En 2nd Partie 25

380 16 0
                                    

PVD de Léna

Aujourd'hui, la matinée était un peu mouvementée, avec la disparition de Sophie. Et depuis qu'elle est revenue, John ne m'adresse plus la parole même un "bonjour". On dirait qu'il m'évite.

Là on est à la cantine, pendant les cours John s'est assi au fond très loin de moi, pourtant, il aime bien me déranger pendant les cours.

Je vois John entrer à la cantine, de base c'est à ce moment qu'il cri mon prénom et vient s'installer à ma table et il s'assure que le monde est bien vu plus précisément...tous les garçons . Mais là...rien, même pas un signe de la main.

Il va s'asseoir sur la table des populaires . Vu que je mange très lentement, mes copines sont déjà parties puisqu'elles  avaient cours et moi permanence, donc je prends tout mon temps.

Et là, il y a un mec, plutôt beau gosse qui m'enlace par derrière. Non mais...Oh, on ne se connaît pas et toi tu viens m'enlacer.

Le mec : alors ma jolie, t'es seule aujourd'hui ? Ça te dirait que je te tienne compagnie ?

De base, sans l'arrivée de John dans ma vie, ce genre de personnes ou autres même ne m'aurait jamais remarqué, et ça m'aurait fais éviter les problèmes ou mauvaises rencontres.

Je m'apprêtais à le crier dessus et lui faire une de mes prises du Judoka...quand tout se passe tellement vite, je vois le mec de tout à l'heure au sol entrain de saigner du nez. C'était John qui venait de lui donner un coup de poing dans la figure.

Je fais comme si rien ne s'était passé et je continue à manger doucement. Quand là c'était la goutte d'eau qui a débordé le vase.

John : donc c'est ce que t'es en fait une pute ! Tu ne le connais pas et tu te laisse enlacer par lui !

Je me lève doucement, comme si la vie était belle et lui met la giffle de sa vie. Il me regarde avec un regard noir plus plus.

John : Qu'est ce que tu viens de faire là ! Je suis ton PD pou...

Moi : ...LA FERME, J'EN AI MARRE, MARRE QUE TU FASSE TES CRISES DE GAMIN, UN JOUR TU ME PARLES ET UN AUTRE NON. TU ME FAIS UNE PROMESSE ET TU L'AS CRAHIT EN MÊME TEMPS. TU M'ÉVITE COMME SI J'AVAIS LA VARICELLE. TU ME DIS QUE TU M'AIME POUR ME DÉTESTER APRÈS... J'EN AI MARRE DE TOI. TU NE VEUX PLUS ME PARLER ET BAH JE TE FACILITE LA VIE. NE M'APPROCHE PLUS, NE ME PARLE PLUS,... JE N'AI PLUS ENVIE DE TE VOIR

Je prends mon sac et m'en vais en lui tapant le bras avec mon épaule. Bon j'avoue j'y suis allée un peu fort mais il n'avait qu'à pas me traiter de pute.

Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que je sais...

PVD de John

Love De Mon Demi-frère Where stories live. Discover now