Chapitre 14 : Anniversaire Eren

487 28 16
                                    

PDV Eren.

Nous sommes le trente mars. Autrement dit mon anniversaire. Je me fait réveiller par le song strident de mon réveil. Aujourd'hui je commence à huit heures et fini à dix-sept heures. J'ai dix-huit ans et je suis trop content. J'ai fait une rime. Je suis trop fort. J'étain mon réveil d'un geste lasse et me lève. Je vais me laver, me préparer et vais dans la cuisine. Une fois arrivé dans la cuisine j'ouvre le frigo et en sort le lait. J'ouvre des placards et en sort un bol, une cuillère et une boîte de céréales au chocolat. Elles sont trop bonne. Après avoir préparé, mangé et débarrassé mon bol de céréales, je vais mettre mon manteau, prend mon sac de cour et sort de chez moi vers l'arrêt de bus. Quand le bus arrive je monte dans celui-ci et il part en direction du lycée. Je commence avec une heure de maths. Ce lycée est spécial, il y a pas de filières S ou L. Il utilise les méthodes du collège sauf que tu dois choisir des spécialités, tu as juste un plus gros coefficient dans les trois matières que tu as choisi comme spécialité. ( NDA : Comme en 2020 normalement. ). Le bus arrive et je descend. Je part rejoindre mes amis devant mon casier. Il y a personne. Je les attend mais ils viennent pas. Quand la sonnerie retentit je vais dans ma salle de cour. À peine j'eu poser le pied dans la salle que j'entend un crie en mon égard. Je tourne la tête vers eux et vois tout mes amis.

Tous : JOYEUX ANNIVERSAIRE EREN !

Je reste la bloqué. Je suis dans cette état pour trois raison. La première c'est que je mis attendais pas. La deuxième c'est que toute la classe a participé et que le prof tiens un gâteau. La troisième, Livai est juste magnifique. Il porte une veste de costard gris clair, un jean bleu foncé, un tee-shirt blanc basic et des baskets blanche. Je suis aussi bien habiller mais moins que lui. Je porte une veste en jean marron clair, un jean blanc, un tee-shirt vert et des bottines marron caramel. Je prend la parole.

Moi : Merci !

Mike : De rien. C'était l'idée d'Hanji.

Eren : Elle est cool ton idée Hanji.

Hanji : Comme toujours !

Livai : N'y crois pas trop quatre-yeux.

Sûr ces mots tout le monde fait la fête. On a littéralement passer l'heure à parler et manger. Le prof est sympa et c'est pour ça qu'ils ont pue faire ça. Merci les amis. La sonnerie retentit et on se dirige vers le prochain cour, histoire. Le cour c'est bien passer. C'est le seul cour où Ymir et Livai sont encore à côté l'un de l'autre. Moi j'étais à côté d'une asiatique qui fesait que me fixer. Mikasa je crois. Pour être honnête avec moi même je m'en fiche un peut d'elle et elle est bizarre. Nous sommes midi et je rejoins mes amis dans le self. Ce midi c'est patate douce et steak haché. Sacha nous supplie de le lui en donner mais tout le monde refuse. Au bout de dix minutes d'insistance Connie soupire et lui donne trois patates. Elle est super contente et regarde ses patates avec des étoiles dans les yeux. Elle prend la parole.

Sacha : Hoooo ! Merci Connie ! Vous autres je vous retient !

Connie : De rien mais s'il te plait tais toi.

Sacha : Mais....

Connie : Chut.

Sûr ces mots tous le monde rigole et on continue de manger. Cette journée commence très bien. J'adore mon anniversaire. C'est le jour où je suis apparu sur cette planète ignoble qu'est la Terre mais on va pas parler de ça. J'aime être en présence de mes amis sachant qu'en plus ce soir personne peux venir chez moi. Ça me rend un peut triste mais toute cette tristesse disparaît le temps de finir cette magnifique journée de cour. Surtout qu'on a pas français aujourd'hui. J'adore être à côté de Livai mais le prof me saoul et je tiens pas bien l'alcool alors... Non je rigole. Nous venons de terminer les cour et je monte dans le bus pour rentrer chez moi. Il est dix-sept heures trente quand je rentre chez moi. Je dit bonjour à ma mère et m'assois sur le canapé. Ma mère viens me rejoindre cinq minutes plus tard. On parle de tout et de rien. J'aime parler avec ma mère. À dix-huit heures la sonnerie retentit sauf qu'on a pas d'inviter et que mon père rentre à vingt heures. Ma mère et moi nous nous levons et nous nous dirigeons vers la porte. Comme je suis devant c'est moi qui l'ouvre. Quand je l'ouvre je vois Livai. Sous le choc je prend la parole.

Moi :  Qu'est-ce que tu fait là ? Tu devais pas faire un truc avec Ymir.

Il me souris sournoisement.

Livai : Tu te souviens de ce que j'avais prévu pour ce soir ? Intéressant.

Je rougit.

Moi : Me regarde pas comme ça !

Livai : Ok ok...

Moi : Donc ?

Livai : Je reste pas longtemps, je veux pas te déranger. Je suis venue te donner ton cadeau d'anniversaire.

Moi : Hooo oui ! Montre.

Livai : Ferme les yeux.

Je ferme donc les yeux ultra excité. Il fait je sais pas quoi mais je veux savoir.

Livai : Ouvre les yeux.

J'obéit et ouvre mes magnifique orbes émeraude. Je... Wow ! Non me dites pas que c'est vrai ! Livai tiens un chiot dans les bras. Je suis littéralement entrain de pleurer de joie. Je prend la parole d'une voix hésitante.

Moi : C'est le mien ?

Il me regarde droit dans les yeux et je me perd dans ce ciel orageux et magnifique que son ses yeux.

Livai : Joyeux anniversaire Eren.

Je prend le chiens et le sert dans mes bras. Je me penche en avant et embrasse la joue droite de Livai. Il rougit instantanément. Ça le rend mignon.

Moi : Merci.

Livai : De rien. Tu va l'appeler comment ?

Moi : C'est quoi sa race ?

Livai : C'est un shiba-inu. Une race japonaise.

Moi : Hmmm... Je vais l'appeler Shinta !

Livai : Jolie nom.

Moi : Encore merci pour Shinta, Livai.

Livai : Encore de rien.

Sûr ces mots nous avons parler cinq minutes puis il est parti voir Ymir car il avait vraiment un truc prévu. Je suis au ange devant ma porte et avec Shinta dans les bras. Je me tourne enfin vers ma mère et me rappelle qu'elle voulait pas d'animaux. Je lui fait le sourire que tout le monde fait quand il veux pas être puni mais je m'arrête quand je remarque qu'elle sourie chaleureusement et j'affiche donc un sourire heureux. Elle prend la parole.

Ma mère : Tu dois vraiment être important pour lui.

Moi : Ouais pas qu'un peut.

Sûr ces mots je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit avec Shinta dans les bras. Bon il part pas longtemps après mais c'est pas grave. Je m'endors donc heureux comme un enfant de cinq ans qui a vue le père noël pour la première fois. Merci Livai.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Petit chapitre tranquille, j'espère qu'il vous a plus. Perso oui. Livai est trop cute dans ce chapitre. Merci pour toute ces vue et ces vote. Je m'y attendais pas du tout, ça me fait énormément plaisir
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Where stories live. Discover now