En 2nde Partie 37

273 10 2
                                    

PDV de Tim

Salut...ouais bref. L'autre fois cette salope a cru qu'elle pouvait me mettre dehors comme si de rien n'était. J'ai ramené mes gars pour la kidnapper une deuxième fois. Et cette fois je vais la violer puis la jeter sur la route. Elle va regretter de m'avoir humilié devant l'autre con... à plus.

PDV de Léna

On était tranquille moi et John au parc ...et là on voit Tim avec plusieurs de ses gars, certains que je reconnais d'autres que je découvre. Ils s'approchent de nous . Tim sort de derrière et s'avance vers nous ...

Tim : Ok ...salut la compagnie. Je vais être bref ... tu viens avec moi et on évite les victimes collatéraux ... tu vois de qui je veux parler dit- il d'un avec air suffisant

John : Une chose est sûre, Léna n'ira nulle part avec toi. T'es juste une poule mouillée qui ramène ses larbins pour venir kidnapper une fille. Dit- il sur le même ton que Tim

Tim : Vous savez quoi ? Allez-y en s'adressant à ces gars

Les larbins de Tim viennent à plusieurs sur John qui se défends plutôt bien mais qui commence à fatiguer. J'ai voulu l'aider mais il a refusé. Je ne peux plus accepter de voir cela.

Moi : ÇA SUFFIT !! C'est bon, je viens avec vous !

John : NON ! Léna ne fait pas ça !

Tim : Sage idée ! Mais tu vas devoir dormir un peu

Sans que je mis attende je me fais piquer puis trou noir

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je ne sais combien d'heures sont passés mais il fait nuit et noir dans la pièce où je suis . J'essaie de me lever et me rends compte que mes mains sont attachés et que je suis sur un lit.
Tim entre dans la pièce tout sourire, de me voir réveillée et apeurée d'être attachée.

Moi : Qu'est ce que tu fais ? Détache moi

Tim : Je te conseille de pas m'énerver. Tu veux savoir ce je fais ou ce que je vais te  faire? Dit-il avec ironie

Moi : Qu'est ce que tu vas me faire ?

Tim : T'es attachée sur un lit à ton avis qu'est ce que je vais te faire ? ...Ne me regarde pas avec ces yeux voyons... Quoi ? Tu commences à avoir peur ?

Moi : Tim écoute ...on est pas obligé d'en arriver là.

Tim : Si si moi je suis obligé dit- il en commençant à se déshabiller.

Je panique intérieurement mais je choisi de garder mon calme . Il faut que je le persuade de me détacher les mains. Et pour ça il faut que je joue le jeu.

Love De Mon Demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant