Chapitre 4 : Bad boys

680 39 54
                                    

PDV Livai.

Nous sommes le quatorze novembre et actuellement je me fait agresser les oreilles par le song strident de mon réveil. J'ai encore dormi que quatre heures. Je me lève, me lave et me prépare. Aujourd'hui c'est l'étape Bad boys. En gros on doit agir comme des vrai connard durent toute la journée. Après mettre préparer je vais réveiller Ymir puis sort de sa chambre quand elle a ouvert les yeux.
Je vais boire mon fameux thé noir sans sucre ni lait puis attend Ymir. Quand elle descend je la traîne jusqu'à l'arrêt de bus. Une fois à l'arrêt je met mon masque et mes gants jetables et on attend le bus. Dix minutes plus tard le bus arrive et on monte dedans. Je reçois toujours ces mêmes regards que j'ignore. Une fois arrivé au lycée je jette mon masque et mes gants puis lave les mains d'Ymir. Comme d'habitude. Après cette séance nettoyage ont se dirige vers le casier de mon Eren. Une fois arrivé ont voit qu'Eren. Je prend donc la parole.

Moi : Ils sont où les autres ?

Eren : On commence qu'à onse heures donc les autres arrive plus tard et redonc on sera que tous les trois.

Ymir me lance un regard qui veut dire " t'inquiète je gère ".

Ymir : rectification. Que tous les deux car moi je retourne chez nous en attendant.

Elle commence à partir et me fait un clien d'œil et me chuchote " On commence l'étape cette aprem " puis s'en va. Merci Ymir. Je prend la parole.

Moi : Tu veux faire quoi ?

Eren : On a qu'à aller à la bibliothèque ?

Moi : Pourquoi pas.

Sûr ces mots on se dirige vers cette fameuse bibliothèque. Je le montre pas en faisant ma fatidique tête blasé mais je panique complètement. À chaque fois que je suis avec lui je perd tout mes moyens et je bave devant lui, fin toujours pas pour de vrai ce serait vraiment dégueulasse. Nous marchons l'un à côté de l'autre dans les couloirs presque vide. Nos mains se frolle de temps en temps. Je baisse la tête et rougit un peut. Mon cœur bas de plus en plus vite et j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. ( NDA : Ça ce dit aussi pour les hommes ). Nous arrivons devant la porte de la bibliothèque. Il commence à l'ouvrir avec sont bras droit mais je l'arrête avec ma main droite. Il se tourne vers moi et plonge ses yeux émeraude complètement magnifique dans mes yeux bleus au reflet gris. Il prend la parole.

Eren : Qu'est-ce qui a ?

Je vais pas lui dire " Pour être honnête j'en ai aucune idée de pourquoi je t'ai arrêté mais je suis fou de toi.", je décide donc de lui mentir.

Moi : On pourra pas parler si on va à la bibliothèque.

Eren : On a cas s'asseoir devant.

Moi : Ouais.

Je détourne mon regard et m'asseois juste à côté de la porte. Il s'asseois juste à côté de moi, pas devant la porte. Je suis assis en tailleur et lui en L avec une de ses jambes relever ou il a poser son bras. Il est incroyablement sexy comme ça. Nous avons passé la matinée à parler de tout et de rien. Quand ça sonne onse heures on rejoint les autres en cour de philosophie et avec on se lance un regard qui veut dire " On commence maintenant ". Je rentre donc en classe et me place tout au fond à côté de la fenêtre et Ymir juste à côté de moi. Je place mes pieds sur la table, me balance, met mes bras derrière la tête et regarde part la fenêtre. Quand à Ymir, elle s'affale sur sa table, la tête entre ses bars et regarde le tableau avec lassitude. J'ai exactement le même regard qu'elle. Le prof entre dans la salle et commence à poser ses affaires quand il nous remarque. Il vient donc vers nous et se poste à côté de notre table. Ymir relève la tête pour le voir tandis que moi je la tourne juste. Le prof prend la parole.

Le prof : Je vous dérange pas j'espère ?

Moi : Si monsieur.

Le prof : Sérieusement Ackerman ?

Ymir : Ouais vous nous déranger.

Le prof : Alors vous allez commencer à vous tenir correctement.

Ymir : Pourquoi ?

Le prof : Mais parce que c'est irrespectueux.

Moi : Ben on le fera pas car de un on commence pas une phrase par " Mais " et de deux on veut vous faire chier.

Le prof : Votre langage Ackerman.

Eren : N'empêche qu'il a raison.

Je perd tout mes moyens et rougit un peut. Je m'attendais pas à ce qu'Eren me défende alors qu'il est un élève studieux. En même temps avec le métier qu'il veut faire il est bien obligé. Eren veux être vétérinaire. D'ailleurs moi je veux être chanteur guitariste. Je prend la parole.

Moi : Monsieur je vois pas pourquoi je parlerais correctement à quelqu'un qui me parle comme un chien et à ce que je sache j'en suis pas un. Vous connaissez les mots " sil vous plait " ?
Si oui, utiliser les sil vous plait.

Le prof : Ackerman ! Vous êtes exclue de cours et vous aurez deux heures de colle ! Sacha amène le chez le directeur.

Sacha : Oui monsieur.

Elle me fait un clins d'oeil.

Ymir : Et moi ?

Le prof : Vous vous aurez une heure de colle.

Ymir : D'accord monsieur.

Le prof : Que faite vous encore ici vous ?

Moi : Je range mes affaires.

Je relis mes geste à mes mots et range mes affaires puis quitte la salle avec Sacha. Quand nous sommes sûr le chemin elle prend la parole.

Sacha : On va jusqu'au bureaux du directeur et je te laisse devant. À toi de choisir si tu veux y entrer ou pas. Et sache que beaucoup de personnes vont te respecter. C'est la première fois que quelqu'un ferme le clapet de ce prof.

Moi : Merci.

Il y a que ce mot qui vient à ma bouche. Devant le bureau elle me laisse et retourne en classe. Je l'aime bien cette fille. Elle est sympa. Je part donc vers le casier d'Eren. Une fois devant celui-ci je m'asseois et attend en lisant une histoire sur Wattpad. Après le cour ils viennent tous nous féliciter, moi et Ymir. Pendant le reste de la journée nous avons continué. Conclusion, Eren a un peut réagit bien mais Historia a très mal réagit. Elle nous a fait la gueule. Pauvre Ymir. Le soir arriva et nous avons décidé de nous matter un film sur mon ordinateur, sur mon lit. On a même pas fini le film qu'on est tomber dans les bras de Morphée même si j'aurais préféré ceux d'Eren.
L'étape trois de L'opération LOVE est un échec.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Alors voilà ce chapitre est terminée. J'espère qu'il vous a plus. Perso moi oui.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Where stories live. Discover now