En 2nde partie 9

529 25 0
                                    

Arrivés à la maison , on trouve des décorations par ci par là ; mais on a déjà l'habitude cela fais au moins 4 jours que c'est comme ça puisque le mariage de ma mère et le père de John approche à grand pas . Je décide alors d'aller dans ma chambre , John me suis mais arrivé à la porte de ma chambre je lui claque la porte au nez physiquement et littérairement .

- Aiis ! tu m'as fais mal

- je ne t'ai pas demander de me suivre

-t'es encore fâché contre moi ? Au moins je connais ton point faible

- ouais c'est ça dégage

J'attends et je n'entends plus de bruit alors je décide de me mettre en serviette et d'aller me doucher. J'ouvre la porte et puis la ferme et là , John sort de nul part et viens devant moi il avance jusqu'à ce que mon dos touche la porte ; je suis coincée .

- l'autre fois je n'ai pas eu le temps de profiter de la vue , alors comme ça madame a du monde au balcon . j'aime bien .

il affiche un sourire pervers en me regardant . je prends une grande inspiration pour maintenir ma maîtrise de soi parce que je suis super gênée.

- laisse moi passer , j'ai mieux à faire

- comme quoi ? qui peux combler un bon moment avec ton futur beau frère ?

- ma douche

- Ah tiens on peut la prendre ensemble ?

-continu à t'enfoncer le doigt dans l'œil jusqu'au coude , jamais de la vie .laisse moi passer

- maintenant que j'y pense ,demain , je pensai dire à tout le lycée que nos parents se marient et que l'on est beau frère

- tu me menaces là ?!

- il faut bien que j'utilise ta faiblesse à mon profit

Il me prends la main et me tire vers la douche .

- attends

- quoi ?

je lui donnes un cou à la nuc et il s'endort . Il va se réveiller mais dans 1h30 au moins , pour le moment je prends ma douche dans la paix et sans pervers . Je le glisse jusqu'à sa chambre donc normalement il va avoir des courbatures et pas qu'un peu .

éclipse 2h plus tard

Les parents sont sortis diner en amoureux soit disant et j'entends un :

-LENAAAAA!!!!

c'est John . Je me lève rapidement et bloque la porte de ma chambre . j'avoue que je suis allée un peu juste un peu fort.

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now