Chapitre 1 : Rencontre

1K 46 77
                                    

PDV Ymir.

Je me fait réveiller non pas par le réveil mais par la douceur de la main de Lili sur ma joue. J'ouvre donc mes yeux délicatement me préparant à recevoir la lumière du soleil en pleine tête mais non. Quand je les œuvres je vois Lili debout et déjà prêt. Je vois également qu'il a encore panser à tout et qu'il n'a pas ouvert les volets et qu'il a seulement allumé la petite lampe de chevet que ma grand mère ma donner pour mes quatorze ans. Lili, je t'adore. Je décide qu'il est temps pour moi de me lever. Après que Lili soit sorti de sa chambre je m'habille. Cinq minutes plus tard je range le matelas gonflable, le prend et part rejoindre ma famille dans le salon. J'ai des parents qui travaille dans un hôpital et ils on était muter. C'est pour ça qu'on déménage. Malheureusement j'ai aussi une petite sœur qui s'appelle Yuma et elle est en troisième. Quand j'arrive dans le salon de mon meilleur ami je remarque ses parents mais lui n'est pas là. Son père est avocat et sa mère est artiste peintre. Je trouve ça très bizarre. Livai est pourtant parti dans le salon, non ? Je décide de demander à ma famille.

Moi : Où est Livai ?

Yuyu : Il est pas avec toi ?

Moi : Ben non.

Kuchel : Il faut le chercher.

Moi : Pas besoin de t'inquièter il est s'en doute entrain de nettoyer quelque part.

Sûr mes mots Kuchel ouvre le carton à côté d'elle. Elle affiche une tête choqué et la tourne vers moi quand elle a regarder le contenu du carton. Je m'inquiète. J'ai compris ce regard. Il y a toute ses affaires de ménage ici donc où est-il ?

Moi : On devrait aller le chercher.

Sûr mes mots tous le monde panique et commence à chercher dans la maison. Après cinq minutes de recherche toujours rien. D'un coup je me rappelle que nous possédons d'un objet appeler téléphone. Je le prend et l'appel. Il décroche au bout de la deuxième sonnerie.

{ lili : Alo ?

Moi : Lili t'est où ?

Lili : Au toilettes pourquoi ?

Moi : Pour rien à toute.

Lili : Hahaha bye. }

Je raccroche puis retourne au salon où entreposer ma famille. Quand j'arrive ils se lève tous et me regarde. Je me lance donc.

Moi : Je sais où il est. L'affaire est résolu.

Kuchel : Il est où ?

Moi : Au toilettes.

Sûr mes mots tous le monde rigole. Si on c'était attendu a paniquer car Lili est aller au toilette on y aurait jamais crû. D'un coup une voix nous arrête dans notre fou rire.

Lili : Pourquoi vous rigolez comme des tarés ?

Yuyu : Parce qu'on a paniquer pour rien.

Il nous regarde songeur puis reprend son regard blasé dont seul lui a le secret. Dix minutes plus tard les déménageurs arrive et on commence à stocker toute nos affaires dans leur camion. Après avoir mis nos affaires dans ce fichue camion on monte dans nos voitures. La première voiture est composé de Kuchel, Lili et moi tandis que l'autre est composé de mes parents, le père de Lili et de Yuyu. Dans notre voiture Kuchel est au volant, lili à l'avant côté passager et moi à l'arrière au milieu pour pouvoir tenir les repose tête des sièges avant avec mes mains. Le chemin ce déroula avec des discussions, de la musique venant du lecteur CD, le vent venant des fenêtres ouvertes pour le faire entrer, la douce odeur des champs et de l'humidité, le soleil quand le jour s'est levé mais surtout de la bonne humeur. Après trois pause pipi, une pause repas et 7 heures de route nous arrivons enfin devant notre nouvelle maison qui est juste magnifique. On sort de la voiture et aide les déménageurs à placer nos meubles dans les différentes pièces de la maison. Nous nous retrouvons donc tous autour de la table à dix-neuf heures trente. Pendant qu'on dégustez la succulente tourte au poireau faite par Kuchel ma mère prend la parole.

Maman : Comme on a pas fini de ranger nos affaires dans cette magnifique maison demain vous restez aider et après demain vous pourrez aller au lycée.

Moi et Yuyu : Oui maman.

Lili : D'accord.

Après le repas, s'être lavé les dents et s'être mis en pyjama nous sommes allés rejoindre les bras de Morphée dans le monde des rêves. Le lendemain nous avons passé la journée à faire le rangement et le ménage pour Lili. Le soir on était tellement épuisé qu'on est aller se coucher vers vingt heures. Le lendemain je me fait réveiller par le song strident de mon réveil car Lili et moi avons des chambres séparer, malheureusement. Même si je pense que ça va pas durer longtemps vue que je vais surement squatter la sienne car je sais que si je fou le bordel dans les dix minutes qui suivent elle sera comme neuve. Il faut toujours profiter du côté maniaque de ses amis. Je décide qu'il faut me lever pour ne pas être en retard le premier jour. Après cette étape difficile de ma vie, je me prépare et décent rejoindre mon meilleur ami dans le salon. Quand j'arrive dans le salon et qu'il me vois on part directement direction le bus. Avant que le bus arrive je vois Lili mettre un masque pour le visage ainsi que des gants jetables. On changera jamais les bonne habitude. ( NDA : Livai n'attrapera pas le corona comme ça ). Puis quand celui-ci arrive on monte dedans et les gens regarde mal Lili. Après dix minutes de route nous arrivons devant le lycée. À peine descendu du bus que Lili enlève ses gants et son masque les mettant à la poubelle puis me lave les mains avec un gel hydro-alcoolique. Après la petite séance nettoyage nous entrons dans le lycée direction le bureau du directeur avec la compagnie d'un surveillant qui nous guident. Après avoir toqué à la porte, être entré, avoir reçu nos carnets et nos emplois du temps le directeur nous accompagne vers notre premier cour de la journée, le français. Les cours on déjà commencé donc quand on arrive devant la porte on entend quelques parole. D'un coup le directeur toque, le prof dit " Entrer ! ", le directeur ouvre rentre suivi de Lili et moi. On se retrouve devant le tableau, à côté du directeur et du prof mais surtout devant tout les autres élèves qui vont être à nos côtés pendant le reste de l'année scolaire un dix-huit septembre. On stress pas dû tout. Le directeur regarde les autres élèves et leur adresse la parole.

Directeur : Bonjour. Aujourd'hui nous accueillons Ymir Fritz et Livai Ackerman dans votre classe. J'aimerais que vous serez accueillants et sympathique envers eux. Sûr ce, je dois y aller.

Sûr ces mots le directeur part. Le prof se tourne vers nous, désigne la table du fonds à côté de la fenêtre du doigt et nous dit.

Le prof : Vous pouvez aller vous asseoir là bas.

Lili et moi nous nous regardons. Lili place sa main gauche sur sa hanche forment avec son bras et son corp un triangle. Je fait passer mon bras droit dans le troue et imite la même position avec, puis nous relevons la tête, regardons droit devant nous fièrement et nous nous dirigeons vers notre table en gardant cette position rigolote. Je suis vraiment contente d'être à côté de Lili au moins dans un cour. Après ces deux heures de français c'est enfin la pause. Avec Lili on sort rapidement et nous nous asseyons sur un banc quand un groupe de six personnes viens vers nous. À ce moment là je vois un ange venu du ciel, un être de lumière, une petite blonde au yeux bleus extrêmement mignonne. J'ai le coup de foudre directement. Je tourne la tête vers Lili et vois dans ses yeux que lui aussi a trouvé un être de lumière qui lui a donné un coup de foudre. Je suit donc le regard de mon meilleur pour voir un autre être de lumière grand, châtain, la peau mate mais surtout avec de magnifique yeux émeraude. Celui-ci est à côté de mon être de lumière. Je regarde Livai dans les yeux. On ce comprends et d'un regard on lance l'opération LOVE. Oui on arrive à communiquer avec un regard. C'est le pouvoir des meilleurs amis. Après avoir fait connaissance, on ce retrouve admit dans leur groupe d'amis. On sais maintenant que nos être de lumière s'appelles Eren et Historia. Nos autres amis sont Hanji, Sacha, Connie et Mike. Nous avons passé la journée tous ensemble. Le soir avec Lili on a parlé de l'opération LOVE puis nous nous sommes endormis dans les bras de Morphée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Alors voici le premier chapitre terminé. J'espère qu'il vous a plus. Je tiens à préciser que tout les chapitres seront pas aussi long mais j'essaierai au moins de faire 1000 mots.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon