Chapitre 9 : Chanson d'amour

601 27 100
                                    

PDV Livai.

Aujourd'hui nous sommes le vingt- huit janvier. Je me fait agresser les oreilles par mon réveil. Je me lève, me lave, me prépare puis descend dans le salon pour boire mon thé noir sans sucre ni lait et attendre Ymir. Aujourd'hui je passe l'après midi à préparer la musique pour Eren. Je vais lui dire tout ce que je pense. Je lui chanterai demain au parc pour que tout le monde entende l'amour que j'ai pour lui. Je sais qu'il me jettera ou qu'il me répondra pas mais je veux le faire quand même. Cette homme est juste parfait. Bon il est peut-être un peut gamins mais ça le rend extrêmement mignon. Quand Ymir descend enfin je la traîne une nouvelle fois vers l'arrêt de bus. Aujourd'hui on va s'entraîner chez Hanji. Avant que le bus arrive et que nous montions dedans je met mon masque et mes gants jetables. Encore des regard interogateur et de dégoût en mon égard que j'ignore. Ils passent sur moi comme si s'était du vent. Une fois arrivé je jette mon masque et mes gants et lave les mains d'Ymir avec le gel hydro-alcoolique. Après cette petite séance nettoyage habituel nous allons rejoindre les autres devant le casier de mon Erenou. Une fois arrivé nous commençons à discuter comme d'habitude. Nous sommes arrivés les derniers. Je regarde Eren comme d'habitude avec mon regard blasé traditionnel. La sonnerie retentit et nous entrons en salle de français. J'ai était changer de place à côté d'un mec avec une tête de Cheval. Jean je crois. En faite je m'en fou royalement. T'en qu'il me laisse tranquille je le laisse tranquille. Je précise que c'est mon premier cours à côté de lui. Je parler soit disant trop avec Ymir. Tch ridicule. Arrête Livai. Soit de bonne humeur. Pense à Eren. Voilà là t'est content même si tu le montre pas. Au bout de dix minutes de cours, l'autre tête de cheval commence à me parler. Je veux l'étriper.

Jean : Salut. Livai ? C'est ça ?

Moi : Ouais bon fou moi la paix tu veux ?

Jean : Moi C'est Jean.

Moi : cool.

Jean : Tu est ami avec Jäger, hein ?

Moi : Et ? Tu comprends pas quoi dans fou moi la paix ?

Jean : Je comprends tout. Je veux juste te dire des choses sur Jäger.

Moi : Eren.

Jean : Hein ?

Moi : Il s'appelle Eren, pas Jäger. Ça c'est son nom de famille.

Jean : Je sais.

Moi : Bon qu'est-ce que tu veux tête de cheval ?

Jean : Je voulais juste te dire que plein de gens disent que Jäger est un fils de pute et je suis la pour te le confirmer.

Je veux le tuer.

Moi : Répète pour voir ?

Jean : Jäger est un fils de pute.

Je vais le saignée ! Je vais lui arracher la tête. Je sais que la mère d'Eren est boulangère et le fait qu'on insulte quelqu'un alors qu'on vise quelqu'un d'autre ça m'énerve. Je réplique donc un peut trop fort.

Moi : Sa mère porte peut-être le nom mais toi tu fait le métier.

Jean : Pour qui tu te prend espèce de connard.

Moi : T'a pas mieux que des insultes ? On dirait un gamin franchement. Pathétique.

Tout le monde nous regarde. Jean se lève visiblement énervé.

Jean : Tu te crois supérieur ?

Moi : Non je suis exactement au même grade que toi. La seule différence c'est que moi je possède un minimum de maturité et je sais donc me tenir correctement en présence d'autrui.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant