En 2nde Partie 20

483 21 0
                                    

PVD de Léna

Enfin le matin ! J'ai cogité toute la nuit entre soit le croire ou soit croire à la soit disant " petite partie " que j'ai vu de mes propres yeux . Déjà de base moi je n'aime pas faire confiance aux gens et surtout que je suis hyper rancunière mais là , je le fais plus confiance qu'à mes yeux et on ne va pas se mentir il me manque un peu ( je croyais qu'on ne devait pas se mentir ) toi ferme ta gueule on ne t'as rien demandé conscience .

Je finis de m'apprêter , je n'ai pas vu John peut être il va pas au lycée aujourd'hui . Je descends prendre mon petit déjeuner puisque j'ai tout le temps , je me suis levée tôt .Ma mère me demande si John va bientôt descendre lui aussi . Je réponds " non , je ne l'ai pas vu " tout simplement ( comme ci tu pouvais la compliquer ). Et là... bémol , son père me demande d'aller le réveiller , je voulais dire "NON" mais ma mère insiste bon j'y vais finalement ( elle fait genre c'est un supplice pourtant on sait qu'elle en meurt d'envie ) toi on t'a même sonné .

J'arrive devant la porte et là mon cœur il bat vite trop vite même . Je me décide enfin de toquer , personne ne réponds , j'entre et m'approche du lit . Le lit ,il est couvert mais l'on peut voir qu'il y a quelqu'un en dessous . Je soulèves délicatement la couverture et je le vois entrain de dormir enfin c'est ce que je croyais .

- Il va finir pas s'étouffer s'il continu de dormir de cette façon

Il s'est mis à sourire , il était trop beau , mais je me suis vite ressaisis

- Lève toi , ton père il t'attends en bas et tu vas être en retard

Je me  tourne pour partir mais il me tire de telle façon que je tombe sur son lit . Aussitôt j'essaie de me lever mais il me sert encore plus fort et me dit

- S'il te plait...

- Non! laisse moi partir.

- 2 minutes...?

- Non !

- 1 minutes s'il te plait...

Il allait jamais laissé tomber donc :

-1,2,3,4,5,6,7...9...15...16...19...25...27...29...30...37...39...48...49...60.

Il m'a lâché un peu trop lentement à mon goût , on dirait il voulait pas bref . Je me suis levée et je suis descendue et lui, 25 minutes plu tard , il est aussi descendu .

Arrivée au lycée , j'avais SES ;comment je déteste ce cours , je ne sais même pas pourquoi il existe mais bon c'est chacun son avis . c'est le seul cours où je suis assise seule et au fond . Comme John il est "nouveau " , le prof l'a demandé de s'assoir à côté de moi . Comment j'étais mal à l'aise . Personne n'a osé parler à l'un.

Enfin la sonnerie , bon après j'ai physique chimie ça devrait aller . Je passe dans les couloir et j'entends comme la pute du lycée explique à ses mini putes comment elle sait fait jeter par John et c' est exactement la même version ,donc il n'avait pas menti . Quand elle me voit , elle vient en bombe vers moi , mais dès qu'elle voit le regard noir que je lui lance elle recule comme elle est venu MDR .

J'envoie un message à John pour qu'il me rejoigne au jardin . Arrivée là bas , il était déjà là et il stressait. Je pense qu'il a peur que je vienne l'annoncer que je ne le crois pas. j'ai couru vers lui et je lui ai fait un grand mais alors méga câlin et plein de bisous partout . Il était au début étonné après 10 secondes environ , il m'a serré à son tour . Le temps que l'information arrive au cerveau.

- Je croyais que tu ne me parlais plus

- je suis désolée

- Donc tu me crois

- oui et je promets que ça ne se répètera plus. Désolé

- c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais.

Il m'a embrassé on dirait que c'était la première fois , j'avoue il m' a manqué.

- tu m'as manqué (il était temps que tu le dise)

- Toi aussi. Je t'aime

Je ne sais pas pourquoi mais je suis mal à l'aise avec cette phrase, pourtant simple. Mais là je ne peux pas lui mettre un vent, donc je me fais violence. C'est pas je l'aime pas, si je l'aime et beaucoup même... mais c'est difficile pour moi de le dire. N'ayant pas le choix.

- je t'aime aussi John

- Tu en as mis du temps, j'ai cru tu ne m'aimais pas

-  C'est faux... juste j'ai de petits problèmes avec ça

- La prononciation !?

- oui... comment t'as su?

- ça se sentais quand tu l'a dit et en plus tu parlais tout haut

- *tousse *connard * tousse *

- cours ! Je t'ai entendu

J'ai couru ma race mais ça ne servait à rien il m'a rattraper en moins deux . La journée, elle a fini super bien, je suis rentrée avec John ça faisait longtemps. Je me sens fraîche là!

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now