Chapitre 5 : Beaux gosses

625 34 50
                                    

PDV Livai.

Nous sommes le quatre décembre et l'étape du jour c'est l'étape " Beaux grosses " ce qui est difficile en décembre mais on se décourage pas.
Je me fait encore une fois agressé les oreilles par mon réveil. Je devrais peut-être l'enlever ? Flemme. Oui moi le très très très très très très grand Livai a la flemme de jeter un réveil. Je me lève, me lave, m'habille et vais réveiller Ymir. Quand elle a les yeux ouverts je sort de sa chambre puis vais dans le salon boire mon traditionnel thé noir sans sucre ni lait. Après ça j'attends Ymir tranquillement. Dix minutes plus tard Ymir descend enfin et je la tire vers l'arrêt de bus. Une fois là bas je met mon masque et mes gants puis attend le bus. Le bus arrive et on monte dedans. Je reçois toujours ces mêmes regard. Une fois le bus arrivé on descend, j'enlève mon masque et mes gants, les jette, lave les mains d'Ymir avec le gel et on part en direction du casier de mon Eren d'amour. Je peut pas me séparer de ce surnom. Une fois devant on fue vite rejoint par Mike, Hanji, Sacha et Connie. Il manque plus que nos être de lumière. Cinq minutes plus tard on vois Historia arrivé. Je prend la parole ou plutôt je la coupe à Quatre-yeux.

Moi : Eren est pas avec toi ?

Historia : Non je croyais qu'il était déjà arrivé. Je m'inquiète un peu ducoup.

Et moi énormément.

Ymir : Il est peut-être malade.

Moi : Je vais aller voir m'attendais pas ce matin.

Ymir remue ses sourcils de haut en bas avec un sourire plein de sous-entendu.

Tous : Ok.

Sûr ces mots je sort du lycée et cour en direction de chez Eren car il habite pas loin. Une fois devant sa porte d'entrée je sonne. OMG je stresse grave. La porte s'ouvre sur une jolie femme que je suppose être la mère d'Eren. Je prend la parole.

Moi : Bonjour madame. Je suis venue pour savoir si Eren est là ou pas.

Femme : Appelle moi Carla et oui Eren a de la fièvre et je sais pas quoi faire. Je dois aller travailler et mon mari est déjà parti.

Moi : Je peux m'en occuper.

Carla : Et les cour ?

Moi : Ymir me les prendra volontiers.

Bon en vrai je sais qu'elle va pas le faire mais on s'en fou.

Carla : D'accord. Tiens les clef. Occupe toi bien de mon fils.

Je prend les clef qu'elle me tend.

Moi : Promis.

Carla part donc et me laisse tout seul dans cette maison mais surtout avec Eren. Je rentre dedans et referme la porte derrière moi. Je préviens les autres sur le groupe et cherche la chambre du malade. Quand j'ouvre une porte avec délicatesse pour ne pas le brusquer. Je rentre dans la pièce à très faible luminosité. Je m'approche du lit en regardant l'état de sa chambre. C'est le bazar. Je m'accroupi pour que mon visage se retrouve à hauteur du sien. On dirait un ange. Il dort si paisiblement qu'il n'y a pas d'autres comparaisons. Il y a une mèche qui retombe sur son front. Je la repousse donc avec mes doigts fins. Et en profite pour vérifier sont front. Il est brûlant. Je me lève pour aller chercher une bassine, la remplir d'eau, la ramener, chercher un gant de toilette et revenir le voir. Après ça je plonge le gant dans l'eau, le tourne sur le dos délicatement et le lui pose sur le front. Je part chercher une chaise et revient avec puis m'asseois dessus. Je le regarde dormir. Il est extrêmement mignon. Je crois que je l'aime. Non ! Ça on le sait depuis longtemps que je l'aime. Eren je suis fou de toi. Tu est la meilleur personne que j'ai rencontré de toute ma vie et c'était difficile avec Ymir rassure toi. La suite de la journée ce passa à changer le gant et le regarder dormir. Vers dix-sept heures j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et des pads venir dans notre direction. La porte de la chambre d'Eren s'ouvre. Je tourne la tête vers celle-ci. Il y a Carla. Elle prend la parole.

Carla : Merci.

Sur ces mots je part. La suite de la journée ce passa à écouter comment c'est passé la journée de la merveilleuse Ymir. Le soir on ce coucha à vingt-trois heures.

PDV Ymir.

Lili à peine partie que je commence à enclencher l'étape " Beaux gosses ". Je marche de façon belle gosse. Juste avant le premier cour on reçoit un message de Lili qui nous dit qu'il sera pas là car il reste avec Renren qui est malade. Nous avons physique-chimie en première heure et dans cette matière je suis à côté de ma Choupette d'amour. Je me retrouve donc assise à côté d'Historia quand la prof rentre dans la salle. Elle prend la parole.

La prof : Bon aujourd'hui nous allons faire un TP. Attention si vous respectez pas la procédure le mélange peut exploser.

Nous commençons à faire le mélange. Cinq minutes plus tard.

La prof : Je dois aller quelques part pas de bétise en attendant. Vous êtes en terminale je compte sur vous. La prof se barre. Moi je continue à faire ma belle gosse quand on entend un gros " Boum ". On se tourne tous vers la provenance de ce bruit d'explosions. On voit Coco et Sachou plien de cendre sur eux. On a trouvé les responsable. Armin vient vers eux pendant que Mikasa ouvre les fenêtres. Armin commence à engueuler Coco et Sachou et leur pique les fiole des mains. La prof arrive à ce moment. Entre temps Sachou et Coco c'était enlever la cendre. La prof prend la parole.

La prof : Qui c'est qui a fait exploser son mélange.

Moi : C'est Armin qui a fait exploser le mélange de Connie et Sacha.

Toute la classe me regarde choqué apar mes amis qui me regarde reconnaissant.

La prof : Monsieur Arlert vous aurez deux heures de colle.

Armin : Mais madame...

La prof : Pas de " mais " et retourner à votre place.

Quand Armin retourne à sa place il me regarde de travers mais je m'en fou. Les amis avant tout. Apar Historia bien sûr. La suite de la journée à faire le plan et il a plutôt bien marché. Le soir je raconte ma journée à Lili qui à l'air tellement zen que ça en devient flippant. Nous allons rejoindre Morphée dans ces bras à vingt-trois heures. L'étape quatre de l'opération LOVE est une réussite.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Salut ! Voila ce chapitre est terminée, j'espère qu'il vous a plus. Dites si vous aimez les doubles PDV même si je suis pratiquement sur que ça va pas ce reproduire bientôt.
Bye.

- Dashoushou.

Opération LOVE ! --Ereri/Yumikuri--Où les histoires vivent. Découvrez maintenant