, ne te braque pas comme ça, c'est absurde voyons ! Je t'ai demandé cette petite entrevue pour que nous puissions parler ensemble d'un projet dont je souhaitais te faire part.

_ Un projet ?

_ Oui. J'ai vu que depuis que tu as quitté cette agence tu n'as été repêché nulle part alors je me suis dit que cela pourrait t'intéresser de travailler à nouveau avec l'agence.

_ Je ne sais pas, tout dépend dudit projet.

_ Et bien nous aimerions monter un nouveau groupe avec une petite fournée de trainees...

_ Une fournée ? Vous avez si peu d'estime pour eux ?

_ Je t'en prie, ne fais pas l'indigné, tu crois sérieusement que je m'amuse à retenir tous les prénoms de ces jeunes pleins d'espoir alors que même pas un huitième d'entre eux aura seulement une chance de devenir un jour célèbre ?

_ Ajouté à cela le fait qu'à la moindre erreur ils seront éradiqués comme des insectes... Vous nous prenez vraiment pour vos jouets...

_ Nous ? Tu considères encore faire parti de tout ça ?

Hier tu m'aimais, demain tu m'aimeras encoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant