Epic x cross partie 7

56 4 11
                                    

Hum hum, alors, bonjour bonjour. Tadam suprise motherfucker here is a chapter! Ouai bon on va pas se le cacher ça fait un bail mais aller j'suis motivée j'ai relue tout les autres chapitres (j'ai honte-) donc je vais continuer mais surtout finir cette hum hum d'histoire !! Go go go!

_______________________
Nous avions passés toute la journée après ça à rire et à agir comme des idiots. Bataille de polochons, jeux vidéos, petites balades, chatouilles et autres.. tout ce que font des meilleurs amis qui s'entendent à la perfection, peut-être que ignorer mes sentiments risque d'être plus compliqué que ce que je ne pensais mais je veux garder cette relation...

Epic parti le soir même, ma mère sachant très bien qu'il était impossible pour nous deux de recopier nos cours avec l'autre à côté, voir dans la même pièce, voir dans la même maison. On se cherche toujours du regard, impossible de travailler quand l'un des deux fixes l'autre avec insistance jusqu'à ce qu'il lève le regard vers lui pour qu'il commence à faire l'imbécile et le déconcentre, elle le sait très bien, et elle l'a toujours su, nous l'avons toujours fait.

C'est ainsi que nous avons passés la journée suivante à recopier nos cours de la veille et du jours même -sans portable je précise pour ne pas être en contact- puis à faire quelque corvée puisque ne l'oublions pas, nous nous étions tout de même fait renvoyer.

Le troisième et dernier jours de renvois, nous avons décidés, Epic et moi, d'aller dans un magasin de vêtements. Non on ne va pas faire du shopping- simplement prendre un costard pour nous deux puisque on en avaient pas. Franchement, quel mec à un costard chez lui excepté les Bourges et les gens qui en on déjà eu besoin pour une grande occasion genre un mariage ? Personne on est d'accord ?

Je passa donc la matinée de jeudi à me préparer, recopier mes cours et rassurer ma mère que ce n'était qu'un après midi, que nous étions deux garçons d'âge mûr (qui s'est fait virer pour une baston rappelle moi?)et qu'il n'allait rien nous arriver. Infructueux. Enfin bon, papa s'en chargera probablement mieux que moi quand je serais parti- et n'aller pas vous faire d'idée !!

[13h30]

La sonnerie retentit et c'est avec impatience que je dévala les marches pour aller ouvrir à celui qui fait chavirer mon cœur, aca le clochard devant moi.

- Tu compte vraiment sortir comme ça ?

- Bah quoi? '^'

Il était en jogging, t-shirt à moitié troué sur une manche et les cheveux en pagaille.

- Tu vas me faire croire que tu t'es regardé dans un miroir peut-être ?

- Désolé...j'me suis réveillé y'a 5 minutes...

Le temps qu'il faut pour venir ici à pieds.

Je soupira et lui pris le poignet, l'intimant très peu délicatement à rentrer. Il enleva ses chaussures et je l'emmena dans ma chambre puis le regarda fermement, il rougissait.

- Epic.

- O-oui???

- Déshabille toi.

Sa tête se décomposa puis il devint rouge immédiatement après, l'air perdu, stressé.

- A-attend je- on devrait peut-être pas s-sauter les étapes c-comme ça j'ai u-un truc à te d-dire avant ça!??

J'écarquilla les yeux avant de comprendre le sens de ma phrase.

- Mais non idiot je vais juste t'habiller plus proprement !! Moi en vie jamais tu ne m'accompagne dans cette tenue au magasin !

Il soupira une main au cœur.

Commandes d'os UndertaleWhere stories live. Discover now