HxL / I'm scared to feel again.

52 7 1
                                    

Il s'étouffa avec sa salive ce qui me paniqua.

- Q-quoi?!? T-tu penses pas qu'on saute un peu des étapes la?!? Et dire que c'est moi qui dit ça...

- Que je vienne habiter chez toi je veux dire.

- Oh.

Il y eu un blanc un peu gênant avant que je ne reprenne.

- je sais que c'est impoli de s'incruster chez les gens comme ça et crois-moi que j'aurais aimé faire autrement mais je n'aurais pas pu t'inviter dans le château du boss car il ne l'aurait pas accepté alors la seule solution qui s'offre à moi c'est de venir habiter chez toi mais ne t'inquiète pas je payerais aussi le loyer, la nourriture, l'eau, l'électricité, je ferai ma part des choses!! Mais...je sais que c'est soudain et je ne comprends pas trop moi même mais on a qu'une vie alors... j'aimerais pouvoir protéger la tienne.

Mon discours était direct et assuré, je sais ce que je veux et ce que je dois faire. La pièce se plongea dans le calme complet, son visage jusqu'alors choqué paru en pleine réflexion, comme pesant le pour et le contre, c'est sûr qu'il est plus doué que moi pour ce genre de choses. Après une longue minute, il releva la tête vers moi, je n'avais pas bougé.

- Tu te sens prêt à abandonner tout ceux que tu aimes et ce que tu as pour venir habiter avec moi sur un coup de tête ?

- Oui.

Il souria doucement l'air fatigué.

- Horror, on ne se connait pas tant que ça tu ne peux pas tout lâcher pour un inconnu.

- Tu n'es pas un inconnu et je n'en suis pas un pour toi, de plus, ce n'est pas un problème je peux apprendre à te connaître vraiment.

- Je ne te parles pas de ça...

- Alors quoi? Au final, de nous deux c'est toi qui a le plus peur.

Il s'arrêta net.

- Tu as peur d'entretenir quelque chose avec quelqu'un c'est ça ? Ce n'est pas parce que je ne percute pas à toutes tes allusions sexuelles que je n'y comprends rien. C'est naturel d'avoir peur après ce que tu as vécu et tu vas me dire, toi non plus tu ne peux pas être sûr qu'il ne se passera pas la même chose avec moi qu'avec les autres mais...si tu ne te laisses pas une chance, tu ne pourras jamais en laisser aux autres. Je suis conscient de mes paroles même si elles peuvent paraîtres sur un coup de tête mais je ne dit et fait jamais quelque chose que je ne veux pas, j'ai pensé ce que j'ai dit et j'y tient, Lust je veux te protéger, il faut que tu ais confiance en moi et que tu me laisses entrer dans ta vie même si ça te fait peur, je peux-

Une, puis deux, puis trois larmes dévalerent ses joues avant que ça n'en soit une avalanche, il pleurait à chaude larmes, comme la première fois qu'on s'est rencontrés...

- J-j'ai peur... J-je veux pas q-que ça recommence..! J'ai p-peur de trop...de trop m'attacher à toi...e-et de finir briser e-et de ne jamais pouvoir me réparer !!

Il hurlait sa douleur dans des sanglant déchirant la simplicité de ses traits, ses larmes abondantes ne cessait de goûter sur ses pauvres mains affaiblies qui essayaient tant bien que mal d'essuyer ses joue à chaques reprises d'un revers de main fragile et incertain pendant que son corps tremblait sous les spasmes que lui procurait sa panique. Une blessure béante venait de s'ouvrir sous les yeux d'un autre, des peurs cachées, des sentiments enterrés, une panique incontrôlable du a des événements traumatisant que le squelette au crâne ouvert espérait un jour pouvoir faire oublier au plus petit en faisant disparaître ses larmes de tristesse pour toujours, laissant sa fatigue d'une vie invivable donner naissance au rayonnement d'un coeur tendre si souvent maltraité, les coups l'on marqué mais les mots l'on brisé.

Commandes d'os UndertaleWhere stories live. Discover now