Au Collège 😊 [ Correction ]

1.7K 40 3
                                    

À mon entrée en classe de 6e, j'ai remarqué que les classes, elles étaient en gradation. J'étais en 6ème 1 donc la classe la plus forte. J'avais 10 ans.

Trois ans plus tard....

<<Bienvenu en classe de 3ème allemand 1. Vous devez travailler dur pour réussir votre vie >> : voici donc les paroles du principale qui nous accueille.
J'étais plutôt différente comme le dis le proverbe << on change avec le temps >>. Je n'étais pas timide, mes amis avaient peur de moi en quelque sorte, mais tout ce passait bien.

J'avais un amoureux mais qui ne m'aimait pas. Je ne laissais pas tomber mon amour, sans savoir que lui aussi il m'aimait mais faisait l'indifférent. Essayant de me rendre jalouse, mon amour pour lui a disparu aussi rapidement que venu.

Pendant ce temps ma mère qui vivait en France avec mon père adoptif. Elle essayait de me faire venir en France pour que l'on vive ensemble. Raison pour laquelle je passait moins mon temps en classe plus au tribunal, au consulat et sur Skype pour discuter des démarches à suivre. Tout cela naffectait pas sur mes notes (toujours parmi les 5 premiers).

En plein après midi ma mère me téléphone et me dit : <<on a réussi, tu peux venir vivre avec nous !! >>. La joie que j'ai eu en écoutant cette phrase était ultra forte...c'était pour ce DIMANCHE. Pendant la semaine on a fait mes 5 valises (c'est trop je sais ) je l'ai annoncé à mes amis les plus proches, le mardi. Avant de l'annoncer à toute la classe le vendredi.

Viens le moment des photos de souvenirs. Lors de la photo avec mon ancien crush, il m'a EMBRASSÉE. Tout le monde a crié; moi aussi j'ai été surprise. Et on c'est dit au revoir avec une photo de groupe.

Question de ma famille, mes grands parents pleuraient à chaudes larmes et étaient tous heureux pour moi. Enfin le moment de dire au revoir à mes cousins et mes 5 tutrices. J'ai pleuré au moment d'aller dans l'avion avec un geste de la main 👋🏽. J'ai toujours pris l'avion mais cette fois il était dur pour moi de monter sans me retourner.

C'est une nouvelle vie qui m'attends ...

Love De Mon Demi-frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant