En 2nd Partie 22

442 17 0
                                    

Bonjour , je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas dit comment s'appelais le père de John et la mère de Léna et j'en suis navrée de cette négligence de ma part . Bon voila , Amia est le nom de la mère de Léna et Tom est le nom du père de John . BONNE LECTURE : )

Arrivées dans ma chambre , je lâcha la main de ma mère et je me suis assise sur mon lit pour reprendre mes esprits ; avant de demander à ma mère si elle savait qui était cette fille enfin , la soeur de John ?

Ma mère : Cette fille est belle et bien la sœur de John , ils ont eu une relation ensemble si tu vois ce que je veux dire . Elle s'appelle Sophie et elle était en prison pour mineures parce que chaque filles qui approchaient de John , elle leur pourrissait la vie mais c'est allée très loin . Et là elle est sortie plus tôt que prévue de prison pour sa bonne conduite en prison à ce qui parait. Ne t'approche pas trop d'elle ok

Moi : oui maman .

Elle s'en va et referme la porte derrière elle en partant . 10 minutes après , John entre sans toquer .

John : il faut que l'on parle Léna

Moi : le verbe "toquer" n'existe pas pour les rats . Je n'ai pas envie de te parler , on était sensé rien se cacher alors pourquoi c'est de ma mère que j'entends les grosso-modos de l'histoire .

John : j'allais te le dire Léna...

Moi : ... après le déluge ? Si c'est un luxe pour toi de sortir avec tes sœurs bah bon pied la route .

John : c'est différent ! toi t'es ma demi sœur et je t'aime

Il s'approche de moi et me prends la main , et là la porte s'ouvre brusquement et là on voit Sophie en colère . Moi j'étais toujours assise , John se lève pour se mettre devant moi pour me cacher.

Sophie : POURQUOI ? tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais , mais à elle qui n'est même pas ta vraie sœur tu lui dit que tu l'aime .

John : c'est simple je n'allais pas te mentir que je t'aimais alors que ce n'est pas le cas !

Sophie : On verra si tu l'aime toujours quand je lui aurait fait du sale

John : Tu ne vas rien faire du tout

je me lève et passe devant John en riant diaboliquement . Ils me regardent bizarrement en mode " est ce que tout vas bien ? "

Moi : Si tu veux jouer à ce jeu t'es tombée sur la bonne personne . Moi , je suis plus que le mot sadique , t'as provoqué le démon en moi désolé pour toi .

Je m'avance vers elle , lui prends par les cheveux puis la balance dehors et lui claque la porte . Je me tourne vers John et éjecte un grand souffle , il s'approche de moi et me prends dans ses bras .

John : Je suis désolé vraiment

Je sens une goutte d'eau dans mon cou , puis je me rends compte qu'il est entrain de pleurer

John : ça me fait vraiment mal de voir ce que ma sœur est devenue , je l'aimais tellement , on était complice ,puis un jour , elle est entrée dans ma chambre , mon père n'était pas là . Elle était en sous vêtement , elle a commencé à me faire des avances mais je l'ai repoussée et ensuite elle est devenue comme ça . C'est ma faute tout ça .

Moi : Non ne dit pas ça se n'est pas ça faute . C'est elle qui à mal digérer . Dit-je en essuyant ses larmes

Je ne m'étais pas rendue compte à quelle point cela pouvait être dur pour lui cette situation de sa sœur . C'est un moment délicat pour lui , je dois rester près de lui pour le soutenir le mieux possible . Il me sourit et m'embrasse puis me jette sur le lit et me chatouille , je me mets à pleurer de rire . Il met sa main sur ma bouche.

John : Amia risque de me tuer si elle me voir ici , donc j'y vais . Bonne nuit bébé .

Moi : bonne nuit

Et il s'en va . Je ne réussie pas à dormir tout de suite mais je fini enfin par dormir . On verra bien ce que demain nous réserve

PVD de John...

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now