En 2nd Partie 24

381 19 0
                                    


PVD de John

Ce matin j'avais décidé de ne pas aller au lycée, raison pour laquelle je voulais faire une grasse matinée...mais je reçois un message sur mon téléphone et en même temps j'entends des voix en bas.

Je me lève, et descends en bas sans prendre mon téléphone et demande à mon père ce qui passe...mais c'est Amia qui me répond parce que mon père est trop en panique pour le faire.

Amia : ta sœur a disparu John ! Et on arrive pas à la trouver.

Léna entre, je crois elle était allée chercher au environ.

Léna : elle est nulle part, j'ai même demander aux voisins.

Là, je me souviens que mon téléphone avait sonner au même moment . Alors je monte, en prenant pour excuse d'aller me changer parce tout le monde l'était déjà.

J'entre et ferme la porte à clé. Et J'ouvre le message qui vient d'un numéro masqué.

Début du message

Salut Jonathan, c'est Sophie, si tu vois ce message cela veut dire je suis sur le haut d'un grand bâtiment, prête à sauter pour me suicider et que tu es le seul à me retenir. Je t'aime Johnathan et je ne supporterais pas de te voir avec une autre fille. Donc la vie pour moi elle sert plus à rien. Si tu ne veux pas que je me suicide par ta faute alors je veux que tu sorte avec moi et que tu n'approche plus aucune fille et surtout tu ne parles plus à Léna. Mais si tu veux que je meurs dis à papa que je l'aime beaucoup mais que je dois rejoindre maman. Tu as 15 minutes.

Fin du message

J'y crois pas elle me menace, et en plus elle a osé parler de maman. Je n'ai pas le choix que d'accepter. Mon père ne tiendra pas le choc, déjà c'était dur avec maman et en plus ma conscience non plus ne tiendra pas le choc. J'accepte la proposition qu'elle m'a fait.

10 minutes après, j'entends encore des cris. Je descend et je vois Sophie avec des faux larmes dans les bras de mon père. Vu qu'elle était dos à tout le monde et j'étais derrière mon père. Elle me fis un sourire de victoire.

Comment j'ai pu accepter ? Ça se trouve elle n'allait même pas se suicider. Je n'ai même pas pensé à Léna la dedans. Je suis qu'un stupide égoïste. Je regrette

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now