En 2nde Partie 10

515 28 1
                                    

- Sort de là dit-il en donnant des coups sur ma porte

Il a l'air super énervé , je ne sais pas pourquoi normalement une personne normale déciderai de rester dans sa chambre et attendre qu'il se calme , mais moi je décide d'écrire sur pancarte blanche " je suis désolée" avec des curs un peu partout , je le lève au niveau de ma tête et ouvre la porte .

Il arrache la pancarte de mes mains et me pousse avec son épaule pour aller s'asseoir sur mon lit . J'ai envie de lui demander ce qui fait mais je le regarde dans les yeux et je vois qui c'est une mauvaise idée , il essai de prendre sur lui .

Il me montre une place sur mon lit et m'ordonne de venir m'assoir à côté de lui , j'exécute .

- je je sui...s désolée

- pourquoi t'es si sèche , violente avec moi ? Tu sais je t'ai vue avec tes amis comme t'étais entrain de rire , sourire avec eux ; t'avais l'air douce mais avec moi t'es toujours sur la défensive !?

Avant qu'il ne me pose la question j'y avait déjà réfléchie pendant son sommeil forcé et j'en suis arrivé à une réponse : que je l'aime mais je refuse de me l'admettre ,je ne sais pour quelle raison. Mais je ne vais certainement pas lui dire que je suis amoureuse de lui. Je décide de ne rien dire , alors il prends la parole

- Et si je te disais que je t'aimais quelle sera ta réaction ?

Mon cœur a loupé un battement non je crois que c'est plus de trois même . J'aurais tellement voulu lui dire que je crois que je l'aime aussi mais je suis restée passive , ma bouche était ouverte mais aucun mot ne sortait , je l'ai fermée , il ne servait à rien de la laisser ouverte sans un seul mot . Alors il se lève , j'étais toujours assise , la tête vers le bas . Je croyais qu'il allait sortir mais il est venu se mettre en genou , prends ma tête entre ses mains me regarde dans les yeux puis m' embrasse puis se lève pour s'en aller, me regarde une dernière fois et me dit :

- Quand tu seras capable de me répondre viens me voir et on en parlera okay

J'étais toujours sur le choc , ce n'est pas comme si c'était la premier fois que quelqu'un m'embrassait alors pourquoi !?

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now