HxL / Let me live!

47 6 10
                                    

[13 heures 40, salon]

C'est marrant comme en si peu de temps, notre relation a tellement changée, évoluée... Au point où on en est passé à un stade où je ne saurais dire de qui, des colocataires ou du jeune couple nous nous rapprochons le plus. Il m'arrivent, en allant travailler (exterminer des innocents sans pitié) dans d'autres univers que je vois des couples mains dans la main se regarder avec ce regard dégoûtant...et même si on ne fait pas ce genre de choses, quand je nous vois, je les vois. Et ça me fatigue, je suis sencé faire quoi? 

Je me pris la tête entre les mains.

C'est vrai qu'on s'est vachement rapprochés depuis le début, on se connait beaucoup mieux, voir par cœur, on s'entend comme des mariés depuis 15 ans, on vit sous le même toit, on partage beaucoup, voir tout et on a pris l'habitude de se coller, de se toucher etc.., mais ça veut pas dire pour autant qu'on s'aime? Que notre relation va évoluer en couple ? Et si elle changeait ? Et si tout changeait parceque l'un de nous deux tombait amoureux de l'autre ? Huh depuis quand je me prends la tête avec ce genre d'histoire moi? Et dire qu'il y a encore plusieurs mois de ça l'amour ne me faisait ni chaud ni froid, le sex ne me donnait pas envie et plus que tout j'étais libre. Libre de ne pas m'inquiéter, de ne pas souffrir, de ne pas angoisser, de ne pas ressentir tout un tas de conneries dès qu'il arrivait quelque chose à une certaine personne. Je tien à lui oui, ça je ne peux pas le nier, mais bordel qu'on m'a pas appris à gérer ce genre d'attachement !

Je grogna.

C'est vrai quoi! Au château c'étais tout le monde pour sa gueule ! On tient aux autres mais ça interfère pas avec nos plans! A la maison j'intègre toujours Plum à mes plans et les annules si ils ne conviennent pas pour nous deux, comme si il faisait parti de moi... j'arrive juste pas à penser faire quelque chose sans lui et ça m'énerve, il me rend totalement dépendant !! Pourquoi fallait qu'il me fasse cet effet là... J'aime pas le voir et ressentir ce besoin constant de le toucher, cette envie qu'il ne soit rien qu'à moi, cette détermination à le protéger, ce désir de le déshabiller et-.... Il me rend juste fou, qui l'eut cru qu'on puisse rendre un fou plus fou encore?

Je soupira.

Le canapé s'affaissa à mes côtés et je compris que l'objet de mes pensées venait justement de me rejoindre.

Il mit gentiment sa main sur mon épaule ce qui m'énerva, non pas que je n'aime pas qu'il me touche, au contraire, depuis la dernière fois je ne pense qu'à ça même et ça m'insupporte...

- Horror ça va..?

- Mh.

Il resta silencieux quelques instants avant de se rapprocher de moi et de prendre l'une de mes mains.

- Hey Horry ..dit moi ce qui se passe s'il te plaît...je n'aime pas te voir dans cet état...

- Rah mais bordel lâche moi un peu!

Je me leva d'un coup en dégageant sa main ce qui le fit sursauter.

- Tu veux pas arrêter de me coller trois secondes ?!? D'être aussi affectueux, aussi bienveillant, attentionné et tout?! Ça me rend malade bordel laisse moi vivre !!!

J'alla prendre mon manteau et sorti de la maison sans regard en arrière.

Pdv Lust!:

J'étais totalement perdu et troublé, je...le gêne tant que ça..? Nan il me l'aurais dit, il n'est pas du genre à tout garder pour lui, mais alors pourquoi il s'est énervé si soudainement ? Je me laisse peut-être trop aller... je ne devrais sûrement pas autant lui en demander, autant me coller à lui mais je n'y arrive juste pas ...le voir assis la avec ces airs boudeur m'attire beaucoup de trop... Je ne devrais pas m'attacher autant mais il est trop tard... Je ne pensais pas au début que je tomberai amoureux d'un garçon comme lui. C'est vrai qu'il est attentionné, mignon, doux, drôle et bienveillant, mais il a aussi ce genre de côtés bourru et direct que je détestait tellement auparavant, quand est-ce que j'ai appris à aimer même ça chez lui..? À apprécier ce qui ne me donnait plus envie avant, qui me répugnait même ? À quel moment je l'ai laissé franchir mes murs? Et surtout, à quel moment il m'a appris à vivre? Je ne croyais pas en lui, du moin, au début. Je ne croyais plus en rien et je pensais qu'être avec lui était l'une de mes chances pour mourir. Après la rencontre qu'on a eu jamais je n'aurais pensé qu'il passe de tueur en série à... à un mec parfait... Huh...je me suis totalement laissé aller... pourtant je savais qu'il fallait que je fasse attention, que je ne devais faire rentrer personne dans ma vie, que je finirais encore blessé...mais je l'ai laissé faire...je l'ai laissé rentré et voilà... Je me retrouve seul au milieu d'un salon vide avec une télé éteinte...depuis combien de temps il réfléchissait ? Et à quoi? Peut-être qu'il en avait marre de moi depuis plus longtemps que ça ? Peut-être que je ne suis qu'un égocentrique qui pensait tout connaître de lui alors que je ne savais rien... peut-être que je n'étais pas assez bien....

Je regarda mes bras, toutes ces cicatrices qu'il a du embrasser chacunes au moins une bonne quinzaine de fois et tout ses mots doux, ses rires, ses conseils, ses sarcasmes, ses idioties, ses sourires, ses paroles.... Non, je dois croire en lui, j'ai confiance en Horror et je sais qu'il ne m'a pas menti, peu importe la raison qui l'a poussé à s'énerver, je dois croire en lui.

Je pris à mon tour mon manteau et sorti, il s'était mis à neiger. J'ai perdu du temps à réfléchir, il doit être déjà loin, comment savoir où il est parti? Est-ce qu'il voudra rentrer avec moi? Argh arrête de penser et agis Lust bon dieu!

Je courrait dans les rues qui commençaient à se couvrir de flocons, recouvrant bientôt l'entièreté du trottoir. Il faisait jour pourtant le ciel était d'un blanc neigeux, laissant tomber ses flocons aussi doucement que la brise qui soufflait malgré le froid glacial. Je continuait de courir incessamment dans les rues à l'aveugle, ma trachée se déchirant à chaque bouffée d'air que j'avalais chaotiquement. Les rues commençaient à toutes se ressembler et mon esprit à se brouiller, j'avais beau passer dans tout les recoins, dans toutes les grandes rues, dans tout les centres, il n'était nul part, il m'échappait. Il m'arriva de nombreuses fois de trébucher et même de m'écraser dans la neige, mais je me relevait, j'ai besoin de lui parler, je veux savoir, il faut que je le trouve, je veux rentrer à la maison avec lui.... Je m'arrêta près d'une ruelle, essoufflé, tandis que de petites larmes firent leurs apparitions au coins de mes orbites quand une main vint se poser sur mon épaule.

Je me retourna en sursaut mais le sourire au dents ayant l'espoir que ce soit le toucher d'Horror, le seul que j'autorise désormais à poser ses mains sur moi.

- Bah alors... pourquoi tu pleures?

- Kyle....

Ce sourire monstrueux...

- Qu'est-ce qu'il y a, un problème ? Voisin?

____________________

Hey hey hey!! Youhou alors donc, chapitre plutôt spécial étant donné que la moitié est du point de vue de Lust, j'espère d'ailleurs que celui-ci vous a plu. Pour ceux qui se disaient que Horror réfléchissait et se questionnait de trop, bienvenue dans la tête de Plum ahah! Bon sans rire, Horror est en pleine bataille intérieur avec ses sentiments et à finit par exploser tandis que Plum a déjà pris conscience de ce qu'il ressentait, on voit quand même que t'en a un qui est long à la détente... D'ailleurs, quelqu'un vois de qui s'agit le voisin en question ? Vous vous rappelez de ce qu'il a fait ?

Bref je vais vous laisser la dessus, 1300 mots ça commence à faire beaucoup ahah j'ai failli ne pas m'arrêter du coup bisous les loulous !

Portez vous bien et prenez soins de vous p'tites pattes de mouche by~(。•̀ᴗ-)✧

Commandes d'os UndertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant